1er JDC debutant eco125w/ 250 hps


sellass67

Messages recommandés

SALUT A TOUS!

 

Sa fait plaisir de voir que sa bouge sur mon jdc :)

 

Gozgoz, demain nouvel MAJ a flo+16!!!!!! sa a vraiment bien pousser et j'ai l'honneur de vous annoncé que 5 plant sur 5 parti en flo sont des femelles! applaus.gif

 

RDV demain pour de nouvelles photos!

 

dsl mais en se moment c'est vraiment la course!

 

Araknyl pour mes pots c'est des 11L, j'arrose tout les deux jours environ 1/2L par plant!

 

Lipers merci pour ton tableau il va mettre vraiment utileplusun.gif

 

Tybot pose toi tu est le bienvenuewelcome.gif

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Selass!

 

Je découvre ton JDC, avec intérêt, et je me permets d'ores et déjà de me joindre à Johnny et Araknyl en ce qui concerne le palissage.

 

Il faut que tu essaies de mettre toutes tes plantes à la même hauteur. Sinon, celle qui est trop grande te fera monter la lampe, et celles palissées, plus basses, ne profiteront pas assez de la pénétration lumineuse.

 

Sinon, j'ai aussi fait une croissance très longue, et franchement, j'en suis super contente!

 

Si tu me le permets, je m'installe pour suivre tes aventures!

 

Bye!

 

Djène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton JCD depuis le début et je dis Respect pour la patience tu as eu pour cette croissance très longue :respect:

Sinon tu as une belle plante, chérie la bien surtout et bon palissage :applaus:

Modifié par -Timy-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les cannaweedeurs!

 

Quel grand plaisir de voir autant de monde sur mon jdc!

 

Djène, Kähna et Timy merci pour votre présence et pour vos compliment!!!

 

welcome.gifpro.gif

 

Bon c'est décidé, a partir de demain PALISSAGE

 

par faute de temps je ferais ma nouvel MAJ demain et c'est mon dernier mot jean-pierre!

 

peacedavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

N'oublie pas: on palisse un peu chaque jour, plutôt que très fort d'un coup... hein, ce serait bête qu'elles cassent!

Et, j'y pense, elles sont plus malléables quand elles ont soif! :D

 

Bizzz, bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+64 F+17

 

Comme promis voila ma nouvelle MAJ, avec un nouveau palissage sur ma grande plante et un problème en éspérant que vous aurez des réponse a mes questions!!!

 

En regardant de plus près mes plants il y a quelques jours, je me suis aperçu avec la plus grande satisfaction que j'avais 5 femelles applaus.gif

 

En millieu de croissance j'avais palissé 3 de mes pieds! Mais mon chats et venu foutre son nez dans mes affaires si vous voyez se que je veux dire et par malheur une de mes fifille n'a pas survecurip.gif

 

j'en est sauvé une de justesse mais en étant obliger d'arreté mon palissage!! du coup 1 seul de mes plant etait pallisser! c'est celle la qui me pose problème maintenant!

 

Sur toute mes fifilles les têtes se développent bien je trouve mais sur celle-ci c'est différent!

 

comme on dit 1 image vaut 1000 mots donc voyer vous même avec c'est photos!

 

d'abord une tête normalpro.gif

 

post-749504-0-40144200-1319885510_thumb.jpg

 

et voila une des têtes qui me pose problème et sachant que sur mon pied elles sont toutes comme sa!

 

post-749504-0-49445600-1319885615_thumb.jpg

 

si quelqu'un c'est d'ou peu provenir se souci qu'il m'en fasse part SVP

 

maintenant place au photo de mes cinq plants en commençant part celle qui ne veut pas sortir c'est têtes

 

vous trouverez sur chaque photos leurs nom!

 

post-749504-0-99231300-1319885884_thumb.jpg

 

post-749504-0-73359400-1319885962_thumb.jpg

 

post-749504-0-03858700-1319886003_thumb.jpg

 

post-749504-0-84153100-1319886048_thumb.jpg

 

et la nouvelle palissé aujourd'hui

 

post-749504-0-37468300-1319886124_thumb.jpg

 

sans oublier une belle photo de famille

 

post-749504-0-20512100-1319886186_thumb.jpg

 

voici maintenant les tailles de chacune en début de flo jusqu'à aujourd'hui

 

BB est passé de 54 cm à 106 cm

 

Sellas de 55cm à 84cm

 

Djamal de 40cm à 75cm

 

Junior de 38cm à 66cm

 

Eurni de 38cm à 77cm

 

voilà les amis j'ai tout dit pour cette fois ci

 

PEACEdavb.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sellass!

 

Peux tu nous mettre une photo plus nette de ton bud bizzare? (je ne sais pas si c'est parce que c'est flou, ou la lumière, mais j'arrive pas à distinguer le milieu...)

 

T'as que des femelles, t'es sur?

 

Je guette ta nouvelle photo avec intérêt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, t'inquiète celle là est mieux, mais dans le flou, au centre, cet aprem, je croyais voir des c**illes!

 

Bon, ben, j'ai pas d'autre idée, je ne vois pas. Mais si je trouve un truc, en me baladant sur le fofo, je pense à toi!

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Tchow Sellass !

 

Si tes plants ont bien la taille que tu indiques à F+17, il va falloir que tu paufines ton palissage :D Elles devraient en avoir pour encore une semaine de strech environ, ça fait de la marge pour prendre de la hauteur !

 

En tout cas, avec des tailles pareilles et un bon palissage pour booster les tiges secondaires, ça promet une récolte sévèrement fournie :kana_smile:

 

En revanche, arroser d'1/2l tous les deux jours pour des pots de 11l, ça me paraît énorme... J'ai aussi des pots de 11l, et j'arrose une fois par semaine, à raison de 0,4l par pot. Au bout d'une semaine, la terre reste humide au bout de mon doigt quand je l'enfonce jusqu'à la phalange... Tu n'as pas trop d'eau qui se retrouve dans tes sous-pots quand tu arroses ?

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta toujours le meme placo car 5 pieds c'est bcp non?

 

Edit : dsl je viens de voir que ta changé de box change de titre lol ;)

Modifié par wawa59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde!!

 

Djène merci de te préoccuper de mon cas!! sa fait plaisir!!

 

Araknyl pour l'arrosage je fait sa tout les deux trois jours quand la terre est sèche! oui il a un peu d'eau qui sort de mon pots mais rien de bien méchant!! est je l'enlève direct!!! ésperont que pour ma récolte sa se passe aussi bien que tu le pense!

 

Pour les mesures de mes petites fifilles je fait sa au mètre, donc 100% sur de se que j'avance comme taille!

 

Wawa pour le titre j'ai déjà essayer de chercher comment le changer, d'ailleurs si quelqu' un a la réponse a cette question sa serait cool!!

 

PEACEfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, on est tous là pour ca!!

 

Moi aussi, j'arrose tous les 2/3 jours, 50 cl aussi, et oui, y'a un peu d'eau au fond après, mais vraiment peu! En arrosant tout doucement, elles boivent tout ça très bien! comme des grandes! ;) L'arrosage est aussi fréquent depuis la floraison, avant, c'était une fois par semaine à peu près...

 

Sinon, pour changer ton titre, tu vas sur ton premier post, tu cliques sur "modifier" puis, "utiliser l'éditeur complet", et là, tu peux changer ton titre! :D

 

Voili, voulou, et oui, tout va bien se passer, parait qu'on a fait le plus dur! :-)

 

Tchoooo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sellass! :respect:

 

Je vie de chequé ta photo de ta bud bizzare et...fait attention se sentirais presque le coui***.

Rien de sur mais garde sa à l’œil.

 

Sinon sa sent plutôt bon ton histoire! :kana_smile:

 

Bonne continuation à toi!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Gozgoz!

 

Content de te revoir ici supair.gif c'est se qui me fait peur, mais je garde l' oeil depuis le début de flo et je ne vois que un peu de pistils sur ces têtes bizarres!

 

Si seulement j'aurais un meilleur appareil photoangry.gif mais bon au bout de 21 jours de flo j'aurais déjà du voir au moins une paire de couille!

 

je me demande si sa ne pourrait pas provenir d'une maladie sur la plante! bizarre cette histoire...icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.