rxtx 2 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Merci beaucoup, joli travail, Je vais le faire passer en priorité devant les BD que j'ai à lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut, Trés bonne iniative, je vait me fair un plaisir de lire tout sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdfg 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut je ne vois pas de meilleure facon pour te remercier du travaille accomplit que de UPer ton post Tout le monde devrait l'avoir dans la Biblio Un grand merci! :applaus: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Super, pour le boulot , l idée. MERCI car ça le fait bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Salut à tous, Merci Yukon pour ton travail que tu partages. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Hello Un grand pour ton travail c'est mon livre prioritaire lol Nickel de chez nickel A+ Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut. Sincèrement, beau boulot et belle initiative. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut!! :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: Un grand merci!! Et bravo pour le boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
béhvui 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Salut, T'as eu une super idée ! Beau boulot et un grand merci pour cette petite bible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 (modifié) C'est DL, effectivement ya de quoi faire ! Beau boulot ! J'suis maquettiste, graphiste également, j'avais pas pensez faire un tel boulot pourtant ^^ J'bossai en TP plutot^^ Modifié octobre 17, 2011 par Hquatre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi30 0 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Salut, Fichier téléchargé mais je n'arrive pas a l'ouvrir Quel programme utiliser? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 (modifié) Salut, Fichier téléchargé mais je n'arrive pas a l'ouvrir Quel programme utiliser? Merci bonjour avec winzip,winrar ou 7zip tu le décompresse ensuite tu l ouvre avec acrobat reader, ou foxit reader... bonne lecture Modifié novembre 9, 2011 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipouyou 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Super travail tu nous as écrit la bible Merci à toi OOoooh grand sache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Merci man jolie boulot Telechargement lancer "et preparation mental pour lire tout ca" PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon_42 7 Posté(e) novembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Super travail tu nous as écrit la bible Merci à toi OOoooh grand sache rendons à césar ce qui appartient à césar : Je n'ai rien écris, j'ai simplement fais un recueil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Merci pour ce partage !!! vraiment terrible comme initiative c'est que l'imprimante risque de surchauffer avec tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipouyou 0 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 rendons à césar ce qui appartient à césar : Je n'ai rien écris, j'ai simplement fais un recueil ^^ Tout à fait tu as raison je me ré-exprime Tu as fais là un magnifique recueil, qui a l'air d'avoir été un travail de titan. Merci aux cannaweedeurs d'avoir écrit tous ces guides, tutos et conseils et merci à toi de les avoir regroupés et partagés Longue vie à Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHaze Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Salut, C'est une très bonne idée : d'ailleurs j'avais la même idée car quand on est débutant total et qu'on n'y connait strictement rien, cultiver est très obscur... Et éplucher des centaines de pages de sites web ou de forum, c'est extrêmement fatiguant : d'où l'utilité d'avoir un bouquin qui explique tout et auquel on peut se référer sans être tributaire d'Internet. J'ai donc téléchargé ton truc : j'ai rien lu encore, mais je mets déjà un très gros bémol : la partie sur la législation européenne est parfaitement inexacte voire même fausse pénalement. J'ai pas pu m'empêcher de tilter devant l'énormité des assimilations faites. Je crois que le plus simple aurait été de citer les articles du Code Pénal (cf Legifrance) en ce qui concerne la détention, la cession, ou la fabrication de stupéfiant. Car on ne risque pas la perpétuité en France pour avoir cultivé : on risque 20 ans (crime) qui peuvent devenir 30 ans si bande organisée. De même que la cession est punie de 10 ans d'emprisonnement (délit) avec une aggravation de la peine encourue si cession à des mineurs ou aux abords de lieux fréquentés par des mineurs. Enfin voilà, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre dans ce guide non plus quoi, mais c'est néanmoins une très bonne initiative à laquelle j'adhère tout à fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikilix 2 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Un grand merci Man , je la pose a coté de la bible de Cervantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malevodjia 40 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Merci beaucoup à toi, c'est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés