[Topic Unique] ATAMI


Messages recommandés

Bonjour a tous !

bon ben je vais me repondre a moi même du coup, a propos du substrat

de ce que je peu en juger sur mon run le kilomax c'est kif-kif avec le all-mix biobizz niveau quantité d'engraissage. (durer d'efficacité ext ...)

sinon le substrat atami garde une texture plus souple que le biobizz.

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

Hello la commu

j utilise le root blastic  mais contrairement au retours lu plus haut le mien a tendance à augmenter mon ph! bizzar.. la formule a semblerait il changer npk 4.14.4

Si des personnes veulent poster leur retour vis à vis de ce produit..

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans le tableau Atami il n'y a qu'une semaine de 18/6 puis on passe en 12/12 sans changer les engrais ? C'est pour du sog ou une semaine de cro peut suffire ? Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour à tous,

 

J aimerais savoir si le système atami wilma 8 pots de 6 litres est suffisant pour une tente de 80 par 80, si oui j imagine qu il faut passer rapidement en.flo? 

 

Bien à vous.

 

Modifié par Melichrist
Résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut mesdames, mesdames et mesdames,

 

Ne me sortez pas vos sacs de semences, je vais les couper version ninja, même la douleur n'arrivera pas aux parties cérébrales qui contrôlent la douleur tellement la coupure sera vive et nette ! 😜

 

Plus sérieusement, j'ai une question suite à un diagnostic résolu qui implique semblerait-il un début de manque de Calcium et de Magnésium sur mes feuilles supérieures (Cro+35 S+10 Flo+35 car) car j'ai abusé des lumens en bref même si j'ai respecté les conseils du vendeur en terme de distance cîme-lampe.

J'ai jusqu'à présent jamais dû résoudre un problème de carence, donc, dans la théorie, ca va car je sais apprendre en autodidacte via la théorie sur le net notamment Cannaweed par contre en terme d'application, je suis un lapereau.

Donc voici mon souci, j'ai pas beaucoup de temps pour agir, donc pas beaucoup de temps pour me renseigner et m'instruire jusqu'à régler les problèmes à un niveau nucléaire.

Je dois régler donc une carence de Ca et de Mg. Le Mg où plutôt le sulfate de magnésium est dispo en pharmacie, bien que couteux en fait. Le Ca, ca a l'air plus compliqué sauf passer par de la chaux.

DONC, je pensais acheter 2 bouteilles d'1L d'Alta Calmag (voir infra) pour solutionner au plus vite le problème et au plus facile, (même si ca coute un peu plus cher 13 euros /L).

 

Ce produit fait l'affaire pour rapidement remonter mon niveau de CA et Mg, c'est cost effective comme on dit ? Quels sont vos avis ? Un autre produit à proposer peut-être ?

 

Cordialement et en vous remerciant.

 

image.png.a1f165516886193d1706e9e2ea5ca082.png

 

 

Modifié par Apexgue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites