[Topic Unique] Emerald Triangle


Messages recommandés

Yop!

 

 

J'en suis à C+32 et pour les BlueberryHeadband j'ai mon ratio: 6 mâles et 6 femelles. Pour les LemonDiesel c'est moins clair y a 6 femelles ça c'est sur et probablement 6 mâles aussi mais je ne suis pas encore catégorique.

 

Chez les BH 2 phénos assez différents:

-1 indica feuilles XXL, petit buisson  compact, des bonnes branches plutôt épaisses (sur 1 mâle et 2 femelles)

-1 plus sativesque en sapin de noêl, entre-noeud assez espacé, plus aéré donc des branches plus développées, je sens qu'elles vont être assez grandes une fois la pré-flo passée (sur 5 mâles et 4 femelles)

Chez les LD c'est un peu plus le bowdel! Y a du sapin, y a du gourdin (bon tronc, belles feuilles, mais secondaires peu développées), y a pas mal de buissons, 15cm de différence entre la plus petite et la plus grande.

Mais elles pètent toutes le feu, bonne vigueur chez les 2 variét :supair:

 

Je pense passer la flo vers les 35 jours vu que j'ai de la place et 2x400w sous la main, je mettrai des tofs à ce moment là pour voir avant/après le stretch comment ça évolue.

 

Bref ce grow tiens toutes ses promesses pour l'instant.

Edit photo à C+35:

Lemon Diesel:

gallery_708557_3713_82312.jpg

gallery_708557_3713_195314.jpg

Et Les Blueberry Headband:

gallery_708557_3713_337045.jpg

gallery_708557_3713_206891.jpg

Ha mince j'ai pas pris le phéno sapin en photo pour les BH. En gros c'est comme la 1ère LD mais avec les branches plus élancées.

@bientôt!

Modifié par ledouanier
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Smoke-test rapide de la "BUBBA 76" cut à 58 jours de floraison.

 

2zdvcbb.jpg
15qb5vl.jpg
6z7pdx.jpg
5b669y.jpg
t0m2b5.jpg

les têtes sont dures comme un roc. (j'aime cela.... :-P )

odeur dans le bocal:  ça sent le raisin, c'est prédominant avec une arrière odeur de vomi et de terre.

odeur dans le grinder: c'est raisin et un peu terreux.

gout en smoke: une thaie ou du tabac, voila ce qui m'a marqué.... :o

effets: bof c'est léger!!!! petit stone flotteur et soporifique en arrière coup mais rien d'extra pour moi.

 

 

rien d'extra pour moi cette souche donc..... <_<

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

effets: bof c'est léger!!!! petit stone flotteur et soporifique en arrière coup mais rien d'extra pour moi.

rien d'extra pour moi cette souche donc..... <_<

 

Tout ce qui est Og/bubba etc c'est au minimum 80 jours voir 90jours en dessous c'est du foin.(je parle sans compter le stretch)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Indi-Punky,  :king:  :fumette:

 

 

elle est pourtant préconisée à 7/8 semaines d’après "emerald seeds" et par exemple chez "DINAFEM" la Bubba Kush est à 65jours et la "OG" à 8 semaines.

 

alors pour moi tes indications sont flous je t'avoue car c'est bien une Indica?

 

peux-tu m'en dire plus please?

 

 

Merci par avance de ton aide...

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ben pour avoir fait pas mal de variétés d'og/bubba.

Que ce soit Dnf, Hso, Cali etc

J'ai jamais vu moins de 80 pour avoir quelque chose de correct.

Si tu vas sur les forums us, tu verras que les gars les annoncent a 10+, et ils parlent post stretch.

 

C'est une indica certes mais elles explosent en fin de flo.

Un vrai og/bubba si elles te couchent pas ben c'est pas une vrai lol ;)

 

J'ai eu une og de gran daddy qui était prête aux alentours de 60jrs, mais prod ridicule comparer aux autres phenos.

 

Quant tu dis 56jours de Flo, tu parle de 12/12 ou 56 post stretch?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

Yop King... :fumette:

 

 

D'un box à un autre ,le grow sera tjrs différent...!,

 

la selecta du pm ,entre 250 w et 1000 la marge est grande ..

 

.l'engraissage..et l'approche du grower...et le moment du kut

 

:bigspliff: la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :king::fumette:

 

 

"Quant tu dis 56jours de Flo, tu parle de 12/12 ou 56 post stretch?"

 

je parles des jours depuis la déclaration.

 

 

le post-stretch est ???...   sorry mais il y a certains termes pro que je ne connais pas apparemment.... :unsure:

 

je rajoute généralement 10jours ou + sans problèmes aux données du Breeders normalement et pour avoir un effet plus Stone, mais sur cette Session j'étais vraiment pris par le temps pour lancer ma Session actuelle....

 

et son gout de tabac - thaie est des plus bof... même pas une effluve Kush...

 

ou ce n'était pas un bon phéno peut-être...

 

ce Strain m’attirai grave, bon c’était un Freebie qui trainait dans le frigo depuis un bon moment mais j’espérai du lourd avec ce cross de "Bubba" et cette "Afghan 76" (qui m'est inconnue d'ailleurs), dommage....

 

vous avez des infos sur cette "Afghan 76" qui a servie à ce Cross?

 

 

 

:king: .

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Post stretch donc après la fin du stretch

Soit après déclaration comme tu le dis si bien

Si je le disais comme toi en Fr ca éviterais le soucis ^^ je me le note.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai semé 4 bubba cheese auto dans le but de faire une repro et me faire un stock de graines auto flo pour le printemps prochain. :sec:

 

J'ai aussi semé 2 sour puss en espérant avoir un mâle et polliniser quelques clones que j'ai sous la main :siff:

 

Tout se fera en out sur des spots différents. on verra bien.

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Je viens de faire l'inspection minutieuse de mes plantes à 15 jours de 12/12 et il s'avère que j'ai 4 travelos sur 6 LemonDiesel, chuis un peu deg pour le coup, après il me reste les 2 plus belles mais bon 75 boulettes pour 2 vraies femelles (pour l'instant) ça pique au cul! Bref je les ai foutu direct à la poubelle,  je veux pas prendre le moindre risque.

 

Sinon pour les Blueberry Headband rien à signaler, c'est du propre.

 

J'repasserai mettre des photos des survivantes dans quelques jours.

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir,

 

Lut ledouanier,

 

Pas cool ce retour : je me sens un peu coupable   :ph34r:

 

Tu as une idée de l'origine du problème ?

 

Je suis étonné que cela t'arrive avec des regulars

 

car je m'attendais plus à ce genre de problème avec leurs fem' .

 

Dommage que tu n'es pas pris de tofs.

 

Je te souhaite que celles qui te restent ne fasse pas un détour par le Brésil 

 

Merci pour les infos, je vais faire attention avec mes lemon

 

La vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai pas la moindre idée de l'origine du problème, elles ont vraiment pas été stressés, c'étaient pas les plus belles mais d'apparence elles étaient vraiment impeccables. Peut être la mauvaise influence de la lemon thaï?

Après c'est pas bien grave non plus, malgré ce cut, ma pièce de 1,60x1,60 m'a toujours l'air aussi remplie avec seulement 7 pieds sur les 12 (4 LD herma, 1 monstro BH offerte en croissance à un potox qui s'est fait braqué).

Dans système en place, c'est moi qui joue l'explorateur de la seed, mon pote (pas celui qui s'est fait braqué hein!) s'occupe de faire prendre les boutures, de les maintenir en croissance lente et de les tailler ainsi que d'entretenir mes PM chez lui, il passera toutes les non-sélectionnés en flo pour sa pomme et prélèvera des bootz quand il voudra vu que je suis parti en mode strainhunter pour un moment je vais pas lancer à partir de boutures avant au moins 1 an (y a tellement de variet pour lesquelles je vais chasser du PM!). En gros le PM est choisi seulement une fois qu'on a pu le gouter et le comparer à ses soeurs pour conserver uniquement le top du top. Tout ça pour avoir une grosse collection de PM et de faire du cross maison bien cochon dans un futur un peu plus lointain.

Après j'me suis préparé au pire, faible taux de femelle, hermas en pagaille, génétique faible ou peu intéressante pour l'effet/goût (donc pas de Pm dessus).
Alors c'est pas quelques tranny qui vont me décourager dans mon plan machiavélique mouhahaha :saiyan:

Aller quelques photos des survivantes à 12/12 +16:


LD n°1:
gallery_708557_3713_160286.jpgLD n°3
gallery_708557_3713_427838.jpg

BH n°1:
gallery_708557_3713_386961.jpgBH n°2:
gallery_708557_3713_312458.jpgBH n°3:
gallery_708557_3713_426777.jpgBH n°4:
gallery_708557_3713_77770.jpgPas de photo de la BH n°5 mais c'est la jumelle de n°4.


 


Yop,

Et oui c'est encore moi avec quelques photos de plus à 25 jours de 12/12.

Lemon diesel:


n°1 qui a eu un poil trop d'azote
gallery_708557_3713_269174.jpggallery_708557_3713_55192.jpgn°3
gallery_708557_3713_137408.jpggallery_708557_3713_507810.jpg

Les Blueberry Headband:
n°1
gallery_708557_3713_33840.jpggallery_708557_3713_239246.jpg

n°2 ma favorite!
gallery_708557_3713_317957.jpggallery_708557_3713_179580.jpg

n°3
gallery_708557_3713_591268.jpggallery_708557_3713_377382.jpg

n°4
gallery_708557_3713_263677.jpg

n°5 l'assoiffée
gallery_708557_3713_243160.jpg


Bref cette flo commence sur de bonne bases!

Prochaines photos vers les 35 jours de 12/12.


@pluche
 


Yo,

De retour pour quelques photos à 34 jours de 12/12.

Lemon Diesel:


n°1:
gallery_708557_3713_718888.jpgn°3:
gallery_708557_3713_683597.jpg

Les Blueberry Headband:
n°1:
gallery_708557_3713_399074.jpgn°2:
gallery_708557_3713_609518.jpgn°3:
gallery_708557_3713_561855.jpgn°4:
gallery_708557_3713_207721.jpgn°5:
gallery_708557_3713_513414.jpg



Je recommande d'engraisser en N à dose maximum pendant le stretch pour les BH peut importe le phéno elles sont énormément gourmandes, pour les LD évitez de trop en donner au phéno "sativa"(LD n°1) et pour le phéno buisson vous pouvez envoyer de lourde doses sans problème.

Niveau rendement ça va peser très lourd, j'en suis à peine à mi-flo, je viens de mettre une 1ere dose de PK 13/14 1ml/L (encore 1 ou 2 application à venir).

Question odeur les LD c'est limonade au pétrole et les BH c'est un bowdel pétrochimique/fruité/poivré/agrume très complexe et très riche. Ca sent assez fort, le filtre à charbon devient indispensable vers les 30 jours de flo.

Pour le choix du PM LD n°3 est la gagnante (j'aime pas la forme de n°1, son clone est déjà en flo chez mon potox), pour les BH faudra attendre le smoke-test tout va se jouer par rapport à la qualité (elles sont toutes faciles à grow et à nourrir).

Voilà c'est tout pour l'instant je repasse dans une dizaine de jours vous montrez l'évolution des bestiaux!

@++

 




Plop!

C'est rereremoi!

Ca devient bon chez moi, quelques photos à 12/12 +54:
Les 2 LD:


n°1 aka la bête:
gallery_708557_3713_542085.jpggallery_708557_3713_513028.jpgn°3:
gallery_708557_3713_478440.jpg

Les Blueberry Headband:
n°1:
gallery_708557_3713_538.jpgnn°2:
gallery_708557_3713_386279.jpgn°3:
gallery_708557_3713_161181.jpgn°4:
gallery_708557_3713_532499.jpgn°5:
gallery_708557_3713_3163.jpg


Bon je vais pas m'étendre sur les odeurs tellement c'est le gangbang olfactif dans la pièce, juste un truc pour LD3 si le goût=l'odeur (agrumes/fruit exotiques trop mures/pétrôle) alors j'aurais trouvé un pm de fou furieux niveau saveur/grow/rendement elle a tout et je peux vous assurer que c'est une véritable torture de pas pouvoir la fumer toussuite!
Sur les BH y a une bonne diversité de phéno autant sur la forme que sur les odeurs, un bonne variet à selectah.

Sinon toutes sont des ogres, 2 engraissages sur 3 depuis le stretch et à hautes doses.
Là c'était surement le dernier engraissage à 54J de 12/12, je pense cut entre 70 et 75 voir plus pour un bon gros rinçage et une sénecence optimale miam-miam!

Je rebalancerai une série de photos le jours du cut.

Allez @++

Modifié par Indi-Punky
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

Salut,

 

Magnifique photos, fait un JDC le prochain coup ce sera plus lisible.

 

++

Bon ok, je ferais mon 1er jdc sur le prochain grow (cheese#1, OGChem et Fuel) et j'arrêterais de flood les topics des breeders :roll:

 

Ciao!

 

Edit: merci Indy pour avoir rangé mon bordel ;-)

Reedit smoke test:

 

Blueberry Headband:

Odeur  n°1 fruité(fruit rouges) et poivré, un genre de blue northernlight

    et     n°2 bonbon krema violet, presque écoeurante

 Goût:  n°3 citrique et épicé

            n°4 comme n°3 mais un peu moins prononcé, les 2 seules qui se ressemblent

            n°5 kushie/hash frais, commun mais agréable

Niveau effet c'est toutes des groses stoneuses démotivantes.

Pas de Pm pour cette variété et je n'en referais pas, beaucoup trop alèatoire niveau phéno. La qualité globale est pas mal mais pas dans les saveurs que je recherche.

 

LemonDiesel:

n°1 odeur de hash vraiment pas fou, rien de lemon ou de diesel dans cette plante, elle a été transformé en Ice-o

n°3 odeur d'agrumes sucré intense couplé à la saveur fuel tout aussi intense bref elle sent à 50 mètres, au goût elle est proche de la Sourdiesel, une pure tuerie gustative. L'effet est un high assez rapide et très agréable, assez fort et longue durée mais pas agressif, bref une bonne weed conviviale.

La n°3 a été gardé en tant que maman et je pense que beaucoup de growers exigeants en auraient fait de même.

 

 

Ciao!

Modifié par ledouanier
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites