(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

Invité kelly79300

bonsoir kash43 merci de ta réponse!!!! peut tu me mettre le lien de ton JDC stp merci!!! Pour l’engrais de flo je vais voir ça au plus vite! je ne sais pas combien de centimètres font les miennes mais elle sont petite donc je pense avoir qu'une petite récolte après je sais que c'est de ma faute car je m'y suis prise trop tard!!!!!!!!!!!! Bonne soirée a toi et encore merci de ta réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

La troisieme autoflo est declarer femelle depuis se matin youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :group: :group: :group::applaus: :applaus: :applaus: : mais encore besoin de conseille pour mes plantounes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Bonjour petite mise a jour sans photos!!! Les plantounes se portent a merveilles! Mes trois autoflo sont déclarer femelle youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nivau de la taille (en cm) autoflo 1: 17.5cm autoflo 2: 12.5 autoflo 3: 13cm et la régulière 11cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Bon certes c'est assez tard mais je me pose ici voir ce que sa va donner !

Pour ce qui en est la Big Devil j'ai cultive avec un collègue récolté y'a 3 semaine une bonne 20aine de grm par pieds , mais de pur qualité !

Apres un bon curring elle est vraiment bonne pour de l'autoflo !

 

Adioss

Txiiko .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Bonjour txiko aurait tu des conseille a me donner pour l’engrais et tout le reste je pense qu'elle sont entrain de passer en flo mais je sais pas trop a quoi le reconnaitre pourrai tu m’éclairer la dessus stp merci!!! Bonne journée a toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu que c'est mon jour de bonté je vais t'aider biggrin.gif (la rime c'est cadeau)

Pour ton engrais je te conseille d'aller dans un grow en chercher un (sa evitera de prendre un pour rosiers a Jardil***) , niveau marque c'est a toi de voir (les gouts et les couleurs) ton vendeur te conseillera , tu peux rajoute aussi un booster de floraison pas obligatoire mais c'est un + !

Pour savoir si t'est plant sont en flo c'est simple tu auras des pistils au pire va voir la !

Essaye de rentres les plants la nuit histoire quelles soit au chaud !

Bon groow culture.gif

Adioos

Txiiko .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Merci de ta réponses le soir elle reste sous serre mais avec un radiateur donc du coup elles sont au chaud 20° a 25° la journée ma serre est ouverte sur les coté pour l’engrais je sais pas si j'ai un grow part chez moi donc je penser le prendre sur le net donc du coup pour le vendeur c'est mort!!!!!!! Bonne journée a toi et merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

re bonjour a tous et toute voila je vous mes des photos de la tête que je pense en flo pouvez vous me dire si je me trompe!!!! SVP merci

 

Place aux deux photos

 

 

post-693583-0-91761500-1317559035_thumb.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous?????????????????

post-693583-0-65527600-1317559006_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Bonjour h3llb0y merci de ton com et oui va z'y installe toi y'a de la place!!!!!!! Je vais aller faire un tour sur ton jdc j'y choperai peut être des astuces!!!!!!!!!!! ET pour toi cramer79 merci de ton com et j’attends tes photos avec impatience!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

encore des petite photo de l'autoflo1 (la plus belle)!!!!!!!!!!! Suivie d'une photo de ma serre faite maison!!! N’hésitait pas a lâcher vos coms!!!!

 

 

 

post-693583-0-85182500-1317577756_thumb.jpg la plus belle

 

post-693583-0-11856200-1317577725_thumb.jpg sa jolie petite tête!!

 

Trop contente par contre combien de temps sa met avant que je puisse récolter (environ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Ma serre faite maison qui va améliorer d'ici peut!!!!!!!!!! Sur la photo elle est ouverte des deux coté!!

Dite moi se que vous en pensez et si vous voulez savoir comment je l'ai faite n’hésitait pas a me le demander!!!!!!!!

 

 

 

post-693583-0-80048100-1317578331_thumb.jpg bon je sais avec la bâche sa fait pas top

 

 

(a savoir que la bâche est faite avec 4 grande poche poubelles transparente)!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.