attacher deux placards


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J’ai deux placards, un de 1m par 1 mètre par 2 mètres

 

L’autre 0.9 mètre par 0.9 mètre par 1.8. Mètres.

post-751417-0-29972800-1316249095_thumb.jpg

 

post-751417-0-76769400-1316249215_thumb.jpg

 

Je voudrais réunir les deux en coupant la toile des deuxcoté à hauteur de 1.80 m, attacher les ferrailles avec du fil de fer ou de la grosse ficelle et collé l’extérieuravec du scotch gris qui colle tout même le bout :jumping:

 

Avec un extracteur de 420 M3 heure à gauche et un intracteur à droite en bas !

 

 

 

J’ai une lampe hps de 600 watts avec 100 000 leminems qui est selon la notice faite pour un M2minimum.

 

Je pourrais ainsi mètre 4 ou 3 pot de 30 litres en même temps !

 

Mais la grande inconnu est la toile j’ai peur qu’elles partent vrac si je les coupes ?

 

Quelqu’un a t’il déjà fait ça car à 170 euros le placard jene voudrais pas tout niker !:jumping:

 

Merci d’avance pour vos réponses

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut les mecs ,

 

Personne pour me donner un conseil !!!!!!!

 

allé s'ils vous pler les potos j'ai peur de me lancer et de tout niker , c'est vrais je suis un boulet mais j'ai 55 ans j'ai commencé que depuis mai 2011

help please

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xunor

 

je pense que ce n'est pas une bonne idée, je pense que la toile de tes boxs ne tiendra pas le coup, mais la n'est pas le problème, je pense qu'il vaut mieux que tu utilise celle d 1 M2 avec ta 600W et ton extra, disons pour la flo, et l'autre placo tu l'utilise pour la croissance, au final tu aura des resultats supérieurs, et plus de posibilité de culturesdavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire ça??? :blink:

surtout qu une 600 w eclaire """optimalment""" 100X100 et moins 120X120 donc je ne vois pas l’intérêt de faire une box de 180X100X80 tu seras obliger de rajouter de la puissance lumineuse :roll:

 

pourquoi ne te sert tu pas simplement de 80X80 pour faire ta croissance et ta 100X100 pour la flo cela te permettrait de faire plus de recoltes dans l'annee :plus:

 

ou si c'est vraiment une plus grosse box que tu veux revends les 2 et achetes en une plus grosse :siff:

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la mienne est consu pour 2 M2 elle péte 100 000 luminem sur la notice il disent 1.5 M2 minimum mais bon c 'est déja fait !

 

post-751417-0-08944700-1316271486_thumb.jpg

et on ma donné une autre box pour les bouture et je peux faire grossir 4 petit pots dedans puis 3 semaine en 18 heures et hop je fou en flo .

 

l'aventage c'est la chauffe plus d'espace fait moins de chaleur bref c'est fait j'ai 4 pots en flos et y reste de la place

post-751417-0-84655800-1316271461_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re xunor

 

la notice c'est du marketingunsure.gif, on dit des lumensroll.gif, si tu mêne une culture avec ta 600w + ton extra dans ta box de 1M2 correctement tu vas pouvoir te faire réellement plaisir , si tu raccorde les 2 il va faloir être très fort pour éviter la polution lumineuse etc... enfin fait comme tu le sent, il n'y a qu'en expérimentant que l'on progresse de toute façonchim.gif

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut black cat merci pour tes réponses, c'est quoi la polution lumineuse ???????

 

j'ai mis deux lampe néon neon flo au deux extremité , je les avais déjas mais juste par se qu'il étaient dans un placard .

 

voila ma lampe 600 wat

 

post-751417-0-00934800-1316281215_thumb.jpg

 

voila les commentaires du growshop

169.00EURpixel_trans.gifkit-600w-superHPS.gif

Cliquer pour agrandir Pour 1.5 à 2m2 de culture.

Ce kit complet d'éclairage est le même que la lampe "haut de gamme" avec en plus la toute dernière technologie de l'ampoule Nurturelite Super HPS. Le ballast duo protection thermique est bien entendu compris.

 

Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre.

 

Leur prix plus élevé™ que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :

 

Mis à part leur rendement exceptionnel de 62000 lumens pour une 400w et 94500 pour une 600w, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmenter le rendement en rouge, bleu et jaune.

 

Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.

 

Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.

 

Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).

 

Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).

 

Antenne intégrée technologie PIA (Philips) pour augmenter considérablement la durée de vie.

 

Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée.

 

Si vous n'avez pas de cordon secteur et de cable pour relier le ballast à la douille, allez dans la rubrique accessoires.

 

Options disponibles :Câble et prise:Sans(Cordon secteur + câble electrique 2m) (+4.90EUR)Choix du ballast:Ballast DUO ETI 600w UAL-T (ballast compris dans le kit)Ballast digital Lumatek 600W + switch superlumens (+129.00EUR)Choix du réflecteur:Réflecteur martelé (réflecteur de la lampe compris dans le kit)(Réflecteur Luxe) (+10.00EUR)(CoolTube V2 Pyrex - attention, 25% de perte de lumière!) (+25.00EUR)Adjust-A-Wing© STUCCO Medium + heat shield (modèle original) (+34.00EUR)(CoolTube V3 Borosylicate) (+34.00EUR)CoolTube V4 (+54.00EUR)Adjust-A-Wing© AVENGER PRO Medium + heat shield (modèle original (+59.00EUR)Réflecteur professionnel CE 125mm vitré ventilé (+59.00EUR)Eco-Contribution Recylum:(taxe obligatoire pour le recyclage des lampes) (+0.30EUR)

 

tu vois j'invente rien je dit se qu'(on me dit mais dees pot mon dit que c'est le top des lampes ??

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou si c'est vraiment une plus grosse box que tu veux revends les 2 et achetes en une plus grosse :siff:

 

cordialement bibi

 

oui c'étais mon intention mais le 2 M2 500 euros et la 4 avec séparation ect 1000 sans rien ni lumière ni extrateur ni nada mas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.