[Actualité]Linky : 35 millions de compteurs intelligents avant 2020


Messages recommandés

Il y a une parade mais je ne peux pas le dire ouvertement (pas la peine de me demander).

 

Un indice : les ondes sinusoïdales et les harmoniques , le film Mimic , le mimétisme ..... (vive les aquariums ;-) )

 

Mais c'est pas évident (surtout de vérifier le résultat de la modif...).

 

 

ondeu.png

 

Pour info : fin Décembre à Lille , un réseau de production de weed a été stoppé grâce à la signature électrique des ballasts , passage Mh vers HPS + cycle lumineux + conso + pointe d'intensité ... etc

 

Moi ce qui me fait chier c'est le fait de devoir PAYER pour ce compteur !!! normalement il est la propriété d'EDF donc on a jamais payé pour le compteur mais il coûte tellement cher qu'on va y être obligé sinon ben plus de courant :shock:

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Est-ce qu'un onduleur on-line de 3-4Kva (pour un compteur de 3kw) ne pourrait pas filtré ce qui sort niveau signature. (Chère j'en conviens, mais bon...)

Après pour la conso ... c'est un autre débat entre auto-prod ou pas en plus de la liberté de ne plus être totalement chez soi ^^

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Moi ce qui me fait chier c'est le fait de devoir PAYER pour ce compteur !!! normalement il est la propriété d'EDF donc on a jamais payé pour le compteur mais il coûte tellement cher qu'on va y être obligé sinon ben plus de courant :shock:

 

:yepah:

 

Hello

 

Et le tout, sans que ça coûte un euro aux consommateur (pour le déploiement), puisque l'investissement de 4,3 milliards d'euros sera entièrement pris en charge par les opérateurs, et permettra au passage de créer 10 000 emplois - sans qu'on sache s'ils seront pérennes.

 

Faut pas déconner, 60% de l'installation Edf est rentabiliser depuis longtemps donc ils peuvent bien se plier d'un nouvelle investissement.

De plus comme cela vas diminuer leur résultat annuel, ils pourront du coup négocier une hausse des tarifs plus importantes etc

 

Sont pas cons chez Edf :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Comme deja dit sur l'autre post Canna son, le particulier n a rien a payer et tu ne peu pas refuser le changement de compteur puisqu il ne t appartient pas.

Le compteur appartient a Edf propriété insaisissable etc donc c est edf qui paye

De plus:

 

sans que ça coûte un euro aux consommateur (pour le déploiement), puisque l'investissement de 4,3 milliards d'euros sera entièrement pris en charge par les opérateurs

 

C'est pourtant ecrit dans l'article..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites