(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

Invité kelly79300

Hello xunor merci pour le diplôme!!! du coup il a atterris en fond d’écran lol!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ton mess je passe sur tes jdc ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kelly merci d'avoir passer sur mon jdc.

 

A mon tour de te laisser un commentaire.

Que dire? Et ben, je vois que sa pistil bien.

 

Hormis cela, j'ai eu les cheveux qui se sont dressés tous seul d'un coup en tombant sur la photo numéro 4. La cause, tonpetit souffleur qui est à même le sol. Je développe, Terre -> humidité + souffleur -> éléctricité = pas bon du tout .

Je te conseille vivement d'isoler ton souffleur du sol si tu ne veux pas voir ta culture partir en fumée à cause d'un cours circuit.

 

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu mènes à terme tes filles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Hello dagman merci du conseille je verrai sa demain car la la serre est fermer et la flemme de la ré ouvrir!!!!!!!!!!!! Merci d’être passer c'est sympa!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

toujours aussi mignone tes petites et si tu veus une comparaison sache qu'elles ont toute dépassé bianca de 5 cm facile.j'espère que tes autres autoflo vont commencé a fleurir et te fera de gros bud.

alé bonne continuation a toi et je te souhaite plein de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

salut Kash43 merci d’être passer c'est sympa et espéreront que le soleil revienne très vite!!! Pour la flo elle est déjà commencer est ma fois sa pousse bien!!!!!!!! J'espert aussi qu'elles me feront de jolie buds et surtout qu'elle sera bien bonne de toute façon y aura un smoke test a la fin!!! La je pense que je vais cut a la fin du mois voir début novembre!!!!!!!!!!!!

 

salut Kash43 merci d’être passer c'est sympa et espéreront que le soleil revienne très vite!!! Pour la flo elle est déjà commencer est ma fois sa pousse bien!!!!!!!! J'espert aussi qu'elles me feront de jolie buds et surtout qu'elle sera bien bonne de toute façon y aura un smoke test a la fin!!! La je pense que je vais cut a la fin du mois voir début novembre!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonnes tes p'tites plantes, bien vertes et beaux pistils, bien sur tu pourras pas rincer tous les potos d'ton quartier.

 

Je dirai plutôt mi novembre, mais tout dépend, comme je te le disais dans mon premier post, de la puissance lumineuse à cette époque.

 

Que le dieu soleil soit avec toi

 

Grosses buds bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

re sandromel espéreront que le soleil soit avec moi!!!! comment voit tu qu'elles sont bonne a récolter????? N'oublie pas que je suis une débutante total!!!!!! et que se sont des autoflo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kelly. Tout d'abord :plusun: pour être passer sur mon JDC.

 

Tes plantes se portent bien vu la période que tu les as misent. Normal qu'elles soient pas trop grande car la c'est pas du tout le même temps de soleil qu'elles prennent que de avril à fin juillet. C'est pour ça qu'elles sont pas beaucoup grandie.

 

Je vais suivre la suite voir ce que sa donne. Bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

bonjour skunkid je pensait récolter a la fin du mois car se sont des autoflo et je viens de re vérifier il mette 9 semaines après germination donc je verrais dans 15 jours 3 semaine comment elle sont en tout cas merci d’être passer ça fait plaiz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cultivé d'autoflo, mais 9 semaines à compter de la germination me parais trés cours!! En régular ou Feminisée on compte (selon la génétique) de 7 à 9 semaines à compter du début de flo!? Ne serait- e pas le "déclenchement" de floraison qui intervient à compter de la neuvième semaine aprés germination?

D'une manière générale, ce qui est important pour savoir si l'on peut "récolter" ce sont les trichromes qui t'indiques la maturité des fruits...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Voila se que j'ai trouver sur google:

 

Big devil1

Féminisée, à floraison automatique et de grande taille, nous avons sélectionné cette graine particulière qui peut atteindre jusqu'à 1-1,5 mètre de hauteur, afin derépondre à la demande de nos clientsd'une floraison automatique plus grande.

 

Bonne production de bourgeons compacts et résineux. Arome fruité et d'encens avec une touche de Skunk.

 

Fiche technique:

Autofloraison: 100%

THC: 18%. CBD: 1,2%. CBN: 0,3%.

Production en interieur: 400-550 g/m2

Production en exterieur: 40-250 g/plante

Floraison en interieurs: 6 semaines

 

Hauteur: 100 - 150 cm

Recolte en Int / a l'ext: 9 semaines a partir de la germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.