1er JDC Outdoor 2011 [Skunk]


Messages recommandés

Oué oué :) ces ce que je disé, je veu pas avoir des kilos, je veux juste fumer ma weed =D

Et ces ma première culture et pas la dernière sa me permet d'apprendre, et quel bonheur d'aler les arroser =)

 

Et oui mon pseudo ces pour le Seth Guex

zde-zde-zdedededex

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi de l'outdoor avec un pote et c'est vrai que comparer aux notres qui font plus d'un mètre ca fait petit :D

 

D'autant plus que la floraison ne va plus tarder... Mais bon j'avais commencé comme toi et ca fait 5 années d'affilée qu'on fait pousser dans un champ et on s'améliore d'années en années ;)

 

Je te met une ptite photo d'un des plant, photo prise début juillet, ca a enore bien poussé depuis :P

post-741763-0-58974700-1311629750_thumb.jpg

Modifié par O2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tes plants :)

Oui ces sur mais bon s'était pas prévu ces un pote qui me les aver donner, mais la prochaine, je ferait dans les temps, je ferait pas les erreurs de débutants et j'achéterai des bonnes graines. :)

 

Mais bon la sa me permet de débuter dans la culture, et d'apprendre =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 2eme a l'air d'avoir moins de feuilles et on dirait que la couleur des feuilles n'a pas vraiment le même vert mais c'est pas grave a chacune son rythme

 

peut etre que la 1ere a plus d'exposition au soleil ce qui fait qu'elle pousse plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

ouaa ma couillasse s a a grandi tout sà , ba bien ma couille jsuis grave comptent elle ses adapté a son new environnement c'est trop frai pr toi, va sur mon jdc moi ossi elle on grandi jvien dremettre kelke tof et j'ai ossi un ti bleme ak mais rien dtré grave,

sinon pour la recolte ont s'en tape tmtc!! moi ossi jkifff ken jvai sur mon balcon , jme pose pr bedaver mon kamaz et jtape des barre dvant mes plante , tout ski est pti est minion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

ah ba tres bien ma couille , surtout (beaucoup d'amour) ses indispenssable , d'après moi bien sur !

 

passe sur mon jdc ya encore du new(et oui comme tout ltemp) ses sa k'est bueno!! tchouss mon gro!!!

 

bonne culture a toi gro fait attention a tes titine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abbord cimer d'être passé chez moi ;)

En ce qui concerne t'es plantes, elle n'auront pas le temps de trop pousser avant la floraison et donc ne grandiront pas trop, et donc c'est ta récolte qui va s'en ressentir mais je suis dans le même cas que toi (puisque j'ai planté le 28 juin) et j'espère avoir ne serais-ce que 5 grammes de beuh, pour fumer "MA beuh"!

 

Ta"première plante" (celle qui etait quasi morte et qui est trop bien repartie) ça ne m'étonne pas, puisque moi la mienne etait quand même largement pire (la tige s'etait super affinée et la plante ne se tenait plus) et aujourd'hui elle est magnifique, donc il ne faut jamais désespérer! :D

 

Je t'es écrit un roman, j'étais inspiré lol

 

Bon aller bon courage et bon grow mec, repasse quand tu veut!

 

PEACE!

Modifié par Babouch'k'Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis aler les voir aujourd'hui est la surprise, un des plants à casiment doublé, et le 2éme na pas grandit et ce porte trés mal.

Je ne comprent pas pourquoi, pourtant il ont le meme traitement, meme que le 2 éme à le plus de soleil, sinon meme arosage, meme terre.

 

31 Juillet :

 

Le premier qui commence à ressembler à quelque chose :)

 

post-742429-0-41387200-1312152741_thumb.jpg

 

Et le deuxième qui va pas trés fort =/ (Si vous pouvez me dire d'ou sa vient)

 

post-742429-0-20030400-1312152944_thumb.jpg

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.