JDC OUT 2 plantes Terasse


desph

Messages recommandés

MAJ DU 29.08.2011







Donc ses jours j'ai eu une baisse de température de presque 10°C ( de 35°C a 25 plus ou moin ) avec plusieurs jour bien pourris ( pluie, orage).

A présent le temps semble c'être stabilisé avec des températures de 20 a 24°C...

Si non j'ai recommencer avec de l'engrais Bio Bloom car je ne l'avais pas utilisé pendant un petit moment... je verrais l'effet après quelque jours...

Si non quoi dire de plus, la première petite "Sativa" va bien, elle et en FLO+16 environs, par contre la "Indica" qui est en CRO+45 ( plus ou moin) ne passe toujours pas en flo et sa commence a m'inquiéter un peux... j'ai vue 2-3 pistiles très dispersés donc je pense quelle commence ENFIN(?) a partir en flo ?

Par contre cette dernière a sur quelque feuilles des taches rouges assez bizzars... les photos plus bas.



Place au photos :



La "Sativa" a FLO+16 :

gallery_0_859_59710.jpg

gallery_744027_859_23880.jpg

gallery_744027_859_9586.jpg



Et l' "lindica" a CRO+45 :

gallery_744027_859_27214.jpg

gallery_744027_859_20355.jpg

gallery_744027_859_27633.jpg

gallery_744027_859_33124.jpg

gallery_744027_859_15612.jpg<-------- Fameuse taches rouges que j'ai un peux partout sur ma plante et dont j'ignore la cause :s si on pouvais m'aidez merci .





Voila c'est tout pour se soir.



Merci bien bonne soirée a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sympa ces p'tites plantounes, de quoi envier tout les fumeurs qui ont un balcon et qui ne l'utilise pas.

 

Pour ce qui concerne tes p'tites taches sur les feuilles, c'est à mon avis des points de rouille du au temps à hygrometrie un poil trop elevée et le manque de soleil qui lui cause ces soucis, il peut cependant tourner en champignons si ça se propage du style de l'anthracnose ou oidium mais pour le moment c'est rien de grave car je pense que la plupart est atteinte de ces maladies vu le temps pourri.

 

Pour un traitement au cas on ne sait jamais il existe la bouilli bordelaise, ou d'autre produit tel que rod stop ou autres... ou des methodes de grand mere mais je pense que tu peux attendre et esperer comme nous tous que le temps s'ameliore mais c'est pas gagné.

 

Bonne continuation et surtout une bonne FLO pour la suite

 

Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute sa sera pas pour tout de suite car il n'y a pas vraiment de changement visible... donc cela ne vaux pas la peine selon moi de faire une maj... peux être mercredi... on verra.

Je passe sur ton jdc de suite.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ du 09.09.2011





Voila petite maj vite faite pour vous faire voir l'avancement des mes petites.



la plus retardataire a commencé a fleurir, elle es a FLO + 09 actuellement, mais ça va extrêmement doucement ( tu m'étonne c'est la dernière ligne droite ...) donc je patiente...



Photo !



gallery_744027_859_3688.jpg

gallery_744027_859_46333.jpg

gallery_744027_859_29994.jpg<-- FLo +9 mais photo pas a son avantage du tout :/



FLO + 26 elle avance tranquillement rien a signaler...



gallery_744027_859_61519.jpg

gallery_744027_859_35198.jpg

gallery_744027_859_36821.jpg

gallery_744027_859_20988.jpg





Fin de mini maj.



Peace









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c'est bien jolie jolie tout çà!!

 

je suis heureux pour toi cannapoto!!

 

je reste ici car ca pousse très très bien!!!

 

en ce qui concerne ma prochaine maj , je pence que j'en ferrais une lords du déclanchement de Flo!!

 

merci a toi l'amie!

 

et bon BLOOM!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis repassé chez mon grow shop pour tester les feuilles a rouler transparente ( je vais testé sa se soir) et j'en profite pour lui demander si il se rappelais quelle variété il ma vendu de plantes... et j'ai des réponses !

 

Celle qui est plus coté satina est en faite une B52 !

B-52;Cette plante est une Skunk d´une qualité vraiment supérieure qui produit de bien grosses têtes.: Idéale pour la culture commerciale, car elle produit environ 500 g par m² !

La B52 a une floraison rapide avec des grosses tetes, en effet elle descend de la Big Bud !

Comme les autres variétés de Skunk, celle-ci a une agréable saveur dans laquelle on retrouve

Un effet de Skunk très rapide.Elle est très productive, ses têtes sont géantes et pétrifient le cerveau.

:/ simpa mais j'y crois pas trop perso... les BIG BUD ....

et l'autre par contre je ne suis pas sur a 100% car je lui est dis que sur le pot qu'ils mavais donné était écri "CM" et j'ai crue entendre "Master Kush" mais c'est MK et pas CM :/... donc la par contre si quelqu'un se que CM veux dire sa serai cool.

Peace up

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je vient de tomber sur ton jdc par hasard elle sont belle t'es petites et le palissage est bien reussi !! , je vais suivre ton jdc de pres , et fais bien attention au taches sur les feuilles si ca se transorme en oidium ou autre maladie c'est galere a les enlever ( avec des produit bio ) a la prochaine et hesite pas a passer sur mon jdc , je vais faire un grosse maj se week end peace :culture::bigspliff:

Modifié par florient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.