1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité DjohnGod

Il a de la gueule ton petit pied, en tout cas il grandit vite. C'est du jolie :pro: J'ai hate de le voir grandir. Je me pose quelquepart par ici pour t'observer si tu me le permet. Good luck avec ta orange bud :kana_smile: j'adore cette variété.

 

Au fait, c'est une graine féminisée ?

 

Pour le palissage j'y connais pas grand chose mais ca a l'air bien partie.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop djohn god

 

merci pour ma petite c'est vrai que je suis assez content d'elle je suis seulement a cro+ 17 donc je suis assez fier d'elle :kana_smile:

 

Pose toi donc, et oui c'est une féminisé de chez lamota!

 

ala prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yo mec,

 

Sympa ta plante le palissage est bien fait enfin moi j'ai tendance a beaucoup plus la coucher la plante :)

 

Sinon c'est vrai qu'elle est sympa ;) sinon en zik j'suis plus dans le genre trance house et les musiques qui font planer ^^ j'ai bien aussi les années 80/90.

 

Sinon ta pas lancer d'autres graines alors vus que tu palisses ?

 

Je repasserais a bientot ciao et bonjours a l'indienne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Gaille sa palise,sa palise dis moi :)

Jolie plantoune d'orange elle grandit de jours en jours

J'utilise aussi la gamme plagron et le phyt-amin est a pulverisé sur les feuille il me semble.

 

Je me pose ahah! :P

Bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Hi Gaille sa palise,sa palise dis moi :)

Jolie plantoune d'orange elle grandit de jours en jours

J'utilise aussi la gamme plagron et le phyt-amin est a pulverisé sur les feuille il me semble.

 

Je me pose ahah! :P

Bon grow,peace :fumette:

 

yop merci pour ma petite ! :respect:

 

ensuite pour le phyt-amin j'ai lu juste derrière le flacon qu'il fallai diluer à de l'eau mais pas qu'il faut pulvérisé, donc merci du conseil, j'irai jetter un oeuil sur le net voir ce qui ce dit.

J'ai une petite questions pour tout le monde tant qu'a faire :

 

Combien de temps doit on garder le palissage ? et quand peut on passer au scrog ?

 

et pour l'unique : fait moi découvrir t'es sons, voir ce que sa donne, je compose egalement c'est pas du haut niveau mais si t'es ouvert musicalement ;)

 

A bientôt les ami(e)s ! peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon

Jolie Install, et surtout, Jolis Plants!

 

Pour le SCROG, je suis pas sur que ce soit bien indispensable avec un seul pied. Un bon Palissage+Tricotage suffira mais les experts te donneront un avis plus éclairé ;)

 

A+ et Bon Grow!

 

PS: Jette un coup d'oeil à ça Palissage+Tricotage et à ça SCROG, c'est super bien resumé :fumette:

Modifié par pakabonbon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop

 

Pakabonbon : Je te remercie pour les liens le scrog je l'avais déjà vu, ensuite le palissage et tricotage je sais plus si je l'avais vu mais merci en tout cas, je vais donc éssayer cette aprés midi de tricoter mais pour le moment j'ai rdv a l'ANPE SUPER ! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut la Famille Cannaweed ! :respect:

 

J'ai un problème :

 

Je m'explique, je possède comme dis plu haut un Extracteur Vk 125 355m3 j'ai une mh 250W, et j'ai l'impréssion que l'extracteur fait plus de bruit que ce qu'il asprie.. j'ai des température assez élevé je tourne box allumé mini 24 grand mini et le plus j'arrive a 32° !

Je me demande si je ne l'ai pas branché a l'envers <_<, car il souffle l'air assez fort, plus fort que ce qu'il aspire !

Et ce matin j'ai éssayé de gratter un peut l'extra. et j'ai remarquer lorsque je met ma main devant en écartant les doigts il aspire déjà plus

 

Est-ce normal ?

J'éspère que j'ai le droit de poster sa dans mon jdc, ayant fait des recherche, j'ai pas trouver, j'ai appeler mon grow mais je suis tomber sur un stagiaire il na pas su me dire plus a part peut être que je l'ai brancher a l'envers, mais je ne voit pas comment j'aurai pu le brancher a l'envers et comment je peux voir la différence d'être branché a l'envers ou correctement ?

 

Merci par avance cela m’inquiète un peu :icon_confused:.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gaille taleur je fait une maj passe si tu a rien a faire :P

 

Pour ton soucis d'extra ferme ta box et met le a fond,si ta box gonfle il es dans le mauvais sens car il envera de l'air in da box,si la box s'ecrase un peu sa veut dire qu'il es dans le bon sens et qu'il retire l'air chau de la box :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Cheezodana : pour l'instant j'ai pas vu ta maj mais j'irai voir ce soir, et oui mon extra est bien instalé, mais je ne comprend pas pourquoi il fait chaud alors que je trouve que l'extra est relativement puissant par rapport a mon ampoule.

Bon tampus toute façon j'ai débuter comme sa je finirai comme sa !!

 

Geo2f : Merci pour la petite, je t'en pris prend ton tabouret un poste un petit pet et sa roule !

 

A bientot les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !



Je te rassure pour les température sur une 60x60x160 avec une 250w cooltubé avec un extra 355m3/H je tapais des 26/27 avec l extra quasi a fond donc sa m’étonne pas en plus je crois que t'est pas Cooltubé sur une MH !! Normal ! mais t’inquiète du moment que tu respecte bien l’écart apex lampe sa le fait !



Pour ton Palissage n’hésite pas a tordre c'est résistant la weed ^^ tu verras normalement t'est secondaire vont commencer a prendre de la vigueur et former une canopée ce n'est que bénéfique !



Pour la durée du palissage perso je le laisse jusqu’à la fin du stretch !



Peace



Cenda'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop cenda'R !!

 

Merci d'être passé me donner t'es conseils, donc oui c'est bon j'ai tiré plus sur le tronc, mais il y a des feuilles de partout j'éssaye de les tricoter mais c'est pas évident par ce qu'elles prennent vite leur place d'origine!

tout a l'heure je ferai une maj !

ala prochaine peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gaille. Tu ma filé un coup de main alors a moi de te rendre la pareille.

 

J'ai eu des soucis de température aussi et une bonne astuce pour faire tomber ta temp d'un ou deux degrès.

 

Met une bouteille de 2l d'eau glacé (je parle d'un vrai glacon de 2 litre hein ;) ) dans un bac d'eau dans ta box et ca ira un peu mieux

 

Perso j'ai un roulement a 3 bouteilles comme ca j'en n'ai toujours une bien congelé dans ma chambre.

 

Sinon une seule petite la pauvre il lui faut de la compagnie :P

 

Aller tate le scrog tu n'en sera que plus heureux a la fin

 

Bon grow.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si ta une grande motive, Oui tu peux faire un Scrog !



Pour une première culture je me ferais un palissage bien poussé histoire de te faire la main après c'est quoi qui voit !



Allez viiite la Maj que je vois si le palissage fonctionne bien

:D



Peace



Cenda'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Wech wech comme on dit chez moi : :respect:

 

Aujourd'hui Jeudi 20/10 :

 

Tout d'abord Music Dj :

 

https://www.youtube.com/watch?v=sO5PCru_Z-E (dj shadow organ donor en live aiiieeee)

 

 

La petite : Un petit coup de vapo, la terre été sèche dessus, mais en dessous encore un peut humide et quelle agréable surprise quand j'ai toucher le tronc et les feuilles de sentir cette petite odeur de weed :kana_smile:

 

Place au photos :

 

post-747223-0-48921900-1319121438_thumb.jpg

Cette photo c'est le début c'est la même que précédemment, comme sa on peut mieux se rendre compte

 

Et voila THE bête j'ai mis pas mal de photos vu que c'est le premier palissage.

 

post-747223-0-20034200-1319121611_thumb.jpg

 

post-747223-0-85165300-1319121617_thumb.jpg

 

post-747223-0-33076500-1319121625_thumb.jpg

 

post-747223-0-79562200-1319121631_thumb.jpg

 

post-747223-0-46929600-1319121638_thumb.jpg

 

post-747223-0-15963900-1319121646_thumb.jpg

 

post-747223-0-53254700-1319121653_thumb.jpg

 

Et voila pour la petite MAJ du 20/10

 

Allez je vous le dis Dimanche jusqu'a dimanche prochain je risque de ne pas donner de news, je m'en va a AMSTERDAM :davb:.

 

Voila les ami(e)s

ala prochaine peace :bigspliff:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gaille sympa le dj a l'entré

 

Enfin de compte tu t'es laché sur le palisage et ta cartonné :applaus:

 

Oh mon salow j'y ai etait fin out j'ai trop keefé! Je te conseillerai juste de passer au Kadinsky qui se trouve en face du mcdo dans une petite ruel et qui es juste...hardcore! J'ai gouté les meilleur herbe de ma vie dans ce truc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.