1er JDC Outdoor 2011 [Skunk]


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Je suis passer les voir ya quelque minute, je compter prendre quelque photos pour vous.

Mais on vient de me les voler, j'ai trop les nerfs, je compter réolter dans quelque semaines. =/

 

3 Mois à s'en occuper tout sa pour rien, quan je pense au temp que j'ai perdu, et des connard me l'ai ont arracher.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tkt tu le fera l'année prochaine faut juste trouve THE spot histoire de pas avoir les meme malheur que cette année

 

tu peux pas rester sur un échec

 

l'année prochaine fais dans plusieur spot histoire que si y'en a un qui se fait trouver par malheur ta des chances que les autres non donc plus de chance d'avoir une récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote s'en est occuper

 

 

 

Je pense que tout est dit pour le vol , ne jamais faire confiance a personne. Meme en ses plus proches amis.

 

Je sait , tu va me dire " nan mais sa fait lontemps que j'le connait , il m'aurait jamais fait ça c'est l'un de mes meilleurs pote " , mais va sur les topics ou tu peut lire les histoires de personnes comme toi qui se sont fait voler , et les 3quarts du temps , se sont des connaissances très très proches ( voir meme de la famille ) , qui te banane.

 

Le secret NUMERO 1 dans la culture : La discretion.

 

Je me suis fait voler 2 plants par un amis en qui j'avait confiance cette année. Il m'assurer que ce n'était pas lui , mais j'ai retrouver ma weed dans sont placard. Il a prit 1 coup de tête et notre amitier s'est terminer la.

 

Ton pote a dut prévenir ses petits copains ... et tu connait la suite.

 

 

Je suis vraiment désolé pour toi man , sa fait mal je sait.

 

Te décourage pas , j'tattends l'année prochaine pour ton second essai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secret NUMERO 1 dans la culture : La discretion.

 

sa c'est bien vrai , j'ai même pas dit a mes potes que j'ai fait pousser , je leur dirai qu'on j'aurai récolté , mon frère je lui ai dit , il ma déjà demander d'aller les voir avec moi quand ils étaient dans les bois j'ai toujours refuser

 

 

on reviendra sur ton jdc l'an prochain tkt tu sera content de recommencer tu verra , moi j'ai hâte de recommencer et de faire un truc bien mieux et de me faire plaiz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAH man !!

 

Désoler pour toi, ça fou les boules.

 

Mais tout nos confrères on raison, ne dis pas que tu fais pousser, même si j'avoue que des fois sa te rend tellement heureux que tu as besoin d'en parler. Ou au pire parle en mais ne parle jamais de la localisation du spot.

 

Enfin bref en tout cas il ne faut pas que tu te décourage, ne t'arrête pas à cause de couillon comme ça c'est dommage.

Surtout que tu n'est pas une bouzz non plus un ! ;)

 

Bref je t'attend l'année prochaine pour un nouveau outdoor.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

même si j'avoue que des fois sa te rend tellement heureux que tu as besoin d'en parler.

 

sa c'est vrai qu'on a envie d'en parler mais pour minimiser les risques il faut réussir a garder sa pour soi

 

Ou au pire parle en mais ne parle jamais de la localisation

 

je dirais même plus si tu peux ne précise pas outdoor ou indoor , moi j'ai peur que si je dit a mes potes que je fais pousser dans mes bois qu'il aille se promener dans les bois histoire d'avoir dla marchandise gratos sans effort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.