(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

bisous kelly les points blanc donne à penser a ders bébètes regarde bien si il n'y a pas de toile d'areigné ou des point noir ou rouge sous les feuilles car c'est tres dificile à voir! mais pourquoi tu as couper les feuilles meme malade c'est par là que se fait la photosyntèse !

moi je les laisse tomber et des fois on a des surprises elle reprennent meme blanche on ne coupe pas les feuilles

post-751417-0-40679800-1318415963_thumb.jpg

 

symptome tipique des areignés

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

coucou xunor alors oui j'ai vérifier et non il n'y plus de bebettes par contre ce qu'on voit sur les photos se sont des goutes d'eau car je l'ai pulvériser juste avant de faire les photos et si j'ai couper les feuilles c'est simplement que je pensait bien faire au moins maintenant je sais qu'il ne faut pas le faire!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

xuxu oui je sais que tu ne m'engelais pas lol!!!!! pourrai tu me donner ton avis sur les derniere photos que j'ai poster je pensait recolter a la fin du mois d'apres toi c'est jouable ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour te dire honnêtement je ne ces pas, car comme tu le sais je débute je ne suis pas encore arrivé a cette étape et je ne voudrai surtout pas d'induire en erreur .

 

Il y a bien quelque sur le forum qui va te donné des vrai conseille.

 

Et pour ta plante qui a chauffé sa dit quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kelly, pour ta date de récolte je t'avais répondu dans un post

 

pour les autoflo, si tu veux connaitre vers quelle date tu pourras les cut, tu dois compter le nombre de jours à partir du moment où tu as mis tes graines en terre.

Voici ce que dit un breeder "Floraison Intérieure: 6 semaines / Floraison Extérieur: 9 Semaines depuis la germination", donc pour tes 2 premières qui ont étaient mises en terre le 26 aout 2011, cela fera aux alentours du 28/10 (encore 3 semaine). Ensuite pour ton autre autoflo, 01/11 et pour finir ta regular, entre le 21/11 et 06/12. (apres sa dépend comment les gens compte les jours pour la flo, soit au passage en 12/12 ou alors à l'apparition des 1ers pistils)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

bonsoir dagman merci de ta réponse mais quand j'ai dit ça a mon copain il m'as dit que cela ferai trop tôt après ma fois je les laisse pousser tranquilou et je verrai bien le 28 si elle sont bonne a récolter par contre une petite question as quoi voit tu quelles sont bonne a récolter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Hello tout le monde je vous donne des nouvelles de ma malade ma fois elle est retourner sous la serre se matin avec c'est copines (qui pousse gentiment) ma malade me refait des petite feuilles un peu partout et des petits pistil qui ont pointer le bout de leur nez ce matin!!!!!! Donc je pense réussir a en faire quelque chose!!!!!!! Sinon bonne nouvelle le soleil est de retour (j'espert pour longtemps) avec de gros nuages de temps en temps!!!!!! Sinon je vous annonce que la prochaine mise a jour se fera demain soit entre 12h et 14h ou alors dans la soirée!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.