1er JDC INDOOR [250HPS][SUPER SKUNK][FLO+26]


tocinos

Messages recommandés

mouais tu m'étonnes ! tant qu'à faire j'aimerais bien aussi une 1000w dans une de ces box où tu rentres par une porte pour resortir par une autre !

toujours le pb du financement du matériel déjà puis des facture de nos amis d'EDF !

perso je pense passer de 250w hps (avec lesquels jme suis fait la main et avant ça 250w eco qui sont vraiment surprenantes !) à 400w, ça coupe la poire en 2..

 

bref

 

On se reverra Old Grawer (à lire lentement avec une voix bien grave !)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Un bon petit débute félicitations,

 

tu va vite te rendre compte que pour la cro les lampe éco son sympa, de belle feuille, des noeuds bien serrés...

Mais pour la flo sa reste à désiré, la pénétration lumineuse n'est pas assé importante,

si non avec 15j de cro sa va donné des "one bud" si tu les passes en flo.

 

Bonne continuation.

 

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tocinos!

Je te conseillerais d'orienter ton ventilateur vers les plante ce qui va leur permettre de se "musclé" pour luter contre le courant d'air et peut être donné une récolte plus conséquente.

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut EDS,ok pour le ventilo;je mettrai des fotos ce week end,j'hesite pour la flo,je me demande si je ne vais pas attendre un peu,bon on verra en plus samedi je rentre du bois dans mon garage la ou est situer mon armoire et je pense que quelque voisin m'ont venir gentillement m'aider quand ils vont voir ce gros tas de bois devant chez moi,donc je serai obligé de laisser la box éteinte,enfin je vais pas te raconter ma vie on verra bien

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout ceux qui suivent mon jdc

voila je suis a croiss+12 et je compte lancer la flo dimanche c a dire a +16,je trouve que mes plants ne pousse pas en hauteur mais il s'étoffe .c'est du a quoi?

pensez vous que je dois les mettre en flo,les tailler?

merci pour vos conseil les weedeur

est il vrai qu'on peut melanger les engrais croiss+flo?

post-749112-0-08028000-1316113724_thumb.jpg

 

post-749112-0-28432600-1316113780_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je suis a flo +8 ça a doubler de volume ;je pense que 2 pieds sont des males pouvez vous m'aider?

sinon j'ai continuer l'engrais de croissance et j'ai rempoter dans des pots +gros

dois je tailler mes pieds? c'est un peu la jungle,sinon je vais attaquer l'engrais de flo et la semaine prochaine le pk13 14

voila

merci A++

post-749112-0-54757200-1316846601_thumb.jpg

male ou pas male a votre avis?

post-749112-0-43438100-1316846659_thumb.jpg

taille ou pas taille?c'est un peu la jungle

post-749112-0-46465800-1316846715_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseil de bien palisser tes plants car la c'est un peu la jungle, et du coup la lumière pénètre moins bien. Tu verra la différence dans quelques jours, c'est flagrant.

En ce qui concerne tes deux plans, je te conseil d'attendre un peu. Pouvons nous voir à quoi les autre ressemblent (au niveau des sexes) ?

 

Tchuuuus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,

Trés jolie plants , mais il est vrai que ces un peu la jungle lol , mais il n'est pas un peu tard pour tailler ? quand tu parle de tailler ces l'apex?

Aprés pour le pk 13/14 , il ne faut pas le lancer trop tot , environ 1 a 2 semaines aprés la sortie des pistils et surdilué lors des premiers arrosage car le pk 13/14 s'il est surdosé , il te carbonisera tout !

J'espere que tout continura dans l'ordre pour toi , sa a l'air de plutot bien allez .

A la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.