1er JDC INDOOR [250HPS][SUPER SKUNK][FLO+26]


tocinos

Messages recommandés

slt a tous c'est parti pour mon 1er jdc

Substrat: Terreau totall mix

mode de culture:indoor

dimensions de l'espace: 80x50x140

éclairage: HPS 250 W

variétés: super skunk féminisé et graine inconnu

engrais: plagron.

conditions climatiques de culture: -Box allumé: 29°voir31°selon la Temp ext & 30% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 19° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventillation: rvk 125

c'est une vielle armoire que j'ai mis dans mon garage

je suis en crois+8

une question passe t'on de 18/6 en 12/12 du jours au lendemain ou lr fait on de manière progressive?

merci et désolé de la mise en page de mon jdc

je ferai suivre des photos des que je pourrai

merci de vos conseil

Modifié par tocinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi tocinos,

Si tu permets mon conseil de débutant, j'ai lu à plusieurs reprise que la température qui excède les 29°C est mauvais pour la plante, il me semble que cela ralentit la croissance.

Pour ce qui est du cycle de lumière je suppose qu'il n'y aurait aucuns impacts si tu passes du jour au lendemain en 12/12 sinon il aurait été conseillé de le faire progressivement et vu que ce n'est spécifié nul part, pas d'inquiétude. (que l'on me corrige si je blasphème?)

à bientot!

 

Publie des photos sous peu, ce pourrait attiré un peu plus de monde et t'aider à résoudre d'éventuels problèmes.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c super top pour une premiere culture !

 

ça fait maintenant 2 ans que je cultive alors jsuis pas non plus un pro, mais crois moi c nikel ton instal. c propre !

 

et pour les pots t'inquiète ils sont largement assez grands pour l'instant. il aurait même été encore mieux qu'ils soient un peu plus petit pour pouvoir passer à plus grand un peu plus tard (enfin en tout cas moi je fais ça). après ils faudra sans doute passer sur plus gros, comme c parti ça va bien pousser alors pour un max de rendement la taille au dessus sera parfaite (pas tout de suite hein !) sinon au pire tu pourras garder ceux la ça sera pas mal du tout

 

y'a juste un truc : t'as une hps en croissance ? habituellement on les utilise uniquement pour la floraison. après je sais pas si c comme les lampes eco spécial flo qu'on peut utiliser en croissance...a voir

 

allez bonne continuation et à bientot ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage de lancer la flo tout de suite

une bonne flo c avant tout une bonne croissance

 

sans tomber dans l'exces si t'es pressé jte conseillerai 3 à 4 semaine de croissance minimum, le temps que tes plants soient un minimum robustes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

:welcome: sur C.W.

 

J'en est vu des jdc de debutant et je dirais que cela resemble a quelque chose dejà,

 

tes plantes vont pouvoir ce developpées dans ces pots, en regles generale, tant que tu ne les voit pas sortir du fond, pas de soucis a ce faire, sinon niveau temperature et hygro, essaye d'augmenter ton hygro de jour, une bassine avec des billes d'argilles derriere le ventilo peut suffir desfois, 60% en jour c mieux

 

Sinon pour le passage en flo pas de souci a passer direct en 12/12, mais comme tu pourrais le lire sur certain jdc , certains font un black out une journée, jamais tester , a voir parait il que cela les spident a fleurir...

 

 

On a l'air d'etre au meme stade alors je me pose dans un coin pour suivre tout ça

 

Tchuss

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les cannaweedeurs,le ventilo est accroché direction la lampe ,je vous montrerai sur d'autre fotos ence qui concerne la durée de croissance je peux pas trop car limiter en hauteur mon armoire mesure140cm,sinon c'est une lampe de croissance mh 250 et je changerai pour la flo sylvania 250.pour la temp bon il fait chaud aujourdh'ui,on verra par la suite

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.