JDC OUT 2 plantes Terasse


desph

Messages recommandés

Ouais nickel !

 

Elle est vraiment bizarre ta plante, des feuilles à une pâle, j'avais encore jamais vu ça dans ma courte vie de cannabiculteur !

 

Sinon moi je couperai en dessous de ton doigt le plus bas la où la longue feuille passe derrière la tige sur la première photo.

 

Mais bon comme tu es en extérieur et vu le temps qu'il reste avant la flo je sais pas trop attends d'autre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Tu peux y aller a la taille, au debut j'avais un peu peur je palissais juste (ça marchait deja tres bien). Et j'ai vu des JDC ou les gens avaient taillés leurs apexs, et j'ai vu le rendement final je me suis dit que je devait essayé. Au final je coupe tout ce qui depasse, d'un apex j'en fait 2, et je recoupe les 2 ça m'en fait 4, ça permet de faire du gros buisson. Mais ton plant est clairement sativa et triso en +, il se prete moins a la taille buisson que les indicas (en + vu son niveau d'avancement et de tigeage...)

Mais essaye de toute façon tu te feras la main!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sativa triso xD

Je veux bien lui taillé l'apex,mais comme montré sur les photo précédente, j'ai un gros doute sur ma plante ou je taille ( j'ai mi quelque photo en Page2)

 

Merci encore CSK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desph

 

effectivement ta plante 1 est chelou et tres tendance sativa (la flo va etre longue en esperant un tit été indien )

personnellement je lui couperai la tete pour eviter qu elle tige encore ( vers 2/3 hauteur voir 1/2 ) est lui mettrai un ptit ventil ainsi qu a sa compagne pour les obliger a faire du tronc (genre 20min par heure)

 

apres croise les doigts pour un belle arriere saison (les sativa peuvent grandir enormement pendant la flo) et les moins productrices sont souvent les meilleurs

 

la prochaine fois prend toi y plus tot ou investi dans un ptit placo

 

bonne chance a toi et a tes filles

et

a bientot dans la twingo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut a toi !

 

Merci pour tes conseils ! je vais prendre un petit ventil de salon et le foutre directement sur la plante pour tester sa.

Ma "plantation" est partie sur un coup de tete je dois l'avouer ! et je n'est pas les moyens ni la place pour me faire de l'inté actuellement... mais peut-être l'année prochaine ?

la j'ai fais un petit truck pour "l'esthétisme" ...

 

 

Donc de ton point de vue ( et des autres) je devrais coupé la ou j'ai mi le petit tuteur ?

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Ton petit truc pour l’esthétisme j'appelle ça un palissage très correct :D

 

Coupe juste avant ton dernier apex, ça va stopper sa folie des grandeurs, comme je t'ai montré sur ma photo. Ca va faire 2 apex, et ça va permettre aux apexs secondaires de se developper tranquillement.

 

(Tes noeuds sont decalés, et de plus de 3 cm les uns des autres c'est vraiment etrange)

 

avant.jpg

 

En principe tu coupe a ce niveaux la!

 

Allez bonne chance pour la suite de ta culture je repasserai voir comment tu t'en sort! :)

 

 

Crimsonking.

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, je vois exactement ou couper a présent ! on verra se que sa va donner après 1petite semaine ( de se que j'ai compris on peux voir une différence ).

Merci encore a toi tu ma beaucoup aidé !

 

Oui effectivement quand je regarde ma plante et les vôtres jme dis que y'a un truck qui joue vraiment pas :'( :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite que les noeuds soit décalés ça veut juste dire que ta plante à atteint sa maturité sexuelle !

 

Et je suis plutôt d'accord avec SUPWEEDY, moi je couperai à 2/3 voir la moitié de ta plante, parce que sinon tes secondaires ne se développeront pas assez vu leur nombres !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Yop

Un JDC Suisse, moi qui habite en Hautes Savoie (74) a la frontière sa m’intéresse beaucoup on a les même conditions climatiques. Je vais beaucoup en Suisse on c'est peut être déjà croisé :).

J'ai hate de voir se que ta plante va donner et d’après moi cela sert a rien de lui couper l'apex pour ces quelques raisons,(dites moi si je me trompe):

-Vu la période cela ne sert plus a rien la flo va bientôt commencer donc les feuilles vont beaucoup moins se développer tu perdrais donc du rendement. Le strech les feras peut êtrepousser mais j'en doute. (Si elle n'as pas déjà strecher dur de savoir).

-Ta plante est apparemment mal formé, feuille a une et trois pale (très rare oO) et des feuilles secondaire apparemment invisible ? ou alors très petite.Et donc avec ces gêne "défaillant" si je puis dire, on ne peut pas prévoir ses réactions a tous ce que tu peut lui faire et de plus tu est débutant (Ne tente pas le diable).

 

Voila ces pour ces raisons que moi je la laisserais s’épanouir comme elle est.

Peace !

Modifié par Seek Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Merci de passer par la de 1 :)

 

J'ai coupé se que je pensais être juste... jusqu'à se que je regarde la photo qui suis et je me dis que j'aurais du/devrais coupé plutôt la ou et mon petit doigts... de toute façon c'est déjà fais donc au pire je recoupe la ou je vient d'indiquer...

se que je sais comme j'ai peut-être du le dire c'est que la plante était en intérieur pendant toute sa croissance ( je l'est récupéré il y a de sa 8jours)... je ne sais pas si sa joue un rôle :s

 

La photo :

Voilaaa

 

Peace uuppppppp

 

jvai me roulé un pet d'hydre après tout ses éfforts... bigspliff.gifsiff.gif

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.