CONCOURS CANNAWEED 2011/2012


Messages recommandés



Cannaweedeuses, Cannaweedeurs,

 

 

 

L'ensemble de la team est heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine du .......

 

 

annonce1.jpg

 

 

En voici les règles :

 

 


     
  • Il s'agit d'un concours concernant les JDC ( Journaux De Culture ), et seules les cultures présentées sous cette forme, et sur Cannaweed bien sûr, seront acceptées.



 

Le système de notation prendra en compte deux critères principaux, la maîtrise de la culture du cannabis dans son ensemble, et la présentation générale du JDC.

 

Nous ne demandons ni un guide sur la culture bis ni un essai littéraire, mais au moins quelques détails et une rédaction correcte.

 

Des photos et une mise à jour hebdomadaire ( minimum ) sont aussi obligatoires.

 

Libre à vous d'opter pour un angle original.

 

 

Comment faire un JDC

 

Les concours Cannaweed

 

 

 


     
  • Seules les cultures en intérieur sont concernées par ce concours.



 

 


     
  • Il s'agit d'un concours en " temps réel ", et tous les JDC antérieurs ne peuvent donc pas participer.



 

 


     
  • Il vous faudra aussi IMPERATIVEMENT respecter les dates prévues pour délimiter la culture, et qui sont les suivantes :



 

 

1er DECEMBRE 2011 :

 

 

Lancement officiel du concours et des cultures.

 

Tous les participants devront absolument partir de graines ou de boutures, et intégrer la germination ou le racinage de celles ci dans leurs JDC.

 

Vous aurez un maximum de 5 mois pour mener votre culture à terme, libre à vous d'organiser le temps comme bon vous semble.

 

La période d'inscription est de 2 mois, du 1er Décembre au 31 Janvier, passée cette date, plus aucune participation ne sera prise en compte.

 

 

 

30 AVRIL 2012 :

 

 

Fin de la période de floraison, clôture officielle du concours.

 

Passée cette date, toutes les plantes devront être coupées et si possible séchées.

 

 


     
  • Les catégories seront créées sous peu, .......... le temps d'adapter la structure au nombre de participants.



 


     
  • Les lots et leur répartition seront eux aussi dévoilés dans un futur proche, ............ dépendant directement du nombre de catégories créées.



 

Notre partenaire SENSI seeds sera naturellement de la partie, .......... et d'autres belles surprises vous seront dévoilées d'ici peu.



 

 

banderolenuetrichomes2.jpg

 

 

 

Pas la peine de chercher à vous inscrire dés aujourd'hui, un topic sera mis en place à la date prévue afin de recenser de manière officielle les participants.

 

 

Néanmoins, et dans le but d'optimiser l'organisation du concours, nous demanderons aux personnes susceptibles de participer de bien vouloir se signaler à la suite de ce sujet, en remplissant le questionnaire fourni, et après avoir copier/coller ce qui est en gras.

 

 


     
  • Nature de l'éclairage prévu : MH, HPS, Fluocompactes ( MG ), Néons, Leds etc .............



 


     
  • Puissance de l'éclairage prévu : 50W, 125W, 200W etc ........... avec une limite à 2000W, comme pour tous les JDC sur Cannaweed.



 


     
  • Nombre de sources lumineuses : si vous avez plusieurs lampes.



 


     
  • Type de culture prévu : Terre, Hydro, Aéro, Coco ................



 


     
  • Substrat utilisé : Terre, billes d'argile, laine de roche, coco etc ...............



 

 

banderollenuetrichomes.jpg

 

 

Si vous avez des suggestions ou des questions concernant ce concours, merci de nous en faire part de manière claire et précise à la suite du questionnaire pour les futurs participants, et de manière libre pour les autres.

 

Lien vers sujet concours.

 

Nous vous espérons nombreux sur ce concours, et souhaitons un " bon grow " par avance aux futurs participants.

 

 

Cannabicalement,

 

 

La team Cannaweed.

 

Ce message a été promu en article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour!

A ben cool tout ca !! :applaus: On va en prendre plein les yeux !

J'ai une petite question, j'ai peur de ne pas etre dans les temps, toutes mes plantes ne seront pas prêtes au 1er janvier et je ne pourrai lancer que peu de graine ou boutures, alors est il possible de ne pas montrer l’intégralité des plantes de la boxe, et de faire ce concours avec un nombre de plantes réduit ?

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que ton pseudo soit Tintin, Rocco, Boubacar ou Weedgirl69

 

le message suivant est pour toi :

 

Il vous faudra aussi IMPERATIVEMENT respecter les dates prévues pour délimiter la culture, et qui sont les suivantes :

 

 

 

 

1er DECEMBRE 2011 :

 

 

Lancement officiel du concours et des cultures.

 

Tous les participants devront absolument partir de graines ou de boutures, et intégrer la germination ou le racinage de celles ci dans leurs JDC.

 

Vous aurez un maximum de 5 mois pour mener votre culture à terme, libre à vous d'organiser le temps comme bon vous semble.

 

La période d'inscription est de 2 mois, du 1er Décembre au 31 Janvier, passée cette date, plus aucune participation ne sera prise en compte.

 

il a peut être pas écris assez gros ou gras, :rire:

 

après pour le nombre de plante tu es seul juge de ce que tu veux nous montrez,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris le principe merci, donc :

il a peut être pas écris assez gros ou gras, :rire:

Si si merci mais ça répond pas a ma question , ca en revanche :

après pour le nombre de plante tu es seul juge de ce que tu veux nous montrez,

Ca me convient merci !

 

P.S:

que ton pseudo soit Tintin, Rocco, Boubacar ou Weedgirl69

Ce qui veux dire? Je vois pas trop le rapport avec ma question....

Cordialement

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Pour les plantes qui sont "hors concours" , tu n'auras qu'a le préciser sur ton jdc. De toute façon on le verra bien si t'as une une plante de 3 metre à coté d'une graine qui germe.

Donc aucun soucis à faire cohabiter les 2, meme si sur les photos ,le mieux serait de ne montrer que les plantes du concours;

 

Voulou ,à plus

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites