Premier JDC [INDOOR] WHITE WIDOW / HPS 400W / LED 45w et 90W UFO TurboNeon 2X55W/Terre


Messages recommandés

Invité Marcelus  Patoulaci

plop mister quentin dry.gif

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il passe en flo car il ce trouvais vraiment en dessous des leds mêmes collé et il n'y a que ce pied qui fait cela !

 

Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur car je ne sais vraiment pas le problèmes :help: !

Bah tu sais suivant les génetiques , les besoins sont pas les memes , mais c'est le 2 eme et ça , ce n'est pas une coincidence :icon_confused: , la 1 ere fois j'ai laissé passer en me disant ptetre un stress , mais tes leds , n'apportent pas assez d'intensité lumineuse ( pas assez de lumens )

 

Je crains qu'un ptit turbo néons soit bien plus adapté , en attendant passe en cycle 24/ sur 24 ;) , si tu laisse tes leds ^^, ça aidera a eviter d'autres mauvaise surprises.

 

 

 

Ps : J'ai survolé ta façon de faire des boutz , arrose a l'eau claire PH 6,4 , pour l'hygro tes feuilles . Mais pas d'engrais sur les feuilles :o , tu vas leur donner tous leurs apports necessaires sans qu'elles aient besoin de forcer pour se nourire et faire des racines , de plus fais attention que ton substrat soit pas gorgé d'eau , presse le bien ^^

 

il faut le garder humide mais pas saturer d'eau , car la tes racines ne pourront pas respirer :-)

 

Voila , sinon cool , ça avance chez toi , lol , et c'est vrai que ta plante a 20 gr etait plutot jolie , va falloir passer à 30 gr maintenant , hein ^^ , voir 40gr :siff: , au boulot Quentin^^

 

cannabicalement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

C'est vrai que c'est pas très puissant les leds ce que j'ai fais suite a ton avis je les ai mis sous les leds 90w !

 

Et pour les boutures je mis du rootjuice en foliaire et le Bio Grow en arrosage donc ce que tu veux me dire c'est qu'il faut pas leur mettre d'engrais trop tôt pour pas qu'elle arrête de produire des racines ?

 

Je compte les mettre en pots demain car les racines pointe leur nez !

 

Pour finir par les récoltes ça été maigre mais la avec les 6 prochaines j’espère bien que ca va être dur lourd ! lol

 

Merci pour tes conseils ! :supair:

 

Bon Grow ! :culture:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous !

 

MAJ J+31 24/09/11

 

Voila des nouvelles des plantes , ça ce développe plutôt bien ! :kana_smile:

2A2

p1060605.jpg

2A3

p1060608dg.jpg

2A5

p1060610d.jpg

2A6

p1060609s.jpg

2B2

p1060611mk.jpg

 

J'ai juste un petit souci avec une des plantes qui a une feuille bizar ! :icon_confused:

2A4

p1060606t.jpg

 

p1060607i.jpg

 

Donc si vous avez des idées , je vais me renseigner de mon coté !

 

A plus Bon Grow ! :culture:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,

 

J+10 C+1 25/09/11

 

Rempotage des 2 boutures :

 

p1060613c.jpg

 

p1060614v.jpg

 

Après arrosage :

 

1 fois a l'eau clair ph 6 (1/2 L par pots)

2éme fois a l'eau ph6+roots juice 3ml/L (1/2 L par pots)

 

Voila c'est tout demain rempotage des pieds mères !

 

Bon Grow ! :kana_smile:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Aujourd'hui rempotage de mes pieds mères en pot de 1,5L :

 

Pour commencer , j'ai couper la terre jusqu'au niveau du cube de laine de roche !

 

p1060616b.jpg

 

Pour les carottes blumats , je les plongent dans l'eau pendant plusieurs minutes comme dit dans la notice avant de les mettre dans la terre !

 

p1060617g.jpg

 

p1060620.jpg

 

p1060621c.jpg

 

J'ai d'abord testé le système sur un pied de laurier , donc ça marche plutôt bien surtout pour un minimum de surveillance des pieds mères !

 

Voila les pieds dans leur emplacement !

 

p1060623n.jpg

 

Bon Grow ! :culture:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila des nouvelles des plantes !

 

J+36 C+26 29/09/11

 

J'ai rempoté en pots de 6L et relâché le palissage pour qu'elle prenne un peut de hauteur après je repalisse pour avoir de beau buisson .

 

p1060629y.jpg

 

Aujourd'hui j'ai refait 6 boutures pour le roulement avec 3 du pieds mères et 3 de leurs filles !

 

p1060626r.jpg

 

Vue d'ensemble de l’étage pieds mères et boutures !

 

p1060628b.jpg

 

Bon grow !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a toi

je vois que tout ce passe bien pour toi moi j ai lancer mon jcd hier je suis a c+24 et jvien de les metre en flo va jeter un oeil sur mon jcd si sa te dit et dit moi ce que tu en pense



 

 

Modifié par lemal60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin!

 

Pas alors, rien depuis le premier octobre!! Bon, j'attends ta MAJ, avec ton placard venu d'une autre galaxie! (sérieux, les leds, ça donne un coté techno, aliens, etc... j'adoooore!)

 

J'attends des news! Bises,

 

Djène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bah vraiment , En voila un jdc super intéressant a suivre. :jumping:

 

équipé en plus de ça. :plusun:

 

Les leds c'est quand même quelque chose :shock:

 

Bon grow a toi , je me met dans un coin et je t'encourage pour la suite

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J+65 Flo+7 28/10/2011

 

Voila des nouvelles après un mois ! Donc passage en flo il y a une semaine !

 

p1060917t.jpg

 

p1060918.jpg

 

J'ai aussi fabriqué un système de goutte a goutte gardena avec une bouteille pour réservoir pour chaque plante !

 

p1060921r.jpg

 

Maintenant le placard de croissance !

 

C+ 33 28/10/2011

 

p1060923b.jpg

 

J'ai lancé des boutures la semaine dernière !

 

J+5 28/10/2011

 

p1060924y.jpg

 

 

Les pieds mères :

 

p1060922j.jpg

 

Voila a plus !

 

Bon Grow !:culture:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.