1er JDC Outdoor 2011 [Skunk]


Messages recommandés

SALUT

petits conseils :

remu un peu plus la terre sur les bords

enleve les branches racines et compagnie qui arrivent sur ton spot

met du grillage pour les animaux vu que tu es en forêt

et apres tout ira bien !!

:yeah::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ^^

 

Mais tu pense qu'elle va bien grandire ?

Car elle est vraiment petite pour une plante qui à plus de 1 mois et demi.

 

ps : On ma conseiller de l'entourer d'alluméte, la tete dans la terre, esque ses un bon conseil pour faire fuire les bestiole ?

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut le temps de faire ces racines une fois qu'elle en aura elle poussera bien plus vite

je gagne sur mes plants pas mal de centimetres en quelques jours et ça depuis qu'elles ont bien pris des racines

t'inquiette pas occupe toi s'en bien, engraisse peu etre un peu et ça va bien partir

Passe voir mon JDC

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

merci mec , cool ton jdc , meme tres frai , il a raison tu devrai mettre du grillage pour pas kel ce fassent bouffait

 

crois en mon experience

 

fai un tour sur mon jdc et tu verra se qu'elle font ses bèbètte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

C'est tout petit !! Trop petit pour l'out !! Pourquoi ne pas avoir fais sa plutot ? ,, :)

 

Tu auras de petit's bud's mon ami !! :)

 

Sinon, tu auras peut etre du attendre pour les mettre en terre , , , :)

 

Et met du grillage pr les animaux :)

 

Huile de neem en préventif contre les arraignée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ces un ami qui me les a donner, et come je les dit sur le post de uziweed, je ces bien que la récolte sera beaucoup plus petite, mais ces un plaisir d'aller s'en occuper, tout les jours je fait une demieur de marche pour aler les voir mais je suis refait ^^

Fumer quelque gramme de MA weed ces tout ce que je demande =)

Et pour le grillage je vait suivre vos conseil ;)

 

ps : Vous trouver pas les feuilles de mon deuxième plants chelou ?

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

bien man lache po , tu t'enfou de ske disent les auttre , que , blablabla meme si tora une recolte médiocre , ont en a rien a fo***e!!! ses pour le plaisir de donner la vie a une petite merveille qurons'occupe tous les jour, en tout cas personnellement ses sque jpense .. je sais qu'on ora pa de grosse recolte , mais qui en commencent a dja ue 3 KILOS?? bon voilà ... tout sa pour dire que peut importe le poid dla recolte ou la taille de nos plant , le plus important ses qu'elle est grandis et qu'ontpuissent un jour rouler un pétard et qu'ont disent , " bin cellà ses moi qui l'a fait pousser "

 

peace gros tien lcoup

 

 

jsuis caler ici ma geule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les feuilles chelous sont du au sur arrosage du début de vie. Ne refait pas cette erreur et elle va pousser pépère, les feuilles atteintes vont jaunir et tomber.

Il semble également qu'elle soit victime d'une bestiole qui bouffe en faisant des trous dans la feuille.

 

Pour ta weed final, certe tu n'en auras pas beaucoup, mais si t'en prends soin et que le soleil d'aout le permette, tu seras bien content du peu obtenu. Et puis c'est formateur, et procure un excellent loisir ^^

 

bon WE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur :)

 

merci de ta réponse pour le sur arrosage sa doit étre mon pote qui me les a passer.

la je suis passer les voir est de nouvelle feuilles on pousser sur les 2 :)

 

Certe sa pousse pas vite, mais sa pousse ^^

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien man lache po , tu t'enfou de ske disent les auttre , que , blablabla meme si tora une recolte médiocre , ont en a rien a fo***e!!! ses pour le plaisir de donner la vie a une petite merveille qurons'occupe tous les jour, en tout cas personnellement ses sque jpense .. je sais qu'on ora pa de grosse recolte , mais qui en commencent a dja ue 3 KILOS?? bon voilà ... tout sa pour dire que peut importe le poid dla recolte ou la taille de nos plant , le plus important ses qu'elle est grandis et qu'ontpuissent un jour rouler un pétard et qu'ont disent , " bin cellà ses moi qui l'a fait pousser "

 

peace gros tien lcoup

 

 

jsuis caler ici ma geule

 

:plusun: pour toi man

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.