Q(o_o)p (jdc of sango-_- part one ) q(-_-)p


Messages recommandés

qque tof pour te faire voir un ti peu mon inconnu qui je repete a eu une periode de maladie ou j'ai perdu la quasi totaliter de mes plants

 

place au tofs

4d2593.jpg

j'ai couper un peu sinon sa rentre pas j'ai enlever genre 10 cm max

69e0bc.jpg

et enfin en esperant avoir pas couper trop tot les 2 chtite qui poursuive leur chemin tranquillou

323137.jpg

 

Les prochaine tof seront des pied qui se trouve outdoor j'en ai un qui a des pistil rouge et lotre violet celle la je pense a une varieter purple

 

patiente pour les tof

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sango-_- a écrit :

ben en faite je fe pousser un plan mere pour i prelever des bouture prochainement pour l'alu sa me derange a moi aussi pour la simple raison que c'est trop bruyant mylar a decathlon y'en a pas en ardeche au minimum fo que je fasse 250 km donc j'attend un peu merci tt de meme de vos post et de l'attention que vous portez pour cette install

 

 

Une p'tite cov. de survie et un p'tit roll de double-face, ça doit se trouver en ardèche ?

 

Beaux Plants, bonne continuation !

 

align=left1a3c38.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben je trouve ca plutot pas mal pour des lampes ecos (bienvenue au club ;-)) Sinon les plantes en flo il y a une énorme carence va voir dans ma signature SOS Cannabis il doit y avoir plus d'infos sur ta carence.

 

Bonne continuation et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.