JDC OUT 2 plantes Terasse


desph

Messages recommandés

Invité CrimsonKing

P*tain le vendeur t'as vendu une plante un peu space: que des feuilles a 3 palles et un tigeage assez enorme il faut dire. Un pote avait eu la même plante en ne respectant pas les cycles de lumières, et apres un surengraissage, ça l'avait complétement stressé. Elle m'a l'air un peu trisomique ta plante^^

 

Comme dis plus haut, tu peux (doit) la palisser. En gros tu penches ta plante presque a l'horizontal et tu taille le haut.

 

Comme ça (extrait de mon JDC):

 

p1150147.jpg

 

 

Et apres ça donne un buisson comme ça:

 

p1150167.jpg

 

(Si c'est ça que tu recherche)

 

Mais bon vu l'etat du tigeage ça va etre dur d'en faire un buisson je pense... Bonne chance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a toi, de se que je sais la plante était en inté, après tu n'est pas le premier a me dire que ma plante est chelou ^^, mais les feuilles ne von-t'elle pas se multipliép par la suite ? j'ai fan un palissage comme ceci :

 

Après pour le taillage je ne sais vraiment pas ou coupé :s pourrais-tu m'aider stp ? Merci bien.

 

Edite : se que je cherche c'est avoir de quoi fumé (mais pas 1bed ^^) et que sa soi pas trop de la merde :s que je sois def en gros hehe

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Tu as un espace inter noeud immense et un tronc minuscule, ça va etre dur a rattraper. Memes tes branches secondaires m'ont l'air bizzare. J'espere que tu ne la pas payée cher, t'aurais mieux fait de prendre des graines il y a 2 mois et de partir de rien. Avec une plante comme ça, tu vas faire un rendement vraiment faible je pense. Tu penses te faire combien de grammes?

Prend une photo du haut de ton plant, de coté, que je te montre ou couper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te montre les photo de suite.

 

edite :

 

 

Après je sais pas combien de grammes je me ferais, comme c'est la première foi que je fais sa, j'espère juste rentabilisé se que j'ai investi dans la plante ( une 20ene d'euro ) ( je vie en suisse donc je pense pas qu'on peux vraiment comparer les prix ^^)

 

Merci encore a toi

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe vieux il et conseillé d'attaché le tronc aussi et vue la taille du tien tu ferait mieux de suivre ce conseil regarde comme ceci

b64ec5.jpg

 

ps : je ne pense pas que tu a besoin de palissage car il faut le faire quand les grosse feuilles cache les petites mais dans ton cas les grosse n'ont pas l'air de cacher les petites

peaceyeah.gif

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fais l'ami ^^ je vient de rajouté après tes conseils.

 

J'ai le moral dans les pompes vue se que CrimSonKing ma dis :(

 

Edite : bah la c'est surtout que j'ai pas envie qu'elle monte trop, déjà que c'est assé visible comme sa :s

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a tous,

 

Petite nouvelle aujourd'hui, ma femme a acheter une nouvelle "petite" plante ^^

 

 

 

donc maniement je me demande si je dois la taillé,palliés,pincer etc..? svp Merci

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Regarde ce tuto, t'as plein d'exemple de palissage avant/apres!

 

Sinon pour la taille, moi je coupe l'apex de cette façon: (extrait de mon JDC)

 

p1150139.jpg

 

Tu le coupes juste au dessus des 2 petits futurs apex secondaires, et au bout d'une semaine ça donne ça:

 

p1150144.jpg

 

(Mes plants sont 80% indica, donc bien plus feuillus)

Voiiiila!

 

A+

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci !

 

Donc toi tu me conseil de coupé l'apex ? enfaite moi sa me fais vraiment peur de le couper et que jme retrouve avec une branche coupé a l'arrache qui pousse plus deja que y'a pratiquement rien :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci !

 

Donc toi tu me conseil de coupé l'apex ? enfaite moi sa me fais vraiment peur de le couper et que jme retrouve avec une branche coupé a l'arrache qui pousse plus deja que y'a pratiquement rien :s

 

Si tu tailles l'apex au bon endroit, tu en auras 2 en fait, comme sur la photo de Crim', c'pas dangereux d'le faire m'voyez. Et clair de la deuxième plante est mieux :D

 

Bon grow...ma 2ème douille m'attend... (oui je sais c'est pas bien la douille mais j'ai plus de papier :( ).

Modifié par free974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.