1er JDC debutant eco125w/ 250 hps


sellass67

Messages recommandés

N'oublie pas non plus les bananes! :music:

 

Et si tu ne vois de quoi je veux parlé dit toi que ce n'est pas un jeux de mot pourris mais bel et bien une des marque de l'herma.

C'est comme des petites bananes qui sorte des fleurs.

Elle peuvent se planquer bien cacher au fond des tête :ph34r:

 

ou alors pointé le bout de leur nez vers extérieurs.

 

Ceci dis il faut toujours garder à l'esprit qu'une plante peut viré légèrement herma en cour de Flo

sans que sa ait des conséquences dramatique!( beacuoup de variété ont ça dans leur gènes, exemple rapporté: bubblegum)

Si les "banane" et les fleurs mâles sont retiré à temps et qu'à côté de sa elle continue sa Flo tranquillement sans joué son bonhomme bin c'est que tout roule! ;)

 

Tien nous au jus l'ami et n'hésite pas à passé chez moi, y a eu une MAJ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay

Elle grossissent tout au long de la flo les buds.. Mais prenne peut etre plus de volume le dernier mois oui, en tout cas elel vont continuer de grossir ne t'en fais pas !

Ca me donne pas mal d'idée pour ma culture, tout est en préparation. En tout cas je me pose voir un peu ce que tu vas récolter :P hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YO LES CANNAWEEDEURS!!!

 

Me revoila enfin apres un bon weekend et une semaine sans internet :( bug

 

MAJ C+64 F+41

 

Sur les photos comme vous allez pouvoir le constater par vous même les feuilles jaunissent déjà, penssez vous que c'est déjà le phénomène de sénescence qui a commencé?

 

a par sa ma plante a têtes bizard ne pas vraiment évoluer et me fait des toutes petites têtes par rapport aux autres!

 

Place aux photos

 

post-749504-0-17355700-1321960387_thumb.jpg

 

post-749504-0-00386200-1321960440_thumb.jpg

 

post-749504-0-07328500-1321960489_thumb.jpg

 

post-749504-0-61354500-1321960606_thumb.jpg

 

le plant malade

 

post-749504-0-08794500-1321960673_thumb.jpg

 

quelque photo pour le plaisir des yeux

 

post-749504-0-39927300-1321960751_thumb.jpg

 

post-749504-0-92931000-1321960797_thumb.jpg

 

post-749504-0-17061400-1321960849_thumb.jpg

 

post-749504-0-54994500-1321960903_thumb.jpg

 

Petite photo de famille

 

post-749504-0-42452300-1321960950_thumb.jpg

 

voila pour cette fois ci

 

ps: dsl pour la qualité d'image

 

PEACEfumette.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Lussman !

 

Belle maj, ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici, ça a poussé grave :supair: Même avec une qualité d'image bof ;) , ça fait vraiment envie !

 

J'ai refait un tour sur ton jdc depuis le début ; et à mon avis, le fait d'avoir laissé tes petites en cro pendant tout ce temps leur a été très bénéfique : elles ont attaqué la flo et le stretch avec plus de volume et de résistance. Tu pourras nous mettre l'évolution de la taille de tes plants, comme dans un de tes autres posts ?

 

Je repasserai pour suivre tout ça...

 

Bon grow et à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Selass!

 

Bon, faut qu'j'te dise, t'as le même problème que moi... Avec tes feuilles jaunes... Comme on m'a gentiment expliqué, je vais passer l'info!

 

Alors, comme on a laissé longtemps nos bébés en croissance, elles ont bien mangé pendant le stretch au moment du passage en flo... Du coup, tu vas devoir faire face à une légère carence en azote...

 

Perso, j'ai acheté du N27% (azote de chez House and Gaarden) , et j'ai tenté de combler à petites doses...

 

Mais y'a pas que des points négatifs! On m' a dit que j'aurai une sénescence précoce, et que du coup, y'aurait moins de chlorophylle dans ma beuh! Ce qui veut dire meilleur gout!!

 

Alors, passe voir chez moi, dans ma session n°1, tu trouveras tous les détails de cette galère, qui, au final, n'est pas si catastrophique!!

 

A flo +41, t'en fais pas, ça va encore bouger!!!!!!!!!!!! Si, si, je t'assure.

 

D'ailleurs, combien de temps annonçait ton breeder?

 

A très bientôt!!

 

Bises!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sellass!

 

 

Ça faisait quelques temps que je n'était pas passé par chez toi.

Et bien, ça a bien évolué c'est cool!

 

Pour ta petite carence, va s’y quand même mollo sur l'azote car la, ton stretch est finit donc tes besoins vont fortement diminuer, ne charge pas trop sinon ta sénescence sera moins facile à gérer.

 

 

Sur ce, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sellass!

 

 

Ça faisait quelques temps que je n'était pas passé par chez toi.

Et bien, ça a bien évolué c'est cool!

 

Pour ta petite carence, va s’y quand même mollo sur l'azote car la, ton stretch est finit donc tes besoins vont fortement diminuer, ne charge pas trop sinon ta sénescence sera moins facile à gérer.

 

 

Sur ce, a+.

 

:plusun:

Oui, tu as raison, j'aurais du préciser que j'y suis allée TRES mollo: de 0.5 à 1ml pour 1 litre! Et j'ai arrêté assez rapidement, dès que j'ai aperçu quelques ambrés, j'aurais peut être pu éviter, mais j'avais peur de ne pas pouvoir finir ma flo.

 

Bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.