1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Wesh Wesh !

 

Merci de vos méssages je transmet a la petite, en vrai c'est cool que tout ce passe bien !

 

Alors pas de photos aujourd'hui,mais je viens vous dire que tu vous bien avec un arrosage (je sais plus si je l'ai dis dans la maj d'avant) avec de l'azote et tout va bien maintenant j'arrose a l'eau claire ph 6.

 

J'ai bien palisser toutes les branches, et sa grandit sec! il y a les gourmands qui commence a prendre de la geule en réalité seulement 2,3 le reste c'est un peut petit !

 

En tout cas tout va bien, je suis content !

 

Ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Ami(e)s du soir BONSOIR !

 

Aujourd'hui 16/11 petite maj, avec quelques photos (cro+46)

 

Sinon tout va bien température 27° hygro entre 65 - 75 % la journée et la nuit je baisse l'humidificateur et je reste toujours entre 70 - 85 % je et température 20 - 22 °

 

Je l'ai trouvé si belle que je n'ai pas pu m’empêcher, ah l'amour sa nous fais faire des choses dingues ^^

 

Trêves de plaisanteries je passe au choses sérieuse !

 

oula j'ai oublié avant tout écouter sa : https://www.youtube.com/watch?v=11_wS7_NQDQ

 

Une bien belle balade de dusty kid ouvert a toute oreilles !

 

J'ai pas mal de photos enfet ne pensé pas que je suis narcissique de ma plante (d'ailleurs je sais pas si je peut être narcissique de ma plante bref)

parce que je voulais vous montrer comment j'ai palisser toutes mes branches, parce que sa ma pris du temps alors je post et puis c'est mon JDC :P

 

post-747223-0-80348900-1321481410_thumb.jpg

post-747223-0-33030000-1321481413_thumb.jpg

post-747223-0-53824200-1321481415_thumb.jpg

post-747223-0-45886300-1321481418_thumb.jpg

post-747223-0-80985200-1321481420_thumb.jpg

post-747223-0-65939600-1321481423_thumb.jpg

post-747223-0-34860400-1321481426_thumb.jpg

post-747223-0-79174500-1321481482_thumb.jpg

post-747223-0-51090900-1321481486_thumb.jpg

 

Ce n'est pas dans l'ordre et je n'arriva pas a mettre de légende sous chaque photos car je suis perdu la ^^

Donc on peut voir le palissage des branches, et mes gourmands qui poussent qui poussent

 

voila voila !

 

Ala prochaine je vais manger !!

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec!



Je capte pas trop ce que ta fait avec du fil de fer (encore un délire SM hein ?!) mais sur la photo général sa donne un bon palissage comme j'aime donc Bravo l'ami

respect.gif



Fait par contre attention quelques feuilles jaunisse il doit y avoir une carence quelque part balance la dose

bierre.gif



La flo c'est pour bientôt si je n'mabuse ?!



Peace & Good Grow

culture.gif



Cendar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut à toi welcome.gif

 

Beau petit pied que je vois la. je m'installe pour voir la suite.

 

bon grow :culture: et à bientôt

 

Je t'en pris installe toi, met toi a l'aise, fais comme a la maiz' !

 

Et Cenda'r enfet avec le fil de fer je palisse toutes les branches, parce que je suis assez flémar et tres SM :ph34r: , et je ne trouve pas de ficelle et de clou pour pouvoir, les palisser sur le pot donc je les palisse avec ce petit fil de fer rose qui est trés bien. Donc enfet je palisse toutes les branches les unes entre elles, comme sa sa me permet d'éssayer de remplir la box le plus possible !

Et oui la flo c'est pour bientôt j'attend encore un peut voir si les gourmands vont faire quelques chose d'ici cro+50-55, parce que je suis impatient aussi je veux la voir en flo !

Pourtant je leurs donne ce qui faut je comprend pas, mais c'est toujours les 2 même qui sont jaunes. j'ai regarder les guides et j'ai donné 4ml d'alga bloom de plagron suivant le programme d'engraissage je ne sais pas plus !

 

a bientot ! bon grow a vous :culture:

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon

Salut Gaille!

 

Tu as exactement le résultat que je voulais avoir! J'ai palissé mes secondaires mais le résultat n'est pas aussi flambant!

Vite vite vite pour la FLO! Ca va envoyer!! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Super la musique :supair: c'est trippant d'ecouter ca quand on fume :yepah:

 

Je sais pas si c'est moi mais elle a l'air de bien recevoir la lumiere ta plante, jolie palissage ^_^

 

A++ et Ksa pouce

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut Gaille!

 

Tu as exactement le résultat que je voulais avoir! J'ai palissé mes secondaires mais le résultat n'est pas aussi flambant!

Vite vite vite pour la FLO! Ca va envoyer!! :applaus:

 

Ho oui j'attends vite la Flo moi aussi ! c'est cool que tu passe il y a toujours dla place !!

 

et Djohn ta vu quand on fume c'est toujours mieux d'écouter de la musique, mais c'est vrai que celle la est plutot cool ! pour ce qui est de la lumière bien je ne sais pas elle recoit la lumière puis elle est toute seul donc sa peut aider aussi mais ouais elle recoit bien elle est en plein millieu !

 

En tout cas au réveil hier soir j'ai arrosé avec du alga bloom et ce matin WHAOU elle respire la santé la sérénité le bien être l'amour et j'en passe ...

 

10h55 : Un Candy Up, une clope et 2 gros gros son : du RAP (TSR CREW un groupe de Paris pas trop connus)

 

https://www.youtube.com/watch?v=EjT4YIUjKlY

 

ET MON IDOL, sérieusement si vous avez la chance d'avoir un jardin mettez vous y et apprécier !

 

https://www.youtube.com/watch?v=zSt-A1CDrwE

 

Ala prochaine ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut Gaille :)

 

Put*in elle se développe sévère ! Elle est stylée !

Tu comptes la passer en flo bientôt ? Moi je serais presser a ta place ^^ Cool tes sons que du nouveau pour moi ça fait plaiz :)

 

A plus !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaille 26 !

Belle MAJ que tu nous fait là ! bigspliff.gif

Je vois que certaines de tes branches sont jauneatre, si elle ne reçoivent aucune lumières ou du moins très peu et qu'elles sont jaunes à 90%, tu peux les coupées je pense ! fumette.gif

A quand ce Put..n de passage en flo ! elles attendent que ça tes petites ! et relâche la bête après le stretch de ses cordasses ! bigspliff.gif

Bon grow à toi l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut Gaille :)

 

Put*in elle se développe sévère ! Elle est stylée !

Tu comptes la passer en flo bientôt ? Moi je serais presser a ta place ^^ Cool tes sons que du nouveau pour moi ça fait plaiz :)

 

A plus !

 

Le passage en flo oui oui, a cro+50-55, je veux voir en restant avec la mh si les gourmand vont plus ce développer parce que je sais pas si avec la hps sa aura le même effet et vu que la il y en a vraiment 1 qui se détache du lot et qui grandit bien je veux lui laisser sa chance avec la mh au maximum ! je ne suis pas a quelques jours prés !

 

Et culti c'est vrai que le passage en flo je l'attend avec impatience, finalement, il aura peut être lieux plu tôt que prévu, enfet si je tarde c'est pas rapport a cette question que je me pose ! ( JE SUIS PERDU ) Toute façon c'été prévu que je relache après le strech je veux qu'elle prenne le plus de place possible mais je crois qu'elle aime bien tout ce qui est torture tout sa ^^

 

D'ailleurs petite question : On peut rester en cro combien de temps et si je passe en flo les gourmands vont ce developper pareillement qu'avec la mh ?

 

Et allez avec ce beau temps la musique qui va bien : Fritz kalkbrenner : album Here Today Gone Tomorrow

 

https://www.youtube.com/watch?v=zm1lbSLZ4SU

 

et celle la juste magique c'est l'outro de son album il finit en beauté

 

https://www.youtube.com/watch?v=54yEYIMV9rE

 

Allez j'ai du ménage qui m'attend les ami et c'est pas de la rigolade ! :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Plus tu reste de temps en croissance et plus tu restera longtemps en floraison, du moins c'est ce que j'ai entendu...bigspliff.gifEt tkt pas, la hps fais très bien son boulot, quand tu regardera mes fifilles tu n'auras plus de doute ! fumette.gifNe tarde pas trop à la passé en Flo ! 45 jours s'est déjà bien ! applaus.gifBon grow à toi ! kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gaille26

 

Elle se porte toujours aussi bien ta princesse

 

Le palissage :plusun: :plusun: :plusun: magnifique

 

TSR ca c'est du son essaye Hugo Boss c'est une tuerie aussi

 

Tres belle SM que tu as là

 

Je guette de prêt l'évolution de ton buisson, il promet ce JDC

 

 

a pluch l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Gaille !

 

Belle évolution depuis l'autre fois :applaus:

Pour ta question, Oui, la MH va faire se développer bien mieux les secondaires, les rendre plus trapu et plus touffue contrairement à la HPS qui va les faire bien plus tiger.

et comme le dit Culti, ta floraison va se rallonger du fait que tes buds les plus bas seront moins mures que les plus hauts.

 

En tout cas vivement ce passage en FLO, de bonnes buds d'orange quel délice ! :kana_smile:

 

Peace l'ami

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yop les cannaweediens ! :culture:

 

tout d'abord merci a rabitte et oui je connais hugo mais je préfère quand c'est avec tsr et doudouille merci pour les conseils c'est noté

Aujourd'hui nous sommes arrivé a cro + 50 :respect: .

 

Donc bilan de la journée : Rempotage (je crois que c'est 11L) arrosage et re palissage de nouveau !

 

Pour le passage en flo j'attends encore parce que je voulais le faire passer a cro+50 mais tant donné que j'ai rempoté je ne veux pas stréssé la petite donc d'ici 4-5 jours cro + 55 comme c'été prévu je pense si tout va bien !

Quelques photos !

 

post-747223-0-37112000-1321810278_thumb.jpg

post-747223-0-21141900-1321810282_thumb.jpg

post-747223-0-40700400-1321810284_thumb.jpg

 

Voila les ami(e)s !! donc a dans 5 jours pour une prochaine maj et enfin ce pu**** de passage en FLO !!

 

Ala prochaine ! :bigspliff: & Bon grow a tous ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.