robertoto 3 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) FLO + 13 Maj dans la semaine. peace Modifié janvier 17, 2012 par robertoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 12 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Salut Robertoto. Sympa et bien partit ton jdc , ton set up est clean, rien à dire . Je le look depuis un moment , même si je n'ai pas encore posté , car a part le faite que je cultive en terre avec 30% de coco, j'ai un presque le même matos et du coup, tu sais comment c'est, tu compares toujours etc... Je te souhaites une bonne flo , mais je reste dans le coin . Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut Robertoto. Sympa et bien partit ton jdc , ton set up est clean, rien à dire . Je le look depuis un moment , même si je n'ai pas encore posté , car a part le faite que je cultive en terre avec 30% de coco, j'ai un presque le même matos et du coup, tu sais comment c'est, tu compares toujours etc... Je te souhaites une bonne flo , mais je reste dans le coin . Cannamicalement. Hey geckostoned ! merci de ton passage et de tes compliments j'attend ma carte sd pour pouvoir prendre des photos pour une nouvelle maj, relou ... allé bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 14 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut Robertoto Je te remercie d’être passer a la maison, je vois que chez toi ça envoie du bois,ça promet de belle chose par ici. ton jdc est bien présenter, propre quoi je me cale dans le coin, et attend la nouvelle maj, bonne continuation et bonne flo cocobiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 (modifié) Salut Robertoto Je te remercie d’être passer a la maison, je vois que chez toi ça envoie du bois,ça promet de belle chose par ici. ton jdc est bien présenter, propre quoi je me cale dans le coin, et attend la nouvelle maj, bonne continuation et bonne flo cocobiz Salut Royal ! tu te cales dans un coin avec tes petits hash bien sympathique tu attends la maj, tu n'attendras pas longtemps, elle arrive. A la prochaine Salut Cannaweed. MAJ du 25 Janvier 2012 Cro+45 Flo+20 Bon quelques nouvelles de la plantation… depuis le temps haha Déjà la semaine dernière petit voyage à Amsterdam, mais j’ai toujours pas récupéré ma carte SD ou il y a les photos de tout ce que l’on a fumé avec mes amis, du bon du lourd du fruité ! :bigspliff: Abraxas, Grey Area, Green Place, Barneys, GreenHouse, The doors, Rockery & … Les photos parleront d’elles même quand j’aurai cette carte SD de malheur! Bon revenons à nos moutons. Les plantes pistillent a fond, le Scrog est remonté et je taille aussi souvent que possible les gourmands et les feuilles. Le stretch se passe plutôt bien, les plantes commencent à boirent de plus en plus, c’est bueno. Au niveau de l’engraissage hier arrosage 2litres pour les skunks, 1.5litres par Chocolte Rain. EC : 1.3 pH : 6.3 ComponentAarde + Multizyme. Au niveau des conditions, c’est assez variable mais en moyenne 24/29°C pour 40/50%Hygro. Sinon rien de spécial à signaler, les plantes se portent très bien aucun signe de carence, il reste a bien géré la floraison et ça payera. Les photos : Voilà, à la prochaine. Peace. Modifié janvier 25, 2012 par robertoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 866 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Yep Robertoto ! Ca fait quelques temps que j'etais pas venu voir ce qui se passe dans ta room ! Et bien je veins d'en prendre plein la gueule !! La box est maxi remplie et par des pure plantes à la santé de fer !!! !!! Je suivrai ça ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Yep Robertoto ! Ca fait quelques temps que j'etais pas venu voir ce qui se passe dans ta room ! Et bien je veins d'en prendre plein la gueule !! La box est maxi remplie et par des pure plantes à la santé de fer !!! !!! Je suivrai ça ! A + hello mr X merci du passage, repasse bientot c'est de l'indica assez rapide ces bestioles ca va vite venir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Luss ! Je viens de parcourir ton jdc avec beaucoup d'intérêt, mais PAS DE MAJ DEPUIS PRESQUE UN MOIS :icon_confused: Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 866 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yepa Robertoto, on veux la suite man A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 4 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yop Robertoto Allez un peu de courage, J'me cale dans un coin man, Ne nous fait pas trop languir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Yepa Robertoto, on veux la suite man A plus Yop Robertoto Allez un peu de courage, J'me cale dans un coin man, Ne nous fait pas trop languir :kana_smile:A+ Luss ! Je viens de parcourir ton jdc avec beaucoup d'intérêt, mais PAS DE MAJ DEPUIS PRESQUE UN MOIS :icon_confused: Sorry, mais j'ai eu quelques probleme après ma recolte, pas eu le temps de boucler le jdc, vraiment désolé. Voila quelques photos de la fin de recolte. Poid total 269grammes sec. 25 fevrier Skunk#1 Chocolate Rain le 25 fevrier aussi, putin ca date haha 28 Fevrier le champ de pepites, scrog! 26 fevrier une petite macro de chocolate rain, des bons gros calices, miam 26 fevrier petit photos des buds, skunk entre autre. sechage un peu a la rache dsl ... mais deux semaines c'etait bien sec. chocolate rain finie prete a etre degustée. Skunk, des bonnes grapes bien lourdes. Pour la skunk#1 de sensi seed, vraiment de sacré pépites bien compact. Et la Chocolate Rain de SannieShop, beaucoup plus de branches malgrès un taillage intense des buds plus petits mais en beaucoup plus grand nombre, et un gout tellement plus fruités que la skunk, un effet beaucoup plus high que la skunk qui vait une defonce plus stone, de la diversité dans la defonce héhé. Je vous promet un super jdc outdoor 2013 a suivre, des bonnes variétés et maintenant un climat du sud, ça va me changer du climat finisterien de mon outdoor 2011 mais j'ai quand meme reussi a voir de la super weed avec ce froid, allez jetez un petit coup d'oeil sur ma fraise sative phéno purple, de superbes photos. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Jdc pouvant etre rangés dans les cultures récoltés ! tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 36 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés