1er JDC INDOOR [250HPS][SUPER SKUNK][FLO+26]


tocinos

Messages recommandés

salut a toi tocinos, pour commencer,je trouve tes plants super sympa.sinon pour moi,sur tes photos,ce sont bien des males.alors perd pas de temps ni de risque en pollènisant tes skunk,en sachant que tu gagnera de la place.le pallissage est une bonne soluce,mais perd pas de temps,quand tu verras le résultat,tu seras pas déçu.pour ce qui ait de la taille de l'apex,a mon avis c'est trop tard.bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titi et les autres

je ne comptais pas tailler l'apex mais les grosses feuilles ,pour ce qui est le palissage es tu sur qu'il est encore temps je trouve que mes plants sont bien haut,sinon ce soir je vire mes plants males (il y en a 3) ça fera de la place et je palssserai je mettrai peut etre des photos si j'ai le temps

merci les weedeurs et les weedeuses

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tocinos,

 

Je viens de commencer ma première culture (cro+4 et toujours pas de jdc... oups!) et ne peut donc vraiment pas te donner d'avis...

 

Je tenais quand même à t'encourager et à marquer ma curiosité par rapport au palissage qui me parait en effet tardif (je me trompe peut-être...). Par contre, tes plants ont l'air d'avoir la frite!

Impatient de voir la suite.

 

Kusjes.

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lussman !

 

Ecoute, c'est vrai que c'est un peu la jungle, mais au moins ça pousse touffu :-) On ne voit pas bien sur les photos, mais je pense que tu peux palisser plus les branches...

 

Concernant la taille de tes plants : quelle est la taille des pots ?

 

Petit truc cool pour mieux te suivre : essaye de mettre où tu en es (style "C+20") au début de tes posts ;)

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tocinos,ton palissage est pas mal,vu la la hauteur des plants,y'a pas vraiment de moment pour pallisser,c'est vrai que saurait été mieux plus tot,attend quelques jours et tu verras tes branches secondaires se redresser vers la lumière et tu verras l'intéret de le faire.sinon je pense que tu veus dire FLO+11?c'est normale que tu n'as pas trop de pousse,puisque ses 15 premiers jours de floraison sont destinés a sa "croissance accéléré"donc,tout va bien.NE COUPE surtout pas tes feuilles,comme dirai l'autre:(si on te coupent les bras,tu penses que tu coureras plus vite?roll.gif)je reste dans le coin.a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous Dabord bonsoir a toi

 

Bon Commencement De Flo Et Je Te Conseil Dopter Pour Des Graine Feminiser Comme Sa Tu Est Sur Que Aucune Pere De Couille Ne Traine A Lhorizon =D

au Pire Tu En Achete 1 Fois Et Tu Garde Un Pied Mere a Bouturer C'est Skil Ya De Mieu Et De Plus Rentable

Les Males Son Un Perte De Temps Et D'argent ...

 

Ensuite Pour que Tu Ne Lesse Pas Entree De Lumier Pas Tes Intra Passive Je Te Conceille de Metre Un Collan Ou Un Vieu Ba A Ta maman Ceux Ki evite Deja A Tous Plein De Merde De Rentree Dans Ta Box Et a Filtree La Lumier Qui Pourais Ce Fofiler PAr Tes Ouverture :)

 

Je Reste Dans Le Coin juska la Fin :P

 

Bon Groow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te conseil de faire un bon palissage et de couper l'apex ! si tes plante reste comme sa elle auront pas assez de lumière allé bon courage !



viens faire un tour par la si tu a la temps

-------------------------------------------------------------------

 

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/143458-culture-exterieur-interieur-abrutis-test-dun-palissage/

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.