1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Hello X HaZe 137!

 

Je passe dans le coin et je vois un joli JDC tout plein avec des fifilles en pleines formes, forcément ça donne envie de rester! ;) Je peux te prendre un petit coin pour me poser et surveiller tout ça? :D

Tu as l'air de bien gérer ton affaire en tout cas, ton installe est très propre, nulle doute que tes chéries te le rendront bien :D

 

En attendant la prochaine MaJ je te souhaite un très très bon grow! smile.gif

A bientôt!

Salut Cocownutz :welcome:

bienvenue dans mon petit jardin va y installe toi fait comme chez toi et si tu a quelques question n hésite pas

A+

 

hello!

n'oublie pas de bien élaguer tout ce qui va rester en dessous ... soit sans pitié et ne laisse rien.. dans un scrog comme la partie basse est toujours dans le pénombre et n'est pas ventilée comme le dessus... il y a des risques de moisissures.

un petit ventilo (cpu) posé sous le grillage te sera de la plus grande utilité pour bien brasse l'air.

@+

Salut poto

Alors pour tout te dire j ai commencer a tailler quelque feuilles et branche en dessous du grillage mes je pense que va falloir que j y remette un petit coup de toute façon je vous fait une maj ce soir des que les filles s éclaire

A+

 

Salut!

 

N'étant presque pas disponible en ce-moment et partant bientôt en vacances, je fais que des passages furtifs mais là vu le beau travail accompli, je me devais de prendre 5 min pour t'écrire et te dire BRAVO.

 

Bon courage pour la suite.

Jiblavarrr

Salut mon jibjib

Ca fait plaisir de te revoir par chez moi :plusun:

Merci d avoir prit 5 min de ton précieux temps pour répondre sur mon jdc ca me touche vraiment car je vois que tu prend meme pas le temps de mettre a jour le tien donc je me doute bien que tu doit etre super occupe mais tu la prit pour faire un petit tour chez moi et en plus poster :applaus:que demande de plus .

merci encore

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, j'aime toujours autant ton système pour tenir ton grillage.

 

Bon grow,

 

Peace ...

 

Salut Nox666

Merci du passage et merci pour le compliment :plusun:

reste dans le coin je vais faire une maj en début d apreme

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Je vous explique mon problème

j ai plus de plagron roots j ai donc téléphoner a mon grow pour savoir si il en avez et il ma dit non mais il ma dit aussi qu il avez du rhizotonic et que ça dérangerais pas mes filles si je change de produit en cour de session j aurai voulu savoir si c était risquer ou pas

Merci pour vos future réponse

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aucun de ces produits (quand j'ai voulu en acheter, mon Grow m'a dit que ça servait pas à grand chose) mais je pense que la composition des deux produits ne doit pas être fort différente et puis que ce soit l'un ou l'autre, je pense que le résultat sera le même...

 

Après je te parle pas par expérience n'en ayant jamais utilisé mais pour moi ça ne peut pas faire de mal...

 

Moi j'ai changé de marque d'engrais en cours de route et aucun soucis :supair:

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aucun de ces produits (quand j'ai voulu en acheter, mon Grow m'a dit que ça servait pas à grand chose) mais je pense que la composition des deux produits ne doit pas être fort différente et puis que ce soit l'un ou l'autre, je pense que le résultat sera le même...

 

Après je te parle pas par expérience n'en ayant jamais utilisé mais pour moi ça ne peut pas faire de mal...

 

Moi j'ai changé de marque d'engrais en cours de route et aucun soucis :supair:

 

A+ man

Salut poto

Merci pour ton passage

Ouai je pense aussi mais je voulais avoir quelques confirmation d personne qui avez déjà changer leur engrais en cour de session et vu ta réponse je file l acheter et a mon retour je vous envoie la maj

A+

 

Eh bien respect pour ton petit JDC, bien rédigé, mais je trouve il manque un peu de photos :( , va faire un tour sur le mien et si t'aurais des idées pour l'améliorer dis moi :)

Merci de ton passage et de tes compliments :plusun:

Et bienvenue a toi dans mon jardin

Pour les tofs moi je trouve que ca va tu la lu du début car je poste une maj tout les 2/3 jours environ après si je vous en mais plus vous verrai pas de changement

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+44 ET FLO+0

 

Salut tout le monde,

Aujourd’hui est un grand jour, celui du passage en flo.

Suite à une nouvelle coupure de courant (qui a duré 7h) j'ai décidé de les passer en 12/12 dès aujourd’hui.

Et oui, la pluie n'a pas eu que des avantages, heureusement qu'elle m'a au moins apporté la fraicheur :P.

Coté températures, pour l instant ça va beaucoup mieux ( mais ça ne va pas durer :angry:)

Comme vous avez pu le lire dans une ancienne publication, je suis tombé en panne de plagron roots. Je suis allé chez mon grow pour en racheter mais il n'en avait plus, il m'a conseillé de prendre du rizotonic à la place et pour mes problèmes de températures de prendre du CATALYSATOR. Quelqu'un connait-il ?

A part ça, mes filles se portent toujours bien, je continue de tricoter tranquillement mes branches et 4 d'entre-elles ont eu le privilège d'être pincées :supair:

J'ai aussi taillé toutes les feuilles en dessous du grillage + quelques branches toutes fines qui ne montait pas assez haut. Au final j'ai donc laissé 6/7 branches + l'apex sur chaque plante.

Ce soir elles ont eu droit à un arrosage ( eau ph6.5+rizotonic a 4ml/L) à raison d'1L par pot.

TEMPERTURE: JOUR 24/26°C NUIT 20/21°C

HYGRO: JOUR 50/55% NUIT 50/55%

 

Comme d’habitude, explications en images :pix:

Tout d' abord le pinçage encore sous mh

post-741211-0-31659300-1314569165_thumb.jpg

 

Puis le résultat

post-741211-0-47820800-1314569179_thumb.jpg

 

post-741211-0-50951000-1314569195_thumb.jpg

 

Ensuite c est l heure de la flo avec une vue des branches pas arrangées

post-741211-0-67987200-1314569266_thumb.jpg

 

Puis le petit carnage effectué

post-741211-0-81406900-1314569395_thumb.jpg

 

Et après être passé chez le coiffeur

post-741211-0-53887400-1314569497_thumb.jpg

 

post-741211-0-22983900-1314569981_thumb.jpg

 

Avec les branches arrangées ( oui je sais on voit presque pas la différence :plol: )

post-741211-0-63124500-1314569559_thumb.jpg

 

post-741211-0-87430900-1314569569_thumb.jpg

 

post-741211-0-72888400-1314569599_thumb.jpg

 

J ai aussi rajouter mes 2 brasseur d air sunon

post-741211-0-84169600-1314569720_thumb.jpg

 

Une petite vue de dessus

post-741211-0-76496700-1314569794_thumb.jpg

 

Voici le fameux catalysator

post-741211-0-46317900-1314569842_thumb.jpg

 

Et pour le plaisir une dernier vue du scrog

post-741211-0-05809900-1314569948_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette maj et oui c est déjà la fin :plol:

Mais ne vous inquiété pas on ce retrouve bientôt avec plein de nouvelle photos

 

A+

 

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Haaaaaaaaaaaaa ! Ca y est, la flo est en route.

 

Joli scrog, ça va péter :applaus:

 

J'attends de voir les pistils pour me faire baver un peu... :plus:

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Haaaaaaaaaaaaa ! Ca y est, la flo est en route.

 

Joli scrog, ça va péter :applaus:

 

J'attends de voir les pistils pour me faire baver un peu... :plus:

 

A bientôt.

Salut dad

merci pour le com

ouai comme tu peut le voir la flo et en route et je t avoue que moi aussi j ai hâte de voir les pistils :kana_smile:

Merci d être passer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien joli tout ça :)

plusun.gif pour le passage en Flo

ça va devenir de plus en plus intéressant alors :P

Sont jolies en tout cas et bien le taillage :)

Question : le catalysator comment ça marche ???

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo x haze !!!

 

je me demande pourquoi j'ai pas encore vu ton jdc ???

 

tu t'en sort tres tres bien ! le scrog c'est aps pour moi je prefere le palissage ^^ mais j'admire totalement les pratiquant :respect:

 

pour le catalysator , bien joué ... tu a entre tes main un prod' en OR :supair:

 

c'est en gros , THE prod' additif :plusun:

 

tout plein de vitamines pour la nutrition et aider a l'assimilation , des apports carbonés pour la vie bacterienne , des trichodermas/endodermas , un cycle enzyme assuré ! permet une culture jusqu'a 4-6C° de + !!! ( c'est réel =) ) de l'acide fulvique/humique enfin un prod' multifonction tres efficace et que les plantes surkiffent !!!! essaie une fois et tu verra la difference cash !!! 0,3gr / litres voir 0,4gr ... pas moins ...

 

tu ne pourra plus t'en separer ^^ surtout qu'il est vraiment pas cher comparé a la concurence ;-)

 

si je peux te conseiller un autre produit dans la gamme GPBiotech' , le blooming enhancer =P

 

toujours un additif , a pulvériser ce coup ci , dans le meme prix que le catalysator ! il faut en mettre sur toutes les tetes au 28eme 38eme et 48eme jour de flo ! tu aura des teuté de folie l'ami ;-)

 

c'est les 2 meilleurs additifs de chez GPB et les meilleurs additifs au monde a mes yeux :applaus: je suis plus que serieux !

 

aucuns prod' ne les egalisent et n'est aussi efficace ! surtout le blooming enhancer qui est le seul pour cette utilisation ( en 2h apres la pulvérisation , les tetes commencent a changer :jumping: testé , prouvé !

 

je te conseille de t'en procurer une bouteille d'1L , et d'essayer , tu ne sera pas deçu et tu aura trouvé tes futurs additifs de folie !!!

 

c'est 2 prod' qui sont vraiment rentable niveau prix/efficacité/gain de poids ! apres t'a pas besoins de grands chose a part engrais croissance/flo , stimulant racinaire , et booster pk ... que tu a deja je crois ;-)

 

je te laisse man , je m'absente une 10aine de jours mais si t'a une question sur les additifs parlés + haut ou sur la culture , n'hesite pas a m'ecrire pour me le demander ;-) je te repondrais au retour !

 

en attendant bon grow et a la prochaine ! met la dose de cata !!!!!! :culture::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien joli tout ça :)

:plusun: pour le passage en Flo

ça va devenir de plus en plus intéressant alors :P

Sont jolies en tout cas et bien le taillage :)

Question : le catalysator comment ça marche ???

à Pluche

Salut poto

merci pour ton passage (comme d habitude :applaus::applaus: ) :plusun:

Ouai ca va devenir de mieux en mieux enfin je l espère

Pour le catalysator faut le mettre dans l eau (3g/L) a chaque arrosage et mon grow ma dit que j aurai plus de probleme de température mais je pense que tu trouvera ton bonheur dans la réponse de LeSavoirEstUneArme

A+

 

yo x haze !!!

 

je me demande pourquoi j'ai pas encore vu ton jdc ???

 

tu t'en sort tres tres bien ! le scrog c'est aps pour moi je prefere le palissage ^^ mais j'admire totalement les pratiquant :respect:

 

pour le catalysator , bien joué ... tu a entre tes main un prod' en OR :supair:

 

c'est en gros , THE prod' additif :plusun:

 

tout plein de vitamines pour la nutrition et aider a l'assimilation , des apports carbonés pour la vie bacterienne , des trichodermas/endodermas , un cycle enzyme assuré ! permet une culture jusqu'a 4-6C° de + !!! ( c'est réel =) ) de l'acide fulvique/humique enfin un prod' multifonction tres efficace et que les plantes surkiffent !!!! essaie une fois et tu verra la difference cash !!! 0,3gr / litres voir 0,4gr ... pas moins ...

 

tu ne pourra plus t'en separer ^^ surtout qu'il est vraiment pas cher comparé a la concurence ;-)

 

si je peux te conseiller un autre produit dans la gamme GPBiotech' , le blooming enhancer =P

 

toujours un additif , a pulvériser ce coup ci , dans le meme prix que le catalysator ! il faut en mettre sur toutes les tetes au 28eme 38eme et 48eme jour de flo ! tu aura des teuté de folie l'ami ;-)

 

c'est les 2 meilleurs additifs de chez GPB et les meilleurs additifs au monde a mes yeux :applaus: je suis plus que serieux !

 

aucuns prod' ne les egalisent et n'est aussi efficace ! surtout le blooming enhancer qui est le seul pour cette utilisation ( en 2h apres la pulvérisation , les tetes commencent a changer :jumping: testé , prouvé !

 

je te conseille de t'en procurer une bouteille d'1L , et d'essayer , tu ne sera pas deçu et tu aura trouvé tes futurs additifs de folie !!!

 

c'est 2 prod' qui sont vraiment rentable niveau prix/efficacité/gain de poids ! apres t'a pas besoins de grands chose a part engrais croissance/flo , stimulant racinaire , et booster pk ... que tu a deja je crois ;-)

 

je te laisse man , je m'absente une 10aine de jours mais si t'a une question sur les additifs parlés + haut ou sur la culture , n'hesite pas a m'ecrire pour me le demander ;-) je te repondrais au retour !

 

en attendant bon grow et a la prochaine ! met la dose de cata !!!!!! :culture::davb:

Salut

:welcome: dans mon petit jardin

Merci pour ton passage et pour tout ces précieux conseil.

Pour l instant je l est pas encore mit (le catalysator) vue que je savais pas trop quoi pensé

mais après ton passage et je t en remercie nul doute quelle vont y avoir droit a leur prochain arrosage et ce jusqu’à la fin.

Pour le blooming enhancer je connais pas mais je vais aller voir mon grow pour savoir si il en a et testé ça au moment voulu

Passe de bonne vacance man

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu tout ça :)

Bah ça fait pas diminuer le température ?! ça donne juste une résistance aux plantes pour les fortes chaleurs, enfin si j'ai bien compris ^^

à Pluche

Re

Non poto dessoler si je me suis mal exprimé ce produit me permet d avoir des températures plus élevée sans pour autant déranger le développement de la plante

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Non poto dessoler si je me suis mal exprimé ce produit me permet d avoir des températures plus élevée sans pour autant déranger le développement de la plante

A+

 

Oui t'inquiète pas j'avais compris que ça ne diminuerais pas la T° de la Box..... Faudrait mettre un bonhomme de neige dans la Box pour faire ça xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.