Messages recommandés

Je viens de flipper ma race alors que je somnolais devant mon ecran, un magicien est apparu et m'a dit bjr...

Il m'a dit qu'il était en train de se faire programmer et qu'il serait ravi de me voir prochainement...

C'est quoi ce délire...

jujuweeder

ps: ce n'est pas une hallu, c'a c'est passé sur mon écran de pc, et si je ne me trompe pas, c'est le meme magicien que ds word.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujuweeder a écrit :

Je viens de flipper ma race alors que je somnolais devant mon ecran, un magicien est apparu et m'a dit bjr...

Il m'a dit qu'il était en train de se faire programmer et qu'il serait ravi de me voir prochainement...

C'est quoi ce délire...

jujuweeder

ps: ce n'est pas une hallu, c'a c'est passé sur mon écran de pc, et si je ne me trompe pas, c'est le meme magicien que ds word.

 

c'est quoi ta beuh? je veux la meme :-D

 

sinon il est sympa le popup :-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je confirme que ca existe bien, cela peut venir de plusieur chose : tu a un trojan, un ver, ou un programme recement installer qui te fait cette petite farce ;o)

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE MDR !!

 

Jvien de le voir a ce merlin qui ma dit:

 

Salut cannaweedeur, j'espere te voir bientot sur cannaweed ! et il est partit !!!

 

Pas une hallu! jai fumer qu'un spliff !!

Juju en faite il est pas out of space!

 

Cool t'es sur yaurais pas un connard qui sammuse avec les cannaweedeurs a travers le site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort :davb: les hypothèses sont bien cherchées : hacking, hallu, beuh magic ? et bien non, rien de tout ça, j'ai une explication plus rationnelle, je suis en train de dev un petit compagnon au site, pour l'instant un magicien mais par la suite un perso un peut plus original :)

 

Ce qui serait sympa c'est que ce petit bonhomme nous dise si on a reçu un nouveau MP ou si quelqu'un à répondu à un topic sur le forum⤠quelques idées en vrac 

 

@ Suivre, nous sommes encore au stade du développement.

 

PS : Si vous avez des idées d'action pour notre compagnons n'hésitez pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bon, je l'ai vu.

Je suis super content !!!

 

En fait, tu avais oublié le "/" en fin d'url et ça passait pas... mais bon, tant pis, je veux pas t'apprendre ton boulo...

 

Par contre, niveau élocution c'est pas encore ça...

Il faudrait qu'un cannaweedeur avec une voix suave et douce accepte de se faire enregistrer... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba... que dire de plus ! C'est shepakoifer qui fait mumuse ! Moi j'suis pas responsable de lui hein ;o)

 

Mais j'avais pas vu ce merlin, vu que je suis sous mozilla. Puis vu que de plus en plus de gens migre vers mozilla, je crois que le merlin peut retourner faire des trous de securité dans IE ;o)

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites