Messages recommandés

moi j'ai une super idée quand on fume un bedo tout seul devant son ordi eh ben merlien devrait fumer avec nous on se sentirais moin seul et faudré qu'il arrete pas dse marer tellement il serait dechirait ou qui fasse des bads trips on smarrait bien lol mais bon si c'est pas possible le fait kca annonce MP et reponse sur les forums c'est deja pas mal (on pe avoir une magicienne :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Wé en effet avec mozilla ca passe pas mais avec internet explorer ca ma bien fait marrer ^^ faites le fr plein de trucs :davb:

l'idée de faire sortir des tetes de beuh du chapo serait sympa en effet ;-)

(moi jsuis en 1280*960 et il é tout piti ya aps moyen de fr un pti script pr adapter la taille?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas non plus avec Mozilla. Je me demanderai toujours pourquoi il existe encore des gens qui utilisent Internet Explorer. Jetez un oeil sur cette page, ça vous fera peut-être changer d'avis.

 

Sinon pour donner mon avis sur cette nouveauté, j'aime pas les pouet-pouet-pop-up en général. Je préfererais un mail pour m'avertir des messages privés (que je loupe souvent faute de regarder).

 

ps: en parlant de navigateur, j'arrive pas a me logger sur le site avec links.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredou a écrit :

Je le vois pas non plus avec Mozilla. Je me demanderai toujours pourquoi il existe encore des gens qui utilisent Internet Explorer. Jetez un oeil sur cette page, ça vous fera peut-être changer d'avis.

 

Sinon pour donner mon avis sur cette nouveauté, j'aime pas les pouet-pouet-pop-up en général. Je préfererais un mail pour m'avertir des messages privés (que je loupe souvent faute de regarder).

 

Je suis entièrement d'accord, Mozilla devreit être nommé "navigateur d'utilité publique" vu ses performances. Lachez Internet Explorer, c'est bouré de failles de sécurités !!!

 

Puis je n'aime pas non plus toutes les fenetre qui peuvent s'ouvrir au démarage d'un site, j'apprecierais pas que le magicien s'affiche sans que je l'ai demandé (je verrai avec shepakoifer pour configurer cela)

 

ps: en parlant de navigateur, j'arrive pas a me logger sur le site avec links.

 

tu doit utiliser l'addresse axacte du site : www.cannaweed.com

si tu oubli le "www" l'identification au site ne fonctionne pas (tout navigateur)

Tu doit aussi accepté les cookies 'tout navigateur egalement)

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux......

 

le bigdil ne m a jamais fait rire alors un magicien naze qui en plus est un plug in active x ajoute ca sent bon le virus ca....

 

nan serieux on est pas des beaufs virez le...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elpopop ,

 

je trouve que tu es bien prétentieux de dire : " on est pas des beaufs" on c'est qui ? et on peut apprécier ce bonhomme sans pour autant faire preuve de beaufitude.

 

à bon entendeur :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il m'a bien fait flashé le magicien... Moi je trouves ca pas mal, mais c'est clair qu'il faudrait pouvoir l'activer ou non ...

 

Sinon il pourrait servir d'assistant pour guider les noobs au cours des premières visites ...

 

:-)

 

A+

 

MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arecibo a écrit :

Firefox, c'est une version allégée de Mozilla, enfin je crois...

Pas du tout, c'est un nouveau type de navigateur dont une des principales caractéristiques est d'être extensible quasiment à l'infini. Voir https://www.mozilla.org/products/firefox/ et pour les extensions https://update.mozilla.org/extensions/. Il supporte aussi des "themes" graphiques.

 

C'est son tout début, le soft n'est même pas encore à la version 1.0, malgré ça il fonctionne super bien et propose bien plus de possibilités que n'importe quel autre. Il existe un très bon comparatif avec IE (qui existe depuis beaucoup plus longtemps mais est beaucoup moins perfectionné) à cette adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites