Premier JDC [INDOOR] WHITE WIDOW / HPS 400W / LED 45w et 90W UFO TurboNeon 2X55W/Terre


Messages recommandés

Salut Quentin, jvenais par curiosité sur ton jardin, quelle installation!!! c dur propre , organisé , je dirai " EQUIPER COMME LE RAID" .

 

jpense tu dois bien tamuser avec tout ce matos meme avec la dymo :P

 

jte souhaite reussite pour tes boutures

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HaMeN !

Merci pour ton passage et oui je me suis équipé a font , ça faisais tellement longtemps que j'y pensais que des que j'ai pu j'ai mis le paquet ! :P

 

Et oui la dymo est très utile !

 

Bonne Culture ! :culture:

 

:fumette:

Modifié par m_quentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir , j'ai arroser avec 200ml de jus chaque plant 2ml/l de Bio Grow et 1ml/L Root Juice .

 

J+26 19/09/11

 

Sinon j'ai continu le palissage et modifier la configuration des pots en rehaussant 6 pots qui passeront en floraison et les 2 autres serviront de donneuse donc je les est mis en contre bas pour les faire tiger pour faciliter le bouturage .

 

p1060527v.jpg

 

p1060526f.jpg

 

Bon Grow !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

MAJ J+6 21/09/11

 

Voila des nouvelles des boutures :

 

Pour l'arrosage je fais un jus 1ml/L Bio Grow et 3ml/L Root Juice avec 5ml/Plant !

 

Je comence déjà le Bio Grow mais je pense qu'elles sont enraciné car elle commence a jaunir !

 

Et toujours Pulvérisation de Root Juice en test car pas écrit sur la bouteille comme le Rhizotonic !

 

p1060528q.jpg

 

A plus et Bon Grow !

 

:fumette:

Modifié par m_quentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

 

Je me baladais tranquillement et je suis tombé sur ton petit jardin, que bien sur j'ai décidé de surveillé voir comment ça aller évoluer. Encore un de plus mais t'es bien équiper quand même ( aucune allusion coquine... --' ) du vraie travaille de pro. :D

 

Par contre si tu me permet j'ai juste une petite question a te poser, ta plantouse du guetto avec ton ampoule eco 40watt tu l'as achéter en grande surface non? Pas d'ampoule spéciale? Parce que je pense que je vais me lancer dans la catégorie "je plante, oui mais avec les moyens du bord" Total démerde :)

 

 

Bon grow man peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Echec !

 

Pour l'ampoule c'est un pote qui me la donné mais je crois qu'elle étais bien pour la culture !

Tu peux en trouvé dans les grows shop vers 10 euros donc c vraiment abordable.

 

Bonne culture a toi pour tes débuts et tu verra même avec les moyens du bords c'est énorme de la voir pousser ! :kana_smile:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huss !

 

Merci pour ton commentaire !

 

Je viens de faire un petit tour sur ton JDC , je t'ai laissé un commentaire !

 

Installe toi , il y a pas de soucis ! :bigspliff:

 

Bon grow ! :culture:

 

salut

Je viens tout juste de voir ton passage chez moi! et t'en remercie!

Merci pour l'accueil

je reste la jbouge plus!! group.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une mauvaise nouvelle de la part d'un pied mère , encore des petites boules :pc:

 

p1060531p.jpg

 

p1060535d.jpg

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il passe en flo car il ce trouvais vraiment en dessous des leds mêmes collé et il n'y a que ce pied qui fait cela !

 

Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur car je ne sais vraiment pas le problèmes :help: !

 

Merci et Bon Grow !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huss !

 

Pour le cycle , il est bien évidement en 18/6 ses pieds sont bien cultivé en végétative avec des engrais adaptés !

 

Il est vieux de plus de 6 mois son fréres n'a aucun soucis et la femelle non plus !

 

Merci !

 

:fumette:

Modifié par m_quentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Quentin!!

 

A mon tour de passer te rendre visite!

Belle instal', les leds, j'adore! je vais suivre l'évolution de ces merveilles technologiques!! ;)

 

Les boutures, je ne peux rien te dire! par contre, je ne sais pas si c'est la même chose, mais mes pieds, en 18/6, ont fini par se déclarer sexuellement! enfin, t'as du voir ça sur mon JDC...

 

Pour répondre à ta question, hésite pas à la mettre en sous titre de ton journal! ca attire les réponses!!

 

A très bientôt, et si tu le permets, je m'installe! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quentin!

bein je suis d'accord qu'elle se soit déclaré sexuellement!

eet n'oublie pas qu'une bouture tiré d'un pied mère finira par donner le même résultat pense y....

en attendant je suis la!

on verra la réponse des autres

cannabicalement fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour ton commentaire Djène car j'ai repensé a tes préfleurs et j'ai regardé sur internet ce sont bien ça ! :plusun:

 

Pourquoi y est je pas pensé plus tôt ! :pro:

 

Donc je pense les enlevé au fur et a mesure ( clochettes ) car je ne connais pas leur impact sur mes autres pieds mères !

 

Ce pied mâle me servira prochainement a produire des graines comme je l'ai expliqué plus tôt dans mon JDC !

 

Encore merci a toi Djène et aussi l'idée de mettre en sous titre du post pourra mettre utile pour la prochaine fois !

 

A plus et Bon Grow ! :culture:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.