1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité l'unique

Bah temps que tu limite en hauteur ça fais que se développer en buisson a mon avis ^^

J'vais test de laisser une des boutz que j'ai pendant 3/4 mois en cro on verra le monster plant :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue si tu limite ta hauteur en Re palissant et en taillant des apex a droite a gauche tu peux la laisser 1 mois et demi/ 2 mois !



Rien que la perso je la Re palisserais un bon coup histoire de crée une sorte d uniformité entre les secondaire et l'apex principal u know ?



Ps : t'est feuilles tire un peux vers le bas attention arrose bien

;)



Peace



Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yop !

 

Mes feuilles sont petites aussi je ne sais pas pourquoi il y en a 2/3 qui tire la geule vers le bas,

La j'ai re Palisser, mais je comprend pas trop comment tailler des apex pour moi l'apex j'ai cru que c'été la tige principal ! donc la ce que j'ai fait j'ai palisser en tirrant assez fort sur le "nouveau apex principal"^^ celui qui été en dessous de celui que j'ai couper ? u know ? ^^

Ensuite que faire de plus, apart laisser encore en palissage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

d'aprés lui attend je l'ai fais sur ma early jt'envois une photo pour que tu vois :)

 

gallery_751718_1305_23413.jpg

 

gallery_751718_1305_79248.jpg

 

Je l'ai fais ya deux 3 jours je sais pas si on vois bien mais en vrai c'est assez stylé ^^

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,alors ce voyage :P

Sa ta fait des belle secondaire ton palisage content pour toi et ta plante a pas trop souffert de ton absence que du bon.

Encore de long mois de croissance pour ta belle :D

Moi sa bud,sa bud j'en suis a flo+20 :)

A bientot l'amie bon grow,peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Déjà jolie matos ta de quoi bien commencer !

 

Petite chose sur le palissage, ou scrog ! Le but dans toute culture d’intérieur c'est d'avoir le meilleur rendu pour les Watts utilisés !

 

Toi ta une HomeBox truc très grand ! le scrog n'est pas a utiliser, pour moi le scrog c'est plutot une culture dans un placard maison avec 80 cm ou 1 mètre de hauteur ! bref une culture limiter en hauteur d'ou l'effet rechercher de restez sur le bas de la plante. (d'ou une petite perte de temps a trop travaillez la croissance)

 

Apres pour faire un bon palissage tu peut utiliser du filet a poule, c'est un grillage en métal très fin et léger qui est bien aérer, maniable et convient bien pour faire une "Structure" de ton futur buisson ! Fait des recherche photo pour te donner une idée, le but étant de se rapprocher de la lampe au max tu peut suivre la forme d'un "C" à plat comme un bol ouvert vers la lampe .... le sujet est large !

De la simple ficelle et tu te tresse une sorte de "tami" dans ta box pour que ta plante suive le chemin voulu ! (bémol le pied restera fixe prévoir l'accé d'arrosage et le pot qu'il faut avant ! sinon carnage pour tout défaire !

 

Sache que les lampes HPS400W traverse la plante sur plus ou moins 40 CM donc ton but c'est de pouvoir rentrer un max de sommités sous cette lampe ! a toi de te lâcher !

 

Bon grow

 

PS: Feuille qui tire en bas peut etre trop d'eau ... la terre doit pas être détremper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, donc enfet il faut tailler tous les apex ?

 

Oué ta l'apex principal que tu a déjà coupé ensuite il y a des apex sur toutes branches secondaires que tu peux aussi tailler !

Mais pense a les laisser récupérer entre plusieurs headcut ! Perso j'en est coupé 2/3 par plant mais sa c'est a toi de voir ensuite tu re palisse le principal et les branche aussi pour former une belle canopée culture.gif

J'te montrerais bien sur mes plant mais par JDC interposé c'est chiant sa serait mieu IRL dry.gif

Peace

Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Bonjour tout le monde !!

 

Tout d'abord merci a tous de m'avoir éclair

, tout sa parce que quand je suis revenu de dam, ma plante est pas allez trés fort, et du coup j'ai taillé pas mal de feuilles, et plus la coupe de l'apex, on aurai di que ma plante été ridicule, mais enfet sa va mieux aujourd'hui, enfin voila, je sais pas si c'est trés utile ce que je dis, mais j'ai reçu mes enveloppes :applaus:!! et du coup j'ai du goutter savoir si le paquet n'avais pas perdu de sa saveur !! ,:bigspliff: J'ai reçu une lundi, chez mes parents, et une autre mercredi chez moi et la dernière chez moi aussi ! donc c'est plutôt cool !!

 

Tout sa pour dire, que pour le moment j'ai retendu le cable hier soir pour le palissage et du coup elle s'en porte bien !! je ferai une maj quand l'évolution sera au rendez vous ou si je me fais chié ^^

 

Et un rapport du voyage quand j'aurai les photos pas de problème !

 

Ala prochaine les ami(e)s :bigspliff:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Je suis content pour toi et ta plante ca a l'air de bien se passer :D !! J'ai revé d'amsterdam cette nuit et j'ai penser a tes enveloppes :ptdr: Alors c'est pas trop dur le palissage ?? Moi j'ai toujours peur de lui faire mal mais je vais surement devoir faire ca pour ma prochaine culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop! si tu rêve de dam peut être que tu es en manque d'évasion ^^ ! le palissage sa se passe pour le moment !

Moi aussi au début j'avais peur de lui faire mal, mais tout le monde ma dit que c'est solide tout sa ! et puis dis toi que c'est pour ton bien !

Quand est ce que tu recommence une nouvelle culture ?

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu....Noobigrow....ton histoire du grillage a poule....c'est ca le scrog!!

Le scrog (screen of green si je n'm'amuse) se "resume" par un "palissage intensif" de la plante et sert a ce qu'au final, quand ta plante a fini son stretch, d'avoir une multitude de buds exposees a la lumiere.

Quand ton grillage est rempli a environ 50-60% lors de la Cro, tu bascule en Flo et les 2 premieres semaines, tu tisses tu tisses tu tisses et normalement, ton grillage doit etre rempli a 100% (a une vache pres bien entendu!)! Ensuite, tu laisses tranquillement finir le stretch et hop...magie! Que des branches de 10-15cm qui vont etre blindés de fleurs!

Bien sur, certaines resteront rachitiques et il faudra t'en débarrasser mais il faut garder en tete que tu ne dois pas avoir genre 100buds dans 1m2! Une petite 50aine te donneras une recolte plus qu'abondante!!!

 

Perso je "travail" avec ube box en 100x100x200, je laisse 30-35 jours en Cro (je palisse un peu pendant cette periode) et ensuite tout file sous le grillage direct en Flo (j'ai 2 box, chacune dissociée Croissance et Floraison)! Et crois moi....le resultat est plus que satisfaisant!

 

Venez faire un tour sur mon JdC un de ces 4. Pohr l'instant c'est la phase de reprise mais d'ici 3-4 aemaines ce sera interessant a suivre! ;)

 

A bientot les Loulous! Jaja...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

La j'ai une petite culture chez un pote mais comme je suis pas en France j'ai pas pu m'en occuper pour le palissage et tout, alors on a fait pousser normalement ^_^ Dans un mois j'y retourne, je ferai des tofs ;) Et si tout va bien debut janvier je commence une culture mais ca risque d'etre chaud parceque je suis en chambre etudiant :huh: Donc dans 2 mois si tout vas bien je ferai pousser quelques cannbis cup winner de chez greenhouse (Arjan's strawberry haze, Super Silver Haze, Hawaiian Snow,.. j'ai deja les graines :P )

 

Daddymamaddy ca a l'air sympa ce que tu fais, je vais passer voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Bonjour bonjour !

 

Nouvelles maj en peut de temps !!

 

tout d'abord parce que j'ai eu assez peur en cet après midi, j'avoue que depuis que je suis rentrer je ne m'occupe pas trés bien de ma petite !

 

Place au photos :

 

post-747223-0-35538900-1320437937_thumb.jpg

post-747223-0-69664200-1320437943_thumb.jpg

post-747223-0-74826100-1320437949_thumb.jpg

 

Elle va mal la petite, donc j'ai fais un peut de lecture et c'est du a un manque d'eau, donc illico j'ai pris ma bouteille eau ph 6-6.5 et j'ai bien arroser je ne peux pas vous dire la quantité,

 

Et 3 heures après résultat :

 

post-747223-0-82552200-1320438043_thumb.jpg

post-747223-0-62036800-1320438049_thumb.jpg

post-747223-0-24380100-1320438055_thumb.jpg

 

Mais j'ai un autre souci :

, sur les photos sa ne ce voit pas trop enfin moins qu'a l'oeuil nu, mais on dirai qu'elle grandis super lentement depuis la coupe de l'apex ? Est ce possible ? devrais je la passer en flo ? Ce n'est peut être rien, mais sa m’inquiète quand même. Si vos lumière peuvent m'éclairer les gens je vous en remercie

 

Ji pense !!! ma petite est dans un pot ou dessous il y a écrit 180 H230 (je ne sais pas ce que sa représente en Litre) et j'en ai un que j'ai acheter chez le grow et lui il y a écrit 23*23*26 pensez vous que je dois rempoté ou non ? sinon a quel moment ? quand je la passe en Flo ?

Ala prochaine ! :bigspliff:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Gaille26,

 

Je pense que ton soucis actuel est du au fait que tu arrose peut être un peu trop, tu devrais laisser bien laisser sécher la terre pour voir l'évolution et peut être faire un rempotage comme tu le précise.

 

D'après ma propre expérience, pour 30 jours de croissance, mes racines avaient déjà colonisé tout le substrat d'un pot de 6L donc rempotage en 11L pour une excellente FLO.

 

d'après moi tu devrais rempoter juste avant ton passage en flo pour que ta plante puisse s'épanouir pendant tout son stretch.

 

Je m'installe par ici pour suivre l'évolution ! en plus de l'Orange Bud ! Miammmm

 

Passe voir mon JDC si tu veux

 

Peace et bonne culture !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Tu peux rempoter environ 4/5 jours avant le passage en floraison. Est-ce que tu arroses tous les jours ? Perso j'ai toujours arrosé tous les 2/3 jours plutot que quotidiennement, ca donne plus de force a la plante. A quel moment de la journée ? Le mieux c'est d'arroser une fois la nuit tombé dans ton placard parceque si tu fais ca sous la lampe ca peut les bruler un peu et faire jaunir les feuilles. Tu dois surrement savoir deja tout ca, mais on sait jamais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.