1er JDC Outdoor 2011 [Skunk]


Messages recommandés

on dit grosse coupe = grosse reaction de la plante et petite coupe l inverse ! tu devrait kan meme essayer sur une de tes plantes, tu la ramene au 3 etages et tu veras le coup de boost kelle va avoir! j ai fait de meme sur les miennes ki sont plus jeunes ke les tiennes et je t assure kelles ont pris tres rapidement! :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis allé les voir hier, mais désoler j’ai oublié l’appareil photo =/, mais sinon le plus gros continue bien sa croissance, mais mon deuxième ne veut toujours pas grandir, je ne sais pas ce qui lui arrive :icon_confused: ?

Pourtant je l’arrose moins, et plus d’engrais

 

 

 

@Alsaweed et Trapanel : Merci pour vos réponses j’ai bien réfléchi, est pour cette année je ne pense pas les coupés, car ils ont du retard, et je préfère profiter des derniers jours de leur croissance

 

De plus, ils sont petits et ou ils sont placé il ne ce voit pas, et vu que nous somme déjà le 8 aout je ne suis même pas sur qu’ils vont dépasser le mètre.

 

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Alsaweed et Trapanel : Merci pour vos réponses j’ai bien réfléchi, est pour cette année je ne pense pas les coupés, car ils ont du retard, et je préfère profiter des derniers jours de leur croissance

 

De plus, ils sont petits et ou ils sont placé il ne ce voit pas, et vu que nous somme déjà le 8 aout je ne suis même pas sur qu’ils vont dépasser le mètre.

 

 

le fait que tu dit que les tienne ne dépasseront pas 1m alors imagine les miennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je débute, j’espère me tromper, je vais les mesuré la prochaine, mais je voie avec mais pote, chaque pied pousse à sa vitesse et la quantité change en rien la qualité.

 

Ai vu que ta plusieurs plants, tu va te faire plaisir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je débute, j’espère me tromper, je vais les mesuré la prochaine, mais je voie avec mais pote, chaque pied pousse à sa vitesse et la quantité change en rien la qualité.

 

Ai vu que ta plusieurs plants, tu va te faire plaisir.

 

 

 

ouai je sait pour la qualité , faut juste couper au bon moment

 

il n'y a plus qu'a attendre en espérant qu'il y est plus de soleil a partir de maintenant pour que sa pousse comme il faut

 

ce week end normalement je vais les planter en pleine terre en out , j’attendrai tes com ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Bon et bien t'es plants ne sont pas dans un environnement dit propre mais sinon ils sont pas mal, tu devrais toute fois nettoyer un peu en enlevant les buissons qui cache de la lumière. Enfin sinon c'est pas mal.

 

Je me pose pour voir comment ça avance.

 

Viens voir mon JDC.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis allé les voir hier, et ils vont très mal =/ je ne comprends pas pourtant, je les ai pas arrosé pendant 5 jours, il ya pas plut, mais sa ressemble à un sur arrosage, mais sa peut pas être sa.

 

Je n’ai aucune idée d’où sa vient, et sa me fait bien chier, il son dans un sal état =/

 

 

12 aout :

 

Le premier :

 

post-742429-0-97065000-1313232839_thumb.jpg

 

Le deuxième :

 

post-742429-0-30646000-1313232950_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

T'es plante manque d'eau, ce de mon père l'année dernière on fait la même après une grosse chaleur et un manque d'eau les feuilles se mettent à jaunir et à se rétracter. Enfin je pense que c'est sa, arrose les et essaye de venir le plus souvent possible pour les regarder. Même tout les jours, tu ne verras pas de gros changement niveau pousse mais tu pourras directement localiser les problèmes et donc avoir plus de temps pour les régler.

Voila, moi je te dit envois la dose de flotte, environ 1L5 par plant et passe les voire tout le temps, dès que la terre n'est plus humide remet 1L5. Voila c'est mon conseil mais je te suggère quand même de ne pas rester sur ma réponse et d'attendre celle des professionnels.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man Je vien de voir tes photos et Sa ma fait penser a mon OUT de l'année dernière, on avait des gros problème d'éclairage etc... 2 mort chronique du plant , et au moi d'Aout, elle n'était pas plus grande que ce que tu as a ctuelemen ^^ Ya peut etre un pb avec le soleil ! a voir

$

 

Bon grow en tout cas pour toi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

@pot444 : Si sa vien de la ces bizar, comme avant ils grandisés bien, ces vraiment venu du jour au lendemain.

 

@Mr.W : Je pense que sa vient de la aussi, pourtant j'arrose avec environ 2L par plants, et en combien de temps les plants de ton père on reprit la forme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je sais pas si c'est toi qui les as coupé volontairement ou si tu as été obligé mais je suis pas sûr que ça soit bénéfique pour ta plante, à la limite couper l'apex mais là je vois pas ce que tu as voulu :/

Ce n'est en aucun cas un critique, tu as peut être eu raison et que tu vas avoir un truc énorme^^

Après je ne suis pas non plus un expert mais à voir.

 

En tout cas je m'installe ici pour suivre l'évolution de tes plantes et j'espère que tu arriveras à en tirer quelque chose de convenable.

Bon courage pour la suite.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse, mais non justement le problème, je n'ai rien tailler, les feuilles sont belle et bien tomber tout seul =O

 

Je ne comprent pas ce qui ce passe.

Ce qui sont pas tomber, j'ai éffleure avec mon doigt et ils sont tomber.

 

Quesqui ce passe ?

 

Et aufète je serai pas la pendant 2 semaines, ces un ami qui va s'en occuper.

Si vous avez des avis hésiter pas, je vous répondré à mon retour.

 

Peace

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.