1er JDC Outdoor 2011 [Skunk]


Messages recommandés

Enféte le bord de feuilles, est comme si il était cramé, et je ne sais pas si c'est un manque d'eau, d'autre mon dit que s'était un sur-arrosage, ou un sur-engraissage.

Je sais pas trop ce que je doit faire pour elle du coup =S

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

J'ai eu le même soucis avec ma mini culture cette année (la flemme :P), c’était de la polar light auto floraison qui supportait mal au dessus de 26 degrés. Les même symptôme avec un retard marquer de la croissance. Je peut me tromper mais sa y ressemble ! Continu de leur donner le même traitement surtout n'arrose pas plus ni moins en pensant que sa vient de la parce que si c'est sa elle seras bien plus fragile et supporteras mal tes ajustement j'ai eu du mal moi. J'ai galérer avant de savoir ce qui n'allait pas, moi qui voulait pas me casser le cul cette année xD. Relève les températures de temps en temps et sont exposition, il aurait fallu que se soit elle qui soit a l'emplacement moins ensoleiller.

Encore une fois, je ne suis pas sur et cela voudrais bien dire que se sont 2 varietée différente ou alors que la durée d'ensoleillement moins longue suffise a garder l'autre plante a une température moins forte mais il faudrait 2 voir 3 h en moins donc je ne pense pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob78

salut a toi zzdedededex

moi je pence qu'il n'y a pas assez de place autour de ta plante faut qu'elle respire un peut plus ,je croit pas a un manque d'engrais .

les deux mienne en out sans engrais a par pour les (puceront ,araignier rouge ,etc...) leur taille moyenne et de 1M50 en magnifique santé

 

je te donne mon avis sa ne ta peut etre pas servie a grand choz se que je tes dit mai sa peut sans doute te dirriger vers la bonne vois

bonne culture man est passe fair un petit tour sur mon jdc si ta l'ocaz

 

a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Seek weed : Merci de ta réponse, mais si ces sa que doit je faire ?

 

@BOB78 : Oui merci de ta réponse, ces prévu, je vait y aler avec un sécateur et je vait fair de la place =) et mais ton jdc dans ta signature si tu veu que je vienne fair un tour ;)

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

@Seek weed : Merci de ta réponse, mais si ces sa que doit je faire ?

 

@BOB78 : Oui merci de ta réponse, ces prévu, je vait y aler avec un sécateur et je vait fair de la place =) et mais ton jdc dans ta signature si tu veu que je vienne fair un tour ;)

 

Je te rassure si c'est sa, elle grandiras doucement mais quand elle auras une taille plus avancer elle seras plus résistante et pousseras a un rythme presque normale mais selon la robustaice de la variétée elle peut stagnée presque 2 semaine... Et de plus il y a l'enracinement qui puise ces réserves.

Etant donner que c'est bientot la période de la flo je pense que tu ne devrais pas placer beaucoup d'espoir en elle :/.

Encore une fois ce n'ais peut etre pas sa mais j'en suis a 80% sur. (Sa vient de m'arriver comme je te l'ais dit plus haut). J'ai peut etre des photos mais je ne te promais rien pour cette année comparé aux autres je n'ais pas voulus m'investir d'ou les autofloraison, Si j'en retrouve une je te la poste :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je suis aler les arroser tout à l'heure et en 3 jours sa à bien pousser :king:

Mon première plant grandit beaucoup chaque jour, et la deuxième j'ai l'impréssion qu'elle à un peut grandit et il va mieut pourtant j'ai rien fait de nouveau.

 

Quesque vous en penser ?

 

Est mais plant penche d'un coter, ces grave ?, je doit métre un tuteur ?

 

Ma première =P

 

post-742429-0-70564800-1312414883_thumb.jpg post-742429-0-48450700-1312415217_thumb.jpg

 

Est la petie deuxième qui va un peu mieu

 

post-742429-0-52241500-1312415017_thumb.jpg

 

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cela peut etre également du au fait qu'un volume/objet/arbre/buisson à proximité, lui masque une partie de la lumière durant le temps d'exposition; elle cherche à compenser.

 

Si le rayon de courbure s'accentue, il faudra sûrement lui donner du fortifiant ou le tutorer temporairement, le temps que sa tige se régidifie bien.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ Sativamen : C'est clair que vu comme sa :king:

 

@THC : Merci, et oui tu à raison, il ya un buisson dérrière qui cache une partie de la lumière, ces pas l'idéal mais bon ses la foret, je publie régulièrement des photos si sa commence à devenir dangereux est que je ne le remarque pas hésite pas à me le dire. :respect:

 

Merci pour vos réponse, sa fait toujour plaisir :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aprés un mois de juillet pourri, j'espère qu'en aout le soleil sera au rendez-vous, mais perso en ce moment il pleut chez moi. :(

 

PS : Comme d'hab, des nouvelles photos dans 2 jours :)

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je post pour vous poser une question, j’hésite à couper l’apex, esque je gagnerai un gain au niveau de la récolte ? Ou cela sert seulement à faire un petit buisson pour que le plant soit plus petit ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je post pour vous poser une question, j’hésite à couper l’apex, esque je gagnerai un gain au niveau de la récolte ? Ou cela sert seulement à faire un petit buisson pour que le plant soit plus petit ?

 

 

bonjour

 

Pas forcément, couper l'apex sert surtout à ne pas avoir un monstre de 3 mètres sur une seule tige.

Le couper ralentie la croissance, car cela va lui prendre une bonne quinzaine à repartir véritablement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais éviter alors, car je suis pas en avance et mais plants ne sont pas immense ,je n’est pas envi de ralentir leurs croissance.

 

Mais je vais y penser pour ma prochaine récolte

 

Je publie des photos ce soir ou demain

 

Peace ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zz,

 

Perso, même si c'est ma première culture, je viens de couper l'apex de 6 plants sur les 7 que j'ai.

Ils ont moins d'un mois et demi.

Et bien je te garantis que en 2 jours, certaines branches secondaires sont déjà beaucoup plus grosses, donc je pense que c'est vraiment bénéfique.

En revanche, je suis sur terrasse et je cherche à obtenir un buisson, mais toi tu t'en cognes si ta plante fait 1m50, donc à voir...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.