probleme electrique


Messages recommandés

salut a tous!

 

voila j'ai fait mes branchement ( lampe, vk 125, tt 125, ) j'ai relier la lampe au ballast. tout fonctionne individuellement

mais dés que je branche le tout sur la multiprise ca saute. ne faut il pas que je branche le vk 125 au ballast. j'ai écumer les topic mais impossible de trouver mon problème

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour commencer si tu peux, mets des photos des branchements pour qu'on puisse voir si il sont bons, dans 70% des cas ça vient de là.

 

Après qu'est ce qui saute ?

Le générale, le disjoncteur différentiel, ou un disjoncteur normal ?

 

En additionnant tout tes appareilles combien de watt atteins tu ?

 

Voilà j'attends tes réponses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos

et voici la liste de tout les appareils

tt125

vk125

timer

la pompe

la lampe

au total j'en ai pour 527 watts

et c'est le disjoncteur général puisque tout saute dans mon appart pas que ma chambre

j’espère que j'ai était assez précis

merci encore

post-757139-0-76019500-1320581356_thumb.jpg

post-757139-0-37539000-1320581374_thumb.jpg

post-757139-0-58540300-1320581397_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au total j'en ai pour 527 watts

et c'est le disjoncteur général puisque tout saute dans mon appart pas que ma chambre

j’espère que j'ai était assez précis

merci encore

 

Faut que t'appelle EDF pour changer d'abonnement électrique... Ta consommation électrique totale est supérieur à la capacités maximale de ton compteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que t'appelle EDF pour changer d'abonnement électrique... Ta consommation électrique totale est supérieur à la capacités maximale de ton compteur.

pas du tout

tu as un neutre a la terre c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout

tu as un neutre a la terre c'est tout

 

J'avais pas regardé les photos seulement lut le texte... Et comme il disait que tout fonctionnait séparément, il n'y aurait pas du avoir de mauvais câblage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas regardé les photos seulement lut le texte... Et comme il disait que tout fonctionnait séparément, il n'y aurait pas du avoir de mauvais câblage.

pas grave un neutre pour l'edf est cree par une terre donc c'est pareil seulement un differenciel donc le disjoncteur de tete calcul le courant de fuite a la terre par le neutre ou la phase

j'espere que mon explication est pas trop brouillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eske c'est bon la parcke si je rebranche et que ca saute ma connexion internet va mettre 3plomb a redemarrer

et la je serait tt seul :icon_confused:

sous ton fil de terre tu as quoi comme symbole

 

euh le vert /jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.