1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

hello!

Un petit truc (que tu sais peut-être déjà) :

Ne te laisse pas surprendre et passe en flo quand tes branches couvrent +/- 2/3 de ta surface totale... histoire d'avoir ce beau tapis vert à 100% de la surface en fin de stretch... Encore un fois ça dépend de ta variété (fort stretch ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Un petit truc (que tu sais peut-être déjà) :

Ne te laisse pas surprendre et passe en flo quand tes branches couvrent +/- 2/3 de ta surface totale... histoire d'avoir ce beau tapis vert à 100% de la surface en fin de stretch... Encore un fois ça dépend de ta variété (fort stretch ou pas)

 

RE

merci pour ton conseil que j ignorer :applaus::plusun:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+39

 

 

 

 

 

Salut tout le monde,

Me revoilà avec quelques news, mes filles se portent bien et en sont à cro+39. Comme vous avez pu le constater dans la maj précédente, j'ai posé mon scrog et aujourd’hui commence pour moi le premier tricotage de branche :chut: ; alors si quelque chose vous semble incorrect n'hesitez pas à me le faire remarquer. Je pense par la suite pincer chaque apex pour donner un dernier coup de boost au secondaire ( si je ne me trompe pas c'est bien à ça que ça sert ), puis passer tout ce joli monde en flo .

Et juste pour le fun un petit recap des conditions dans la box ( qui sont vraiment a chi..) :siff:

 

TEMPERTURE: JOUR 27/31 NUIT 26.8/29

HYGRO: JOUR 50/60% NUIT 60/65%

Comme vous pouvez le constater c'est de pire en pire à chaque maj mais ils annoncent de la pluie pour vendredi :yeah:

Voici quelque photo faite spécialement pour vous

 

Une petite vue de mon scrog en position sortie de la box

post-741211-0-03698200-1314213360_thumb.jpg

 

post-741211-0-65052300-1314213369_thumb.jpg

Une vue de dessus

post-741211-0-34711800-1314213408_thumb.jpg

Une vue d'ensemble a l'intérieur de la box

post-741211-0-81845100-1314213487_thumb.jpg

Et maintenant voici les fameux tricotages de branche

post-741211-0-03726800-1314213560_thumb.jpg

 

post-741211-0-52848400-1314213603_thumb.jpg

 

post-741211-0-70586400-1314213615_thumb.jpg

 

post-741211-0-93973600-1314213627_thumb.jpg

Et pour finir une dernière vue d'ensemble

post-741211-0-86398100-1314213656_thumb.jpg

 

Voila ça sera tout pour l'instant j'attend vos remarques et com avec impatience

 

A+ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vient de voir ton jdc et si tu le permet je me pose et te regarde faire car pour ma prochaine session je souhaite tente le scrog

allez bon courage et bon grow mais sa mas l'air bien partit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien terrible tout ça :)

TOut le monde c'est passé le mot aujourd'hui pour les MAJ's si vous continuez je vais devoir en faire une aussi xD mdrrr

Sinon que dire bien le système Scrog supair.gif et jolies tes chéries....

à Pluche Poto... ( pas de conseil que je puisse te donner pour le tricotage j'y connais rien la dessus xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vient de voir ton jdc et si tu le permet je me pose et te regarde faire car pour ma prochaine session je souhaite tente le scrog

allez bon courage et bon grow mais sa mas l'air bien partit

Salut

:welcome:

va y installe toi en esperant pouvoir t inspirer pour ton futur scrog

A+

 

Ha bien terrible tout ça :)

TOut le monde c'est passé le mot aujourd'hui pour les MAJ's si vous continuez je vais devoir en faire une aussi xD mdrrr

Sinon que dire bien le système Scrog supair.gif et jolies tes chéries....

à Pluche Poto... ( pas de conseil que je puisse te donner pour le tricotage j'y connais rien la dessus xD )

Salut poto

merci pour ton suivie régulier :applaus:

Ben oui faut croire que c est le jour des maj j attend la tienne avec impatience

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

:welcome:

va y installe toi en esperant pouvoir t inspirer pour ton futur scrog

A+

 

 

Salut poto

merci pour ton suivie régulier :applaus:

Ben oui faut croire que c est le jour des maj j attend la tienne avec impatience

A+

 

Oui mais la mienne est juste écrite pas de photo...

Si vraiment vous en voulez faites la demande xD ^^

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

ha ouai désoler j avais pas vue comment vous faite pour être averti a chaque nouveau message

 

Tu clique sur l'oeil tout en haut à droite du poste en question...

Tu auras une nouvelle page avec un rond à cocher.... moi je prend m'avertir immédiatement même si je suis co sur le Forum....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu clique sur l'oeil tout en haut à droite du poste en question...

Tu auras une nouvelle page avec un rond à cocher.... moi je prend m'avertir immédiatement même si je suis co sur le Forum....

RE

ha ouai merci c est cool

A+

 

hey bein :plus: :plus:

 

Bien beau tous ca mon pote

 

jespere pour toi ke ca annonce du lourd pour toi et moi d'ailleur

 

jolie ce grigri jme met dans un coin de ta bobox pour suivre l'evolution

 

 

a++++ :b2: :b2: :b2: :b2: :b2: :b2:

 

Salut poto

Merci pour ton passage et pour tes coms

En parlant du grillage pour toi aussi ça va être l heur de le mettre non ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X Haze!

 

Pouaaah j'adore ta session, du beau boulot, du beau matos, de belles fifilles, qui dit mieux ???? applaus.gifapplaus.gif

 

J'avais bien envie aussi de faire un SCROG, mais vu la config de mon placo CRO c'est pas trop possible !

 

Bonne continuation mec fumette.giffumette.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yiiiiihaaaaa!!!! :applaus:

 

J'adore trop ce scrog et j'ai bien envie de m'en construire un facon "BENOIT XVI" pour une prochaine session...c'est trop clean je trouve et puis que dire de la elle verdure sous la grille :kana_smile:

 

Tu fais du bon boulot l'ami et tu sera certainement récompensé à la fin :supair:

 

Pour ton tricotage :plusun: pour moi c'est tout bon et tu verras au fur et à mesure qu'elles rempliront le grillage, tu auras une espèce de "folie du tricotage" à vouloir tricoter la moindre branche qui dépasse :applaus: en gros t'en deviens carrément "tricotimaniaque" quoi :yepah: :yepah: :fumette:

 

ouais je sais jsuis encore def' :yepah: :yepah: :yepah::applaus:

 

et profite en tant que les ranches et tiges des apex sont encore souples...chez moi comme elle à étée plantée y'a plus de trois mois les tiges se sont bien rigidifiées, ce qui me rends pas la tache facile...

 

Enfin soit continues comme ça potoo :supair:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, sisi sa se met bien, il est bien fais ton scrog, si ta un peu de sativa fais gaffe sa m'a supris moi, sinon les fais pas trainer trop longtemps sous le grillage, enfin quand tu passe en flo sa doit etre en dessous sinon sa depasse de trop apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X Haze!

 

Pouaaah j'adore ta session, du beau boulot, du beau matos, de belles fifilles, qui dit mieux ???? applaus.gifapplaus.gif

 

J'avais bien envie aussi de faire un SCROG, mais vu la config de mon placo CRO c'est pas trop possible !

 

Bonne continuation mec fumette.giffumette.gif

 

++

Salut man merci pour tout ces compliment c est trop pour moi lol

Essaye quand meme un petit brico adapter a ta box je pense que ca pourrai ce faire

A+

 

 

Allez papi, y'a plus qu'à nous tricoter un beau ptit tapis, courage!!

 

C'est tout simplement magnifique: propre, verdoyant....

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

a bientot man

bon grow!

peace

Babyrasta

Merci de ton passage

ouai ca y et c est partit pour un tricotage de folie

A+

 

Yiiiiihaaaaa!!!! :applaus:

 

J'adore trop ce scrog et j'ai bien envie de m'en construire un facon "BENOIT XVI" pour une prochaine session...c'est trop clean je trouve et puis que dire de la elle verdure sous la grille :kana_smile:

 

Tu fais du bon boulot l'ami et tu sera certainement récompensé à la fin :supair:

 

Pour ton tricotage :plusun: pour moi c'est tout bon et tu verras au fur et à mesure qu'elles rempliront le grillage, tu auras une espèce de "folie du tricotage" à vouloir tricoter la moindre branche qui dépasse :applaus: en gros t'en deviens carrément "tricotimaniaque" quoi :yepah: :yepah: :fumette:

 

ouais je sais jsuis encore def' :yepah: :yepah: :yepah::applaus:

 

et profite en tant que les ranches et tiges des apex sont encore souples...chez moi comme elle à étée plantée y'a plus de trois mois les tiges se sont bien rigidifiées, ce qui me rends pas la tache facile...

 

Enfin soit continues comme ça potoo :supair:

 

Tchuss

Salut poto

Ca fait plaisir de te revoir par chez moi

merci pour tout ces compliment ;et pour le scrog facon benoit c est vrai que moi aussi je l adore mais le mien et quand meme plus simplifier que le sien donc va y fonce poto il et pas compliquer a realiser faut juste l envie

A+

 

yes, sisi sa se met bien, il est bien fais ton scrog, si ta un peu de sativa fais gaffe sa m'a supris moi, sinon les fais pas trainer trop longtemps sous le grillage, enfin quand tu passe en flo sa doit etre en dessous sinon sa depasse de trop apres

Salut

merci pour les compliment

Pour le stretch mon grillage et reglable je peut le remonter de 20cm encore donc j ai un peut de marge

merci d etre passer

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello X HaZe 137!

 

Je passe dans le coin et je vois un joli JDC tout plein avec des fifilles en pleines formes, forcément ça donne envie de rester! ;) Je peux te prendre un petit coin pour me poser et surveiller tout ça? :D

Tu as l'air de bien gérer ton affaire en tout cas, ton installe est très propre, nulle doute que tes chéries te le rendront bien :D

 

En attendant la prochaine MaJ je te souhaite un très très bon grow! smile.gif

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

n'oublie pas de bien élaguer tout ce qui va rester en dessous ... soit sans pitié et ne laisse rien.. dans un scrog comme la partie basse est toujours dans le pénombre et n'est pas ventilée comme le dessus... il y a des risques de moisissures.

un petit ventilo (cpu) posé sous le grillage te sera de la plus grande utilité pour bien brasse l'air.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

N'étant presque pas disponible en ce-moment et partant bientôt en vacances, je fais que des passages furtifs mais là vu le beau travail accompli, je me devais de prendre 5 min pour t'écrire et te dire BRAVO.

 

Bon courage pour la suite.

Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.