1er JDC INDOOR [250HPS][SUPER SKUNK][FLO+26]


tocinos

Messages recommandés

salut

 

Pour moi, je ne couperai pas l'apex étant donné que tu es à flo + 12 et que les premiers pistils sont apparut.

Si tu cherche un peu sur le site tu t’apercevra que les 15 premier jours correspondent à une période de stretch (moment ou tes plante grandissent et s'élargissent pour supporter le poids des têtes)

 

Pour le palissage je suis pour car cela te permet comme dit plus haut d'améliorer la pénétration lumineuse indispensable à un joli budage.

Pour le pk13/14 je l'essaye aussi pour la première fois et c'est super chaud à doser.

Mon conseil, ne rajoute pas de pk13/14 avant ta 4ème semaine de flo et surtout SURDILUE le ou sa va cramer sévère.

J'ai essayé de l'ajouter au cours de ma 3ème semaine de flo et j'ai juste réussit à cramer les feuilles du bas qui sont les premières à subir.

 

A savoir, le PK13/14 est un booster de flo pour des buds déjà existant et non pour faciliter leur apparition (et oui j'ai fait quelques recherches sur le sujet)

 

Bon bud à toi et drop nous des tof régulières

 

cannaweedement 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bad is good

je ne comptais pas couper l'apex ça me parait aussi un peu tard,pour le palissage j'ai fait comme j'ai pu en plus j'ai pas un super gros espace,

je mettrai des fotos dès que je peut et le pk 13 14 je met quelque goutte mais j'attend l'apparition des buds

bonne weed'née

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pas de photo pour ce soir mais prmis j'en mettrais demain,tout ce que je peut vous dire c'est que ça ne bud pas trop, je sais pas si c'est moi qui est impatient mais bon je prend mon mal en patience

A++

Modifié par tocinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

comme promis quelque foto en espérant que ça ne grandira plus en hauteur

petite vue d'ensemble

post-749112-0-39227300-1317669827_thumb.jpg

 

et les petites bud en espérant qu'elle vont super grossir!

post-749112-0-76828900-1317669901_thumb.jpg

 

post-749112-0-40331700-1317669921_thumb.jpg

 

post-749112-0-81915900-1317669943_thumb.jpg

 

post-749112-0-45217900-1317669964_thumb.jpg

 

post-749112-0-56451600-1317669985_thumb.jpg

 

post-749112-0-37151300-1317670003_thumb.jpg

 

voila a++ j'attends vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

désolé pour les fotos mais je les prends avec mon portable et pour ce qui est du palissage je ne l'est pas retiré.Pouquoi il faut défaire les files?et c'est parti pour le PK 13 14.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi tocinos,ne retire pas tes files,mais en regardant tes photos,je les voyait plus.plol.gif

je suis ton jdc de près et je te donnerais des nouvelles de mes SS qui passe en flo ce week end.sinon les tiennent ont eus un strech impressionnant,j'espère pareilapplaus.gifa +

ps:pense a tailler les branches inférieure,si ta lumiere ne pénètre pas assez.

Modifié par titi10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien touffu! Belle grimpe pour les petites. Il doit faire un peu sombre là-dessous... je suivrais le conseil de Titi.

 

Tes photos sont suffisante pour se régaler, te fais pas de souci.

 

A pluskjes.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

désolé pour les fotos mais je les prends avec mon portable et pour ce qui est du palissage je ne l'est pas retiré.Pouquoi il faut défaire les files?et c'est parti pour le PK 13 14.

A++

 

 

Salut tocinos,

Je ne suis pas super expérimenter, mais si tu es a flo + 18, n'est ce pas un peu tôt pour le PK 13/14?

Il me semble que c'est plus pour les trois ou quatres dernières semaines de flo.

Pour la gamme ecolizer, ils préconisent de l'utiliser en complément du TOP UP les trois dernière semaines.

Regarde bien sur ta bouteille les préconisations du fabricant ;)

Le PK de chez atami peut être mit dés la première semaine, mais je resterais prudent quand même.

Cannabiquement.

Modifié par Cannazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.