1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

re tout le monde

 

finalement je viens d avoir mon avocat et il ma dit que j avais rien a craindre que tans que le bail n etait pas finie elle pouvait pas me mettre dehore mais il ma aussi dit que vu que je suis dans une vielle maison de village et que donc aucune prise terre dans la maison et pas de chauffage non plus ben que j avais qu a porter pleinte car elle a pas le droit donc au final je reste chez moi jusqu en 2013 pour bien la faire chier et de plus je vais lui faire refaire toute la maison voila ca fait du bien d entendre des truc comme ca je vais la faire cracher elle va pas s en remettre a demain pour une maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

 

finalement je viens d avoir mon avocat et il ma dit que j avais rien a craindre que tans que le bail n etait pas finie elle pouvait pas me mettre dehore mais il ma aussi dit que vu que je suis dans une vielle maison de village et que donc aucune prise terre dans la maison et pas de chauffage non plus ben que j avais qu a porter pleinte car elle a pas le droit donc au final je reste chez moi jusqu en 2013 pour bien la faire chier et de plus je vais lui faire refaire toute la maison voila ca fait du bien d entendre des truc comme ca je vais la faire cracher elle va pas s en remettre a demain pour une maj

 

ALZ alors :D

COntent de l'apprendre :)

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, je ne connais pas ta situation ni la relation (tendue) avec elle; mais bien fait pour sa Gue.le; fais lui la totale + mauvaise foi éventuelle.

 

bonne continuation alors :)

 

merci a toi aussi d être passer me soutenir ca fait du bien

ouai je vais le lui en faire baver elle veut me virer pour mettre ca fille ces de l abus heureusement qu il y a des lois je viens de faire un teste sur le net pour voir si mon logement et décent et j ai 15/20 pas mal non vous allez voir ce quelle va prendre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

et bé fais lui bouffé sa connerie a celle la elle est co**e :angry: c est trops facile sa j ai un locataire je le vire pour ma fille elle délire ou quoi elle :shock:

 

bon c est cool tu va pas a abendoné t est fifille tu va pouvoir les bichonné jusqu au bout c est bien :cool2:

 

et c est clair que profite bien pour lui faire craché sont fric pour avoir une belle barraque au norme :plus:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeees bien joué man!!

 

Gères bien le truc et t'aura un appartement refais à neuf et pour 2 ans en plus!

Content de te revoir, je t'avais envoyé un mp. Tu ne l'as pas reçu?

 

A très très bientôt!

Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le palissage plusun.gif

Moi je compte rattrapé mon retard avec le nouveau matoss

salut man merci d etre passer je vais venir voir ca

A+

 

Sa c'est cool!!! Encore 2 année pour faire pousser!!! ;)

Salut ouai ces cool :supair: je vais pouvoir encore lancer quelque session

A+

 

Yeeeeeees bien joué man!!

 

Gères bien le truc et t'aura un appartement refais à neuf et pour 2 ans en plus!

Content de te revoir, je t'avais envoyé un mp. Tu ne l'as pas reçu?

 

A très très bientôt!

Jiblavarrr

Salut man

content de te voir et merci d etre la aussi ouai t inquiete je vais essayer de faire tout ce que je peut pour lui pourrir la vie

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+25

 

Salut tout le monde,

Me revoilà avec une nouvelle maj.

 

TEMPERATURE:JOUR 25/29 NUIT 23/26

HYGRO:JOUR 50/60% NUIT 60/75%

 

Comme vous avez pu le constater ma température a augmenté et mon hygro est descendu. Cela est dût au climat qui s'est grave réchauffé ces derniers jours (grrrrrr vivement l'hiver).

A part ça mes filles se portent très bien et les branches secondaires ont fait leur apparition (vive le palissage :supair:);d'ailleurs en parlant de palissage je me posais une question: quand pourrais-je enlever les liens qui tiennent mes bébés?( tout en sachant que demain je pars en vacance pour 5 jours) moi j'avais pensé les enlever demain avant de partir, vous en pensez quoi?

 

Et maintenant je laisse place à quelques photos

 

Tout d'abord une vue d'ensemble(cro+25)

post-741211-0-67871600-1312928365_thumb.jpg

 

post-741211-0-37500800-1312928378_thumb.jpg

 

Maintenant les voilà une par une

La super skunk 1

post-741211-0-14783500-1312928440_thumb.jpg

 

La super skunk 2 qui s'est super bien remise de son petit sur-arrosage

post-741211-0-60185600-1312928468_thumb.jpg

 

La x-haze 1

post-741211-0-63183300-1312928549_thumb.jpg

 

La x-haze 2

post-741211-0-95999400-1312928612_thumb.jpg

 

La shiva 1

post-741211-0-47959500-1312928694_thumb.jpg

 

La shiva 2

post-741211-0-49312100-1312928751_thumb.jpg

 

Une petite vue du tronc et des branches

post-741211-0-33223900-1312928859_thumb.jpg

 

Puis pour finir une vue de dessus des 2 shiva

post-741211-0-34805400-1312928947_thumb.jpg

 

post-741211-0-07318300-1312928973_thumb.jpg

 

Voila ca sera tout pour aujourd’hui j'espère que ca vous aura plu.

Je ne ferais plus de nouvelles maj avant dimanche car comme je l'ai dit plus haut je pars demain.

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en penses quoi de tes X Haze ?

 

salut man merci d être passer

pour la x haze ben au début ces celle lqui a germer le plus vite et celle qui a le mieux pousser mais elle s est vachement fait rattraper par la shiva

après pour ce qui et de la fume je ces pas encore je te dirai ça dimanche en rentrant de dam (car je compte bien la gouter )

 

A+

 

salut l'ami

 

 

 

rien a rajouter depuis taleure si ce n'est que ton palissage est reussi^^

 

peace :fumette: passe si ta ltemp^^

 

Salut mec

 

merci du compliment et merci d être passer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci d être passer

pour la x haze ben au début ces celle lqui a germer le plus vite et celle qui a le mieux pousser mais elle s est vachement fait rattraper par la shiva

après pour ce qui et de la fume je ces pas encore je te dirai ça dimanche en rentrant de dam (car je compte bien la gouter )

 

A+

 

 

 

Salut mec

 

merci du compliment et merci d être passer

 

A+

 

ALZ pas de soucis.....

:) car je veux m'acheter des graines mais trop de choix, je sais pas lesquelles prendre et j'ose pas me risquer dans leurs mix féminisées xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

:plusun: tres bon pallissage j en aurrai pas fais mieux :siff: voir je me casse moins les pepettes que sa :ptdr:

sinon bien recu ton mp :yeah:

alors bas je serai toi je les laisserai vue que tu par tu sera pas la pour les guidé donc autent les laissé :supair: juste les ressèré au max demain avant que tu part :respect:

sinon bas je te souhaite de trs bonne vacance a dam et fait toi bien plaisire :roulage:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALZ pas de soucis.....

:) car je veux m'acheter des graines mais trop de choix, je sais pas lesquelles prendre et j'ose pas me risquer dans leurs mix féminisées xD

re ouai moi aussi s est vrai que de pas savoir qui et qui ca me fait un peut chi... de toute facon je te tien au jus dimanche

 

A+

 

salut poto

 

:plusun: tres bon pallissage j en aurrai pas fais mieux :siff: voir je me casse moins les pepettes que sa :ptdr:

sinon bien recu ton mp :yeah:

alors bas je serai toi je les laisserai vue que tu par tu sera pas la pour les guidé donc autent les laissé :supair: juste les ressèré au max demain avant que tu part :respect:

sinon bas je te souhaite de trs bonne vacance a dam et fait toi bien plaisire :roulage:

 

SALUT POTO

 

merci d etre passer tu assure man :up:

Donc ok je vais le laisser et je t avoue que ca me rassure meme au moin il y aura pas le probleme de monter la lampe ou pas

et merci pour les compliments

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.