Q(o_o)p (jdc of sango-_- part one ) q(-_-)p


Messages recommandés

Les 2 graines de White Widows ont commener le Samedi 21 Aout a 15h !

Germination niquel des graines en 2 jour on est le lundi 23 Aout.

Mis en pot avec melange de terreau lundi 23 Aout a 16h juste au moment ou les lampes eco s'arrete

et mise en place des lampes a la bonne hauteur a coter du dernier pied ( °°varietée inconnue°° )

Probleme qui se pose ds la premiere semaine de septembre je vais mettre le dernier pied en floraison

soit 12h/12h de lumiere par jour avec angrais bio bloom de floraison !

Comment faire avec les 2 graines de WW qui n'orant alors que 12/12 de lumiere et au max les petits

2 semaine de croissance ?

Test du ph a 7.5

---------

Temperature 28 ° sans lumiere

Humiditée a 80 % sans lumiere

--------

Temperature 32 ° avec lumiere

Humiditée a 60 % avec lumiére

--------

C'est une moyenne !

 

07437.jpg

ed00a.jpg

 

Voila pour le moement c dmg les tof je suis obliger de les couper je pense qui faut que je change la resolution mais je sait pas trop m'en servir encore

 

A bientot :-D :-o :-D :-o :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thx je c pas comment je vais faire pour les 2 petit g pas bcp de place je pense que je vais prendre un grd carton le recouvrir d'alu et les laisser ds le meme placos avec un deusieme programateur cho a faire fo que je reflechisse sur la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solut !!!

 

alors une tit maj :-)

voila les 2 w.w qui ont 5 jours

408aa.jpg

une tite solution pour mon placard qd mon pied sera en floraison et pas les w.w

2f3f1f.jpg

puis 2 tof de mon pied vs croyer que faudrait qu je le taille un peu ?

1bdda1.jpg

fc65a9.jpg

2 3 feuille ont griller trop pret de la lampe comme koi une lampe eco sa chauffe un minimum :-)

Un grand merci a ceux qui font pousser ss lampes eco

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ....

 

y en a d'autre qui devraient conseiller au lieu de critiquer bien vu man.

 

surtout ceux qui ont plus de 1000 post

 

arretez de vous branlez avec vos 1000 post et allez niker un peu !

:)

Sango-_- a écrit :

toujours la pour demotiver les gens toi

nombreux post ou t'envoie boulet les gens

commence a en voir marre que t'ouvre ta bouche sans cesse si c'est pour laisser des post comme sa

abstient toi !

 

merci par avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocoz4 a écrit :

ouais ....

 

y en a d'autre qui devraient conseiller au lieu de critiquer bien vu man.

 

surtout ceux qui ont plus de 1000 post

 

arretez de vous branlez avec vos 1000 post et allez niker un peu !

:)

Sango-_- a écrit :

toujours la pour demotiver les gens toi

nombreux post ou t'envoie boulet les gens

commence a en voir marre que t'ouvre ta bouche sans cesse si c'est pour laisser des post comme sa

abstient toi !

 

merci par avance .

 

Moi je ne suis pas d'accord avec ca. Pourquoi tant d'agressivité alors qu'il n'a fait juste une ptite remarque en plus pas bien méchante sur ton instalation.Je pense que l'on ai encore libre de dire ce que l'on pense mais il faut rester correct quand meme et ce que je lis au dessus ne me semble pas l'etre.

 

Aprés on s'etonne que canaweed surf sur la mauvaise vague mais vous avez vus comment vous parlez au gens serieux???

 

De plus je pense que buble-gum sait beaucoup plus de chose que toi donc au lieu de lui repondre comme ca j'aurai plutot poser une question du genre

"comment faire pour amélioré mon placard bubble-gum puiske tu ne le trouve pas terrible?"

 

Je ne suis pas la pour defendre non plus bubble-gum mais bon il y a maniere de repondre aux gens, aprés vous vous étonnez qu'il n'y ai personne pour vous donnez conseil ou autre pfff...

 

bon j'espere que le message sera passé et que a l'avenir au lieu d'insulter les gens pour rien aprennaient a demander plus d'explication au sujet traiter.

 

A pluche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que je pense c'est que d'apres mes moyen et la place qui a chez moi je trouve sa tres correct surtt que la moitier de l'install n'est pas visible sur les tofs et pour une culture indoo ou je commence a preparer mes futur bouture pour cette ette je trouve sa niquel surtt a voiir la vitesse de progression je m'en sort tres bien et j'ai pas demander de conseil que je sache je fait partager mon eperience avec un placard ridicule et pour un cout moindre

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

J'espère que c'est pas pour moi ta réponse lol

Le jour où j'aurais un apn je mettrai une tof de mon premier placo avec 3 lampes écos qui va me servir encore...

Moi c'est l'alu qui me dérange dans ton instal...mais c'est aussi le moyen le + économique pour perdre un minimum de lumière...

Bonne continuation tout de même

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je fe pousser un plan mere pour i prelever des bouture prochainement pour l'alu sa me derange a moi aussi pour la simple raison que c'est trop bruyant mylar a decathlon y'en a pas en ardeche au minimum fo que je fasse 250 km donc j'attend un peu merci tt de meme de vos post et de l'attention que vous portez pour cette install

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.