interdiction de coffeeshops pour les francais a maastricht a partir du 11 octobre 2011


Messages recommandés

je trouve ça vraiment absurde et totalement "dégueulasse", on n'avais des lieux où venir se poser en toute légalité et maintenant on nous ferme la porte? Bonjour les pertes financières et les dealeurs de rue et autre drugsrunner qui doivent se frotter les mains :/. les milkshake du heaven accompagner d'un bon joint,sa va me manquer :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je vais essayer de prendre une affiche...

 

Comme cela au retour, en cas de contrôle, je pourrai toujours leur dire: "les Belges peuvent maintenant officiellement acheter, regardez l'affiche, Monsieur l'agent" :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire, avec un brin d^humour, qu'en suisse on à de la meilleure herbe, du coup on nous aimes pas trop par la bas...

 

 

Bon, c'était foireux

Ah, okay excuse moi c'est moi qui n'est pas bien compris le sens de ta phrase sa doit être le join de purple ? :bigspliff::icon_confused:

En Suisse la weed est meilleurs je confirme ;) , question shit j'en suis pas si sûr !

 

Cordialement Hydrø

Modifié par Hydrø
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça va rapidement craindre la-haut..... :unsure:

 

bon aux liens fournis et que j'ai lu, ils disent que la police va surveillée étroitement.... :blink: +

 

organisons un tractage pour les informer que suite à cette décision, la France interdit les caves et vignobles aux hollandais

 

 

Nederlanders mensen

 

na het besluit aan de Franse coffeeshop, de bevolking van Frankrijk niet langer wenst te verbieden aan de Nederlandse zien in onze wijngaarden en kelders ...

 

hartelijk :applaus::plusun::smile:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

 

A la limite de la vinasse, tu peux en importer légalement aux Pays-Bas par le biais traditionnel.

 

Du shit de Hollande jusqu'à chez nous en France, moins facile buzz10.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à un vendeur, et seules les pays limitrophe peuvent entrer dans les cofee shop de maastricht . la belgique et l'allemagne c'est tout!

Et ce a partir de premier octobre 2011!!! et j'ai shoper un papier dans un cofee hier matin il en dit:

 

A PARTIR DU 1ER OCTOBRE 2011 DE NOUVELLES REGLES ENTRERONT EN VIGUEUR DANS LES COFFEESHOPS MAASTRICHTOIS ET LE CRITERE DIT DES PAYS LIMITROPHES SERA APPLIQUE.

 

Cela signifie en clair que seuls les habitants des pays bas, de la belgique, et de l'allemagne seront admis dans les coffeeshops maastrichtois. Ces mesures visent a revoir a la baisse le nombre de visiteurs des coffeshops tout en diminuant notablement le le volume de la circulation dans la ville. Seules seront admises dans les coffeeshops, a partir du 1/10/2011, les personnes âgées d'au moins 18 ans munies d'un passeport, d'un permis de conduire ou d'une carte d'indentité néerlandaise, allemands ou belge valides. (les autres justificatifs d'identification tels que par exemple les carte de club, d'etudiant, ou papier provisoires delivré en cas de perte ou de remplacement ne seront pas acceptés!)

 

Mais vos visites génèrent malheureusement d'autre problèmes, et il faut absolument que nous y remédions. Il arrive souvent que le comportement des visiteurs de nos coffeshops irritent les habitant de la ville de maastricht. Les coffeshops néerlandais est unique au monde : le fait de pouvoir les fréquenter est donc un privilège. Mais le pays-bas ne sont pas un pays ou tout est permis : la vente de cannabis est soumise des règles strictes.

 

Pour éviter que les coffee shops soient fermés a l'avenir ou qu'ils ne soient accessibles qu'aux seuls néerlandais, nous vous prions instamment de respecter les règles de comportement suivantes:

 

Garez correctement votre auto, moto ou vélo (moteur)

 

Il est interdit de garer votre véhicule de manière gênante ou abusive. Même de courte durée, le stationnement en double file et le stationnement sur des emplacements réservés aux titulaires de licence sont interdits. Respectez le code de la route. (Les emplacements de stationnements réservés aux titulaires de license sont indiqués par un pictogramme rond barrés.Tenez en compte ainsi que du signe d'interdiction jaune placé dans l'emplacement de stationnement)

 

Adoptez un comportement calme en arrivant au copffeshop et en le quittant

 

Il importe de ne pas crier dans la rue, de ne pas jouer de la musique forte dans l'auto et de ne pas faire tourner inutilement votre moteur pendant que vous attendez.

 

Il est interdit de fumer un pétard dans la rue ou en auto

 

Ne marchez pas ostensiblement dans la rue avec les produits que vous venez d'acheter. Aux pays-bas, les fumettes en public et la possession de cannabis sont toujours interdits! Si vous êtes pris sur le fait, la police vous infligera un procès-verbal!

 

Ne jetez ni des sachets de cannabis ni d'autres détritus dans la rue ou dans le ruisseau.

 

Ne passez pas la nuit dans votre auto

 

Ne fumez pas de pétard si vous devez conduire.

Faites toujours preuve de respect à l'égard des autres.

 

Il est interdit de consommer de l'alcool dans la rue ou d'en emporter dans un coffeshops.

 

Evitez tout contazct avec les courriers de drogues (vendeurs des rues)

 

Après un tel contact, l'accès au coffeshop sera imédiatement refusé. N'oubliez pas que l'achat de drogues (douces) a un point de vente illégal est interdit, donc passible de peine. de plus ces contacts sont tres dangereux car ces personnes sont souvent trsè agressives.

 

 

Voila ce que sa dis! Apparement des règles ont étés enfreintes ...Il faut bien se tenir en hollande on est pas chez soit!...

Modifié par playtheweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hydro !

 

Pour l'instant, pas encore d'actualité, mais apparement, celà commencerait début octobre.

 

Tu m'étonne qu'ils vont pas interdire les Belges, ils représentent 51 % de la clientèle des coffees de Maas...

 

Et, pour informations, le Luxembourg n'est pas un pays limitrophe des pays bas, le Lixembourg est un pays limitrophe de la Belgique, de la France et de l'Allemagne...

 

Je pense qu'ils prennent cette décision afin que la loi interdisant à tous les étrangers ne soit pas retenue, afin de montrer qu'ils s'occupent eux mêmes des nuisances en interdisant l'accès aux coffees aux habitants des pays non limitrophes.

 

Si les gens savaient se tenir, en ne hurlant pas comme des cons, en sachant se maitriser (quand je vois des groupes de jeunes français errant de coffeeshop en coffeshop, tous étant blanc comme des linges car ils veulent fumer un max, çà ne m'étonne pas que certaines personnes veulent les voir dégager (tu n'aimerai pas montrer ce spectacle à tes enfants, çà peut se comprendre, non ?), celà passerait déjà beaucoup miuex.

 

Mais l'être humain est ainsi fait, y'en a qui abusent, donc on interdit tout...

 

Sur ce,

 

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est regrettable de devoir payer pour un pourcentage de crétin sans respect :(. Maastricht est vraiment une très belle ville où les gens sont très sympathique dans l'ensemble mais honnêtement, et il faut le dire, y'as pas un flic qui traine dans le centrum le soir, rien que prés des péniches sa grouille de rabatteur et de camés si il y avais deja un peux plus de flic dans la rue pour au moin dissuader tout ces comportements sa pourrait aider.

Modifié par Polite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila sa fait une semaine que je sui rentrer de maastricht et j'ai eu en effet la mauvaise new des que je sui rentrer dans le premier coffee j'ai t blazer sachant que c la premiere foi ke ji aler!!! vous proposer koi kom otre ville a par maas merci.

 

 

peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila sa fait une semaine que je sui rentrer de maastricht et j'ai eu en effet la mauvaise new des que je sui rentrer dans le premier coffee j'ai t blazer sachant que c la premiere foi ke ji aler!!! vous proposer koi kom otre ville a par maas merci.

 

 

peaceee

 

A toi je te propose: barcelone, londre ou encore cologne ou berlin!

 

C'est bien a cause de gens comme toi qu'ils ne veulent plus de nous! Faut arreter de déconner..... tu ne te fais meme pas la peine de recherche tes informations pour ton voyage................. ca en dit beaucoup sur toi. J'ai la rage la.

 

 

 

Au fait j'ai parlé avec le gars du easy going: Il m'a bien fait comprendre que si il interdisais juste au francais ca changerai rien vu que la plupart des gens qui viennent de la france ne sont meme pas francais

Modifié par eski911
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai parlé avec le gars du easy going: Il m'a bien fait comprendre que si il interdisais juste au francais ca changerai rien vu que la plupart des gens qui viennent de la france ne sont meme pas francais

 

lol wat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Allez simplement à Heerlen aux New Capricorn (15 min de Maas, par l'autoroute A79), les horaires d'ouverture sont différents, mais pour la qualité, vous ne trouverez pas ailleurs dans les environs de Maas. Les autres coffee de Heerlen, en même temps il y'en que 2, sont vraiment pas top.

 

Croyez moi, je suis un gros fumeur et si j'étais dans votre cas, j'irais soit à Heerlen ou directement à Eindhoven (45 min de Maas par l'autoroute A2), car à Eindhoven 1,86g de Amnesia de bonne qualité est à 17€. Cela fait environ 9,40€ le gramme, à Maas 13€ pour pratiquement la même, je dirais même un chouia meilleure à eindhoven.

 

Voilà si vous avez besoin d'aide je me tiens à votre service

 

Tchuss

 

Mapispa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...