probleme electrique


Messages recommandés

tu as le moteur qui bloque tu as pas laisser lune visse de secu qui bloque la turbine ou du polistirene tu peut tourner la turbine a la main

coupe le courant avant chaque intervention sur l'appareil

 

j' avais pas mon pseudo desoler je suis nouveau aussi mais electricen quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI JE PEUT TOURNER LA TURBINE A LA MAIN MAIS AU BOUT DE KELKE MINUTE A CHAUFFE GRAVE

J AI RIEN LAISSER DEDANS CA A L AIR CLEAN MAIS HIER AVANT QUE LA MULTI SAUTE IL TOURNER BIEN

 

LA MULTI A SAUTER ET CA SENTER LE CRAMER ETINCELLE PUIS PLUS RIEN

 

PAS DE TOF DSL

 

MAIS DANS LE CAS OU LA MUTI AURAIT SUTER ET L4EXTRA AUSSI LA LAMPE AURAIT PRIS CHER AUSSI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI JE PEUT TOURNER LA TURBINE A LA MAIN MAIS AU BOUT DE KELKE MINUTE A CHAUFFE GRAVE

J AI RIEN LAISSER DEDANS CA A L AIR CLEAN MAIS HIER AVANT QUE LA MULTI SAUTE IL TOURNER BIEN

 

LA MULTI A SAUTER ET CA SENTER LE CRAMER ETINCELLE PUIS PLUS RIEN

 

PAS DE TOF DSL

 

MAIS DANS LE CAS OU LA MUTI AURAIT SUTER ET L4EXTRA AUSSI LA LAMPE AURAIT PRIS CHER AUSSI

 

ta lampe non car ton ballast electronique compense les variation de tension

par contre ton extra si il chauffe ta un soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement problème résolu c'est juste que j'ai une prise murale en carton car quand je branche le tout sur une autre prise murale de la chambre

tout fonctionne correctement allez savoir pourquoi en tout cas merci a tous pour m'avoir aider et bonne soirée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.