weed multicolor jdc 250eco weed inconu


Messages recommandés

si vous voulez rose mais du colorant rouge car la plante va combattre surement ces pigment de couleur donc sa va déteindre donc le rouge seras rose et le rose seras pratiquement invisible

 

donc ceux qu'il veulent du rose et ba c'est rouge, sinon sa ce verras pas, c'est juste de la science rien de plus

 

Moi je vote pour le bleu par contre ^^ juste question que sa ce verras pluss ^^

 

sinon faut encore attendre pour ton pied, soit patient, et des que tu verras 2-3 belle grosses couille tu seras que sais un mâle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v en sacrifié une ou deux pour tenter de faire de la shtroumf-skunk

 

Si tu prends le colorant bleu, la "Schtroumpf-Skunk" serait juste parfait comme nom (attention à l’orthographe :respect: )

 

4af62467d3c4ce085c01.jpg

Modifié par Burton99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j''était en cour :lire:

Quand ma prof de spé svt m'a rappelé cette expérience (mettre une fleur dans du colorant)

Je me suis alors posé la même question que toi. :icon_confused:

Jme pose donc sur ton jdc j'ai trop envie de voir ce que ça va donner :bigspliff:

J'espere que ça va marcher

 

et je pense que tu devrais utiliser un colorant vert :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis

bon ba j'ai pas mal de bonnes nouvelles a vous faire part :

1/ba sa pousse a mort promis une petit maj demain mais la il est tard je rentre du pas de la case j ai la fleme de prendre des photos et puis susssssssssssssssspensssssssssssssssssssssssssssseeeeee!!!lol

2/j ai recu les graines de chez dr green store a savoir 10 graines de skunk feminisées et en cadeau je m'atendais a une graine auto floraison comme cettai marquer sur le site mais a la place jai eu de la cheese feminisée donc pluto ravis meme si j aurai bien voulu tester l auto flo on verra plus tard o moin sa me fait un plant mere saint d une autre varieté dailleur si l un d'entre vous connaissez cette varieté ou si quelqu un peut me faire un pti topo sa serait cool !!! j'implore la cannasolidaritée les mans lol

3/une nouvelle box arive!!! une superbox 90x60x180 comme espace dediée a la flo avec deux lampe 300w cfl floraison et comme sa garder la box actuel pour y garder quelques plantes mere 4 au plus cela suffira amplement pour ma petite conso perso sachant que je ne suis pas un dealeur je pense que sa va aller !!

donc voila pour l essentiel pour se qu il en est des com je suis aseez dacord avec antoine je pense que si je melage les couleur sa plus etre crade que prductif!!!et foskov j ai encor trouver aucune etude qui me permet d affirmer cela aucune idé de la reaction aux colorants ni sur l assimilllation de spigment par un canabinoide la suit nous le dira ;)burton desoler pour mes faute d orthographe mais je n ecrit pas toujours frai sur ce topic lol quand a la photo une buterie si sa marche tout le monde est invité a l ouverture de mon cofea a meda lol kanabiskan bienvenu a toi ton pseudo c le titre d un son de rasta bigou nn ? lolet quand a ton idée les grand esprit se rencontre enfin c se que l on dit lolet pour le colorant vert ouai tu sort !!lol

vous etes de plus en plus nombreux a suivre ce jdc sa me fait extrement plaisir et demain promis une mega mise a jour lorsque j aurai finit je metre tout sa en place

a vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]salut a tous ba comme vous avez pu le voir dans mon post precedent mon foutu chat a boufer la plante de notre experiance mais bon je garde espoir peut etre peut elle repartir je vois des petites feuille qui commence a se developer du tronc on verra bien perso jy crois pas trop enfin jvous laisse quelques photo si c est deja arriver a quelqun dite moi se que vous en penser !!mais bon d un autre coter jai planter 5 pied de skunk feminisé de cher sensee seed donc bon tempi on a qua dire que sa aurai du etre un male bon voici quelque photos

 

bon voila la pauvre petite plante vous penser que ya moyen ou c est carement mort sachant que je lui ai mios un pti coup de booster de croissance :post-751571-0-13084000-1317561654_thumb.jpgpost-751571-0-70997800-1317561664_thumb.jpgpost-751571-0-60368800-1317561676_thumb.jpg

 

et pour les bonne nouvelles voici les ptites graines post-751571-0-61400500-1317561686_thumb.jpg

 

je continu quen meme le jdc ne vous inquité pas et avec plus de sujet cette fois et en fermant a double tour ma box !!!

 

a vous les studio :(

post-751571-0-11468300-1317561642_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.