Q(o_o)p (jdc of sango-_- part one ) q(-_-)p


Messages recommandés

Coucou tite maj

Avec une question !!!

 

=> 1 semaine germination, 2 semaine de croissance et 1 semaine de pre-flo

 

1705c.jpg

 

 

=> Est ce que sa vous dit quelque chose cette varieter je pense l'avoir deja vu quelque part si quelqu'un peut m'eclairer

 

3137cd.jpg

 

a bientot la prochaine tof sera les plantes declarer

j'attend avec impatience vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

mes condition étaient 6-10° la nuit (journée lampe éteinte) et 15-20° lampe allumée la nuit

Ma preflo a mis moin de 7-10 jours pour que les fifilles montrent leur petit pistils blanc apres 7 semaine de croissance avec de la bigbud....

+++

vil1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais c'est mon inpatience a savoir ske que je vais avoir avec cette fournee " test " les precedente photo je vous est montrer la plus grosse plante que j'avais et donc pour le plaisir de vos yeux je vais vous la remontrer je suis allez voir quand g lancer les graines ct le 24 janvier

 

allez lachez vos comment !!!:-o:-o

 

acb1ae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Sa pousse....................

....................................

..............Sa pousse.................................

c enorme.......................

...............

......................................bientot......

....................................

..........................................

....les ........tofssss..................

.....................hehehe!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...

Bonjour a toutes et a tous

 

Me revoilou avec mes cultures a la rache ^^, je sais il faut que je recreez un news jdc .

 

Pendant ces trois ans j'ai beaucoup appris des cultures indoor/outdoor , je me suis eclater un truc de correct , croyez moi sur parole , mais n'eyant plus eu le net j'ai abandonné l'histoire du jdc .

 

la pour le moment j'ai un grenier avec une lampe hps 400w j'ai fait une tite place style 1.5 m² , je n'étais pas partie pour racheter une lampe, mais vu que notre ami sarko est passer , je me suis dis vaut mieu tout planquer car j'etais en exte sur mon balcon et sa commencer bien a ce voir je vous laisse juste une tof quand j'aurais terminé la flo je vous monterai surement une #2 JDC

 

ok.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.