1st [JDC] [SCROG] [HPS 250W] [TERRE] [ROYAL CHEESE] + [MIX FEM SENSI]


rskone

Messages recommandés

LOL super alors :)

Pour les feuilles jaunes, elles sont pas constamment en plein vent ? Enfin c'est ce que j'ai eu avec ma Cheese et la Kush qui était toujours soufflée par le ventillo de pc.....

ça peut venir d'un surengraissage aussi non ? Donc fais attention si tu monte en 4ml quoi qu'elles sont déjà grande mais bon....

Sinon attends d'autres avis :)

yepah.gif See You Soon yepah.gif

 

Ta réponse me rassure, car j'ai pensé au vent aussi en allant voir deux trois topics, et la ça fait deux jours que le ventilo ne souffle plus directement sur les plantes...j'attends de voir si ce phénomène s’arrêtera en tout cas j'espère :applaus:

 

Merci du conseil potooo :davb:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à la suivre de près celle là pour te montrer que y a moyen quand même de tirer un bon potentiel des écos...

 

Et au passage j'ai oublié de dire dans la MàJ que la petite a étée rempotée hier dans un pot un peu plus grand!! ;)

 

A+ :fumette:

 

Oui t'inquiète je l'ai déjà vu depuis un moment le potentiel des lampes écos, c'est justement pour ça que pour la prochaine croissance ce sera éco :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse me rassure, car j'ai pensé au vent aussi en allant voir deux trois topics, et la ça fait deux jours que le ventilo ne souffle plus directement sur les plantes...j'attends de voir si ce phénomène s’arrêtera en tout cas j'espère :applaus:

 

En tout cas dès que j'ai dévié le ventillo pc de l'autre côté, la Cheese qui commençait à avoir le bout des feuilles jaune c'est arrêtée ( mais par contre elles le sont toujours, donc apparemment irréversible ) et pour la Kush elle l'as eu pendant trop longtemps et tu as vu l'état de ses deux feuilles qui sont morte et toutes séchées....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas dès que j'ai dévié le ventillo pc de l'autre côté, la Cheese qui commençait à avoir le bout des feuilles jaune c'est arrêtée ( mais par contre elles le sont toujours, donc apparemment irréversible ) et pour la Kush elle l'as eu pendant trop longtemps et tu as vu l'état de ses deux feuilles qui sont morte et toutes séchées....

 

Ta Kush malade à l'air de s'en remettre je pense...

 

j'ai bien regardé les nouveaux départs de feuilles et ils ont l'air de bien aller...peut être un peu pâle encore mais elle ne desèche plus, c'est déja ça :plus:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Kush malade à l'air de s'en remettre je pense...

 

j'ai bien regardé les nouveaux départs de feuilles et ils ont l'air de bien aller...peut être un peu pâle encore mais elle ne desèche plus, c'est déja ça :plus:

 

A+ l'ami

 

Oui elle s'en remet :)

Mais je veux dire par la que les deux feuilles le plus touchée par le vent elles sont mortes ^^

Donc maintenant je protège bien du vent, même si ça renforce les tiges qui deviendront troncs lol

à plus l'ami smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

super belle tes plantes toi aussi tu prend le jdc de benoit pour exemple moi c ma source d inspiration il c est trop gaver et je vois que tu suis son chemin elle et vraiment bien parti dans environ 5 jour je post le mien ca serai cool que vous passer faire un petit tour

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

super belle tes plantes toi aussi tu prend le jdc de benoit pour exemple moi c ma source d inspiration il c est trop gaver et je vois que tu suis son chemin elle et vraiment bien parti dans environ 5 jour je post le mien ca serai cool que vous passer faire un petit tour

 

Merci d'être passé x Haze :fumette:

 

Je passerais sur ton JDC, ça c'est sur et je te souhaite alors beaucoup de succes pour ce JDC que tu commenceras dans quelques jours...

 

N'hésite pas à passer faire voir ta tête quand il sera ouvert :supair:

 

A+ Man :plus::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux balancer sur tes plantes le vent dégagé par un ventilo, mais évite la ventilation (intra), trop puissant. Ca expliquait bien tes plants devenant jaunes :)

 

Justement moi c'est avec le ventillo pc qu'elles ont eu le soucis des feuilles jaunes....

Pas avec l'intra respect.gif

 

yepah.gifSee You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ta maj ma plus :-)

 

Pour la plus jeune j'pense que tu pourrai commencé a engraissé d'ici quelque jours .. non ?

 

Pour celle que tu a fait un "scrog" :? J'ADORE :-) j'hésite a faire pareille avec la mienne..

 

Pour celle qui est en OUT pourquoi ne la métte en croissance avec la plus jeune puis par la suite les mètre en même temps en flo ? tu conte laissé combien de temps de CRO pour la jeune ?

 

Puis pour finir .. VIVEMENT LE CUT HEIN kana_smile.gifdavb.gifplus.gif

 

A PLUSHHHHH ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux balancer sur tes plantes le vent dégagé par un ventilo, mais évite la ventilation (intra), trop puissant. Ca expliquait bien tes plants devenant jaunes :)

 

Merci d'etre passé et merci du conseil...

 

Ca fait deux jours maintenant que le ventilo ne souffle plus directement et ça n'a plus l'air de s'étendre...

 

Hier j'ai refait une coupe à mon scrog en enlevant justement toutes les feuilles atteintes que j'ai trouvées...

 

En espérant que mon problème soit solutionné...

 

Je vous tiens au courant de toute façon :fumette:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ta maj ma plus :-)

 

Pour la plus jeune j'pense que tu pourrai commencé a engraissé d'ici quelque jours .. non ?

 

Pour celle que tu a fait un "scrog" :? J'ADORE :-) j'hésite a faire pareille avec la mienne..

 

Pour celle qui est en OUT pourquoi ne la métte en croissance avec la plus jeune puis par la suite les mètre en même temps en flo ? tu conte laissé combien de temps de CRO pour la jeune ?

 

Puis pour finir .. VIVEMENT LE CUT HEIN kana_smile.gifdavb.gifplus.gif

 

A PLUSHHHHH ! :)

 

yop Smockman :D

 

ça me fait plaisir de te faire plaisir :applaus:

 

Merci d'être passé et reste traîner par la car y'a des chances que je cut la plus grande jeudi...Si je résiste jusque la...

 

Mais idéalement j'aimerais encore une fois bien l'arroser à l'eau pour rincer avant de CUT...ce que je ferais probablement ce soir car ce matin en fermant la box j'ai vu que la terre avait déja bien sechée...

 

La petite je compte la laisser au minimum 45jours en CRO...

 

un des objectifs de cette session est d'avoir une croissance plus longue que ce que je fesais d'habitude (max 20 jours) et je veux vérifier si je peux avoir une récolte significativement plus importante en doublant le temps de CRO...

 

Et celle qui est dehors ben comme dit dans un post précédent pour elle c'était la poubelle ou le OUT...elle à eu une croissance difficile(probleme de tassement de la terre etc...) donc on va dire que c'est experimental pour voir ce qu'elle peut retirer du temps pourri de la Belgique et je dois dire que depuis qu'elle est dehors et que je l'ai rempotée elle me fait des elles feuilles vertes et elle pousse plutôt pas mal, en tout cas mieux que ce que j'espérais :-)

 

N'hesites pas pour le scrog j'ai compté hier et j'ai 13 Tetes qui sont occupées de se dessiner et si elles sont toutes aussi fournies que sur celle que je vais cut dans la semaine ça va en faire de la Weed et tout ça sur un plant :D

 

 

Alé A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

il y a un truc qui me chagriner sur ton jdc quand tu met le biogrow a 4ml/L ca fait pas un peut trop ?

car tu dit etre aller voir le jdc a benoit mais c dose c 4ml/L de rizotonic et 2ml/L de bio grow

ou alors tu pence que ca va le faire ?

 

ps: desoler man j avais pas vu que c etait le bio bloom j avais mal lu autant pour moi ca m aprendra a me mettre en fufu des le reveil encore desoler man

 

a+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

il y a un truc qui me chagriner sur ton jdc quand tu met le biogrow a 4ml/L ca fait pas un peut trop ?

car tu dit etre aller voir le jdc a benoit mais c dose c 4ml/L de rizotonic et 2ml/L de bio grow

ou alors tu pence que ca va le faire ?

 

Tu as raison l'ami j'ai du confondre avec les 4ml/l de BioGrow au début ,en fin de FLO il passe à 3ml/l de BLOOM et en tout cas merci pour ta remarque qui m'a certainement évité un surengraissage!!

 

Mais heureusement je n'ai pas encore engraissé à cette dose, j'en étais à 2ml/l pour l'instant mais je commencerais à 3ml/l la semaine prochaine je pense...

 

A+ et encore merci...

 

T'as vraiment assuré man :respect::fumette: parce que sinon j'aurais pas été relire...

 

Edit: tu m'as quand meme évité de mettre 4ml/l de BLOOM même si à la base tu avais confondu le grow et le bloom...

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :respect:

 

Bon ben j'ai craqué et ma plus grande à FLO pend par les pattes... :D

 

ce qui veut donc dire que ma paire de ciseaux est passée par là :yeah:

 

Je suis plutôt content pour un plant qui n'a eu qu' une 20aine de jours de CRO

 

4 branches bien fournies (Ma première culture en 250W, j'avais avant ça et encore au début de cette session une 150W HPS, et je vais pas tarder à passer en 400W) :kana_smile::bigspliff: :bigspliff:

 

Voila comme il est tard et qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus je vous balance les photos qui parlent d'elles mêmes et si y en a qui veulent lancer un pronostic, lachez vous!!!

 

Moi je dirais comme ça entre 15 et 20g, disons pour couper la poire en 2 >17,5g mais je sais pas pourquoi mais ça m'a l'air optimiste bien que les têtes soient assez compactes...enfin on verra bien...pour plus de suspense je n'ai pas pesé le tout humide ce qui n'aurait pas beaucoup de sens si ce n'est vous aider pour les pronostics...Il n'en est pas question!! :plol:

 

Mais j'ai fait de mon mieux pour détailler et vous donner une idée plus précise...

 

Et la canette de Jup' c'est pour vous dire que dans 2 jours c'est la fête nationale de nôtre petite Belgique, qui ceci dit n'aura rien à fêter étant donné qu'on aura pas fait mieux que les irakiens...on est à 400 jours sans gouvernement, chouette non??! :siff::idea:

 

Je ferme cette parenthèse triste, et les belges sauront de quoi je parle...

 

il serait temps de les faire fumer un peu de weed à ces frustrés du gouvernement!!

 

T'as vu Jicey hier on parlait de caca chez toi, moi aussi j'ai décidé de diversifier un peu mon JDC :plol:

 

Non jrigole c'est pas du tout le but mais plutôt le 1/4 heure coup de gueule :b1:

 

Et après le 1/4 heure coup de gueule je vais vous apaiser avec quelques photos :xD::pix:

 

AVANT MANUCURE

 

img1059bu.jpg

 

img1062f.jpg

 

img1064d.jpg

 

img1065rq.jpg

 

img1066xl.jpg

 

img1068ho.jpg

 

img1069wm.jpg

 

img1071qn.jpg

 

img1074h.jpg

 

img1076w.jpg

 

img1077wr.jpg

 

img1078af.jpg

 

img1079dz.jpg

 

img1084cf.jpg

 

img1085ph.jpg

 

img1088pr.jpg

 

img1090x.jpg

 

 

APRES MANUCURE

 

img1092v.jpg

 

img1093we.jpg

 

img1095du.jpg

 

img1096ru.jpg

 

img1097it.jpg

 

img1099o.jpg

 

img1101y.jpg

 

img1102kr.jpg

 

img1104fe.jpg

 

img1105lh.jpg

 

img1106ke.jpg

 

img1107g.jpg

 

 

La suite "apres manucure" dans le prochain post parce que j'ai l'impression que les photos sont trop grandes?? et mon pc a du mal :bim:

 

Edit: Bon ben comme il a vraiment du mal les photos après manucure ce sera pour demain parce que la j'ai vraiment trop galeré...et désolé si les photos apparaissent trop grandes, j'essaierais d'arranger ça

 

Edit n° 2: j'ai enlevé quelques photos parce que ça plantait à chaque fois, et là ça à l'air d'aller :applaus:

 

Bonne nuit :zzz:

 

Edit n°3: Ben non ça marche pas :excl:

 

Edit n°4: j'ai donc enfin réussi à redimensionner à peu près correctement donc je pense que la partie CUT de cette plante se termine et elle sèche trankilos la tête à l'envers...Au passage j'ai déja fumé la petite tête qu'on voit à part sur les photos et malgré un séchage d'un jour seulement, le gout n'est pas trop dégeu et je sens que y a du potentiel la dedans!! :bigspliff::kana_smile:

 

A+ les amis et encore désolé d'avoir fait ramer vos PC...En cadeau j'ai rajouté plein de photos :pix::yeah:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.