JDC OUT 2 plantes Terasse


desph

Messages recommandés

Merci d’être passé dans mon petit jardin c'est sympa! par contre ta plante ce développe bizarrement. Tu aurais du commencé par des pitites graines, c'est un peu de travaille mais au moins tu sais ce que tu fais pousser :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’être passé dans mon petit jardin c'est sympa! par contre ta plante ce développe bizarrement. Tu aurais du commencé par des pitites graines, c'est un peu de travaille mais au moins tu sais ce que tu fais pousser :)

 

salut

 

:plusun: pour tratovsky completement d accore avec toi j acheterais jamais de boutures sans savoir se que c est et comment elle ont grandit dans quoi enfin bref les graines y a pas mieux

 

mais bon vue que tu as que sa je te souhaite bien du plaisire a les cultivés et bien du plaisire a les fumés :kana_smile:

 

je reste dans le coin pour les prochaine maj ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a tous, petite maj car je trouve que mes plantes on un peux changé :)

Déjà je nest plus de soucis de petite bebettes qui vienne attaquer mes plantes, le produit a été efficace !

 

C'est parti pour les photos...

gallery_744027_859_12632.jpggallery_744027_859_36023.jpg

gallery_744027_859_26626.jpg

 

gallery_744027_859_12342.jpg

 

gallery_744027_859_35369.jpg

 

 

 

Après c'est clair que je ne referai pas la connerie de racheter une plante déjà "entamée"! expérience faite je recommencerai pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci a toi, j'ai remarqué que ma première a cassiment doublé en "masse" ( pour dire a quelle point elle était maigre avant) sa me fais super plaisir ! la elles on eux droit toutes les deux a une bonne heure de ventilo dans la gueule pour qu'elles se renforce un peux ( je vais le faire sur une durée de 2-3 jours voir se qui se passe...

 

Peace up je referai surement des photo mardi ou mercredi pour voir si sa a changé un peux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

 

Je viens faire un petit tour car tu viens souvent me donner un petit coup de pate lol

 

Et bien après lecture tu as pas eu peur de suivre les conseils dur dur quand meme je me mets à ta place c'est chauuuudddd <_<

 

Mais à priori tu as fait le bon bon choix pour ta plante enfin tu verras ca plus tard

 

++

Modifié par nicoh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici quelque photos de mes petites, avec un palissage en arrondie pour une.

Donc une de mes petites est passée en flo ( j'étais sur du contraire) par contre l'autre aussi a commencé a bien streché, a mon avis la flo ne devrais pas tarder ( j'espère ) !

gallery_744027_859_26495.jpg

gallery_744027_859_59248.jpg

gallery_744027_859_48300.jpg

 

 

 

gallery_744027_859_12227.jpg

gallery_744027_859_58489.jpg

Si non j'ai remarqué que sur la plu touffu, beaucoup de "petite branches" pousse en bas du tronc, le problème c'est que sa ne va surement service a rien vue que elle n'auront pas de lumière ! maniement je me pose la question en sachant déjà la réponse : j'attend que sa pousse encore un peux et j'en fais des boutures ? surement mais pourquoi faire ? vue le temps elle ne grandira jamais ! je n'est pas ( encore ?) d'installation en INT :/ de plus je n'est pas le produit a mettre sur les boutures découpée ( le liquide vert le mot m'est sortie de la tête désolé).

 

Voila j'attend vos avis, question,remarque,conseil et autres.

 

Peace up

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bas depuis la derniere fois que je suis passé sa a bien poussé c est cool sa et cool aussi pour c est saloperie de bebettes bien joué une bonne décision :applaus:

 

pour le bouturage lache l affaire sa vaut pas le coups tu a rien pour les faire partires et tu na rien pour les faire grandire et en ext c est mort d avance car elle vont partires en flo le mieux prevoi des graines de bonne varietés, un petit placard genre 60X30X70 environ et tu y mais une paire de turboneon et 2 ventilo de pc du mylar et c est parfait pour faire des mere , des boutures et faire la croissance en plus apres tu a juste a les sortir au mois d avril et tu aura tout les ans des plantes prete a etre mise en extérieur

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps j ai fait une maj si tu veut passe tu sera le bien venu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement sa a très bien poussé depuis la dernière foi que tu es passé :)

Je pensais aussi pour les boutures, sers strictement a rien... bien dommage que notre petite plante préférée ne pousse pas l'hiver ^^

je passerai a l'occaz :D ( jador des placard hehe)

 

Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP,

 

Petite mise a jour, mes plantes vont plutôt bien... a par que j'ai toujours des p****n de bêbettes qui vienne en bouffé l'une des 2, pourtant j'applique le produit pour les exterminer mais sa na pas l'air de réellement fonctionner... peux être que j'ai pas assé dosé le produit... si sa continue je referai un mélange un peux plu fort que j'appliquerai...

 

Place au photos des petites :

 

Voici donc la fameuse qui se fais bouffé par je ne sais quoi... je n'arrive pas a mettre la main sur les bestiolles...

 

 

gallery_744027_859_51700.jpg

 

gallery_744027_859_28587.jpg

 

gallery_744027_859_8442.jpg

 

 

gallery_744027_859_27053.jpg

 

 

Et la on vois que sa pousse en bas du tronc... :

gallery_744027_859_12567.jpg

 

 

Donc ma question et : je dégage tout se petit bazars en bas du tronc ou je laisse telle quelle ?

 

Ensuite la 2eme petite qui elle va bien, elle grandit tranquillement mais na visiblement pas l'air de vouloir passé en FLO ni en STRECH... je l'est balancée 48h dans mon placard sans lumière pour la forcé... je verrais le résultat ses jours... :

 

ici juste avant que je la mette dans le placard ( si mes souvenirs son bon...) :

 

gallery_744027_859_29032.jpg

 

 

 

Et la une foi sortie :

 

gallery_744027_859_10377.jpg

 

gallery_744027_859_28587.jpg

 

 

Et pour finir, une petit photo de ... mon bébé qui fais le beau quand je prend les photos des petites... est-il jaloux ?

 

gallery_744027_859_5201.jpg

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Donc voila c'est tout pour les photos !

 

 

Avis, conseils, critiques, remarques, je prend tout :)

 

Peace... mais pas sur moi....jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Bravo t'as reussi a faire des palissages sympas, si ça se densifie tu peux en tirer quelque chose!

 

Bonne chance avec ta space-plante qui ne passe pas en flo^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe,je trouve quelle a bien changé depuis la dernière foi que tu es passé, et l'autre space-plante vient tout juste de montrer ses petits ( passage en flo ???) je croise les doigts !

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe,je trouve quelle a bien changé depuis la dernière foi que tu es passé, et l'autre space-plante vient tout juste de montrer ses petits ( passage en flo ???) je croise les doigts !

Merci ^^

ben voila sa se porte pas mal dit moi par contre pour tes bestioles esite pas a traité tant que sa s'agrave pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous, petite maj avec 3 petite photos, rien de bien nouveau, elles continue a évolué tranquillement, une a bien commencer a fleurir par contre l'autre toujours rien... ça me prend la tête...

 

gallery_744027_859_8592.jpg

 

gallery_744027_859_25291.jpg

 

gallery_744027_859_25226.jpg

 

 

Si non bah ici il fai chaud ( 32° depuis plusieurs jours, avec un peux prêt 54% d'humidité) mes petite on très souvent soif..

 

Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

:blink:

:pro:

 

T'as vraiment géré le palissage a long terme je pensais pas voir ça. A vrai dire au depart je pensais voir une tige de 50 cm tenue par un tuteur bancal:)

 

Excuse mes médisances du debut, tu as bien rattrapé :) J'ai bien envie de voir le rendement d'une plante qui fait que des feuilles a 3 pales!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.