1ER JDC [AK47 - Féminisée - Automatique][FloraLED SpectraBULB 12 - Grow / bloom][Terre]


Messages recommandés

Hello!

 

Bon, ben, je suis désolée pour ta plante... Mais quand même, du vinaigre?!!

 

En entrainement, achète toi une plante d'appartement, et fais toi la main dessus!

 

Et au printemps, un p'tit plant de tomates cerises derrière la fenêtre!

 

Ne pleure pas, on te filera un coup de main pour ton prochain essai!

 

Un câlin pour te consoler,

 

Bises

 

Djène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! oui du vinaigre^^ c'est de l'acide acétique si mes souvenirs sont bon et alors ca ne sert qu'a descendre le ph, seulement si t'en met trop bas probleme lol

vinaigre d'alcool, pas vinaigre genre cidre, celui-ci contient des minéraux et autre vitamines, qui est soit dis en passant très bon pour la santé^^ (un autre remede a tout naturel renseigner vous^^), et du coup fous le bordel avec les engrais x)

 

Sinon merci pour le calin lol j'en avais besoin !!

 

 

 

Sinon truc hors de propos, mais que j'ai envie de dire et que j'avais oublié d'ajouter pour le documentaire c'est pas sorciers...

 

Messieurs, Mesdames scientifique... les "changements" au niveau du cerveau que vous observez chez les ado ont pour noms prise de conscience et il se passe exactement la meme chose quand ont grandis et que l'on vois le monde de facon differente.

le bédo déprogramme beaucoup de robots mais le comprendrez vous un jour vous qui pensez savoir tout?

 

vous savez... je pense que c'est un coup de maitre quand meme le "complot cannabis". Je pense que vous connaissez l'effet placebo, et bien a force de nous dire sans arret que le cannabis est une drogue, les jeunes le consomment en tant que tel, alors que je pense que ca peut etre beaucoup plus... la foncedé, c'est un moment où on est honnete envers nous même, c'est comme si la vie était une forêt et que fumer un oinj c'était monté à un arbre pour voir où on en est, en tout cas c'est comme ca que je le vois lol

dans un monde qui va trop vite... c'est pas inutile de savoir prendre une pause ;p

 

(c'était la minute philo de ce jdc lol)

 

Peace les enges (mouhahaha)

Modifié par PeaceNatur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'aime bien ça: dans un monde qui va trop vite....

 

Et dans le même genre, j'ai vu ça en signature d'un JDC: "Sois heureux et fume. Ne fume pas pour être heureux".

 

J'aime bien les minutes "philo", on parle un peu d'autre chose....

 

Bonne soirée!

 

PS: ben oui, le câlin, ça fait toujours plaisir, et ça guérit bien des bobos! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le même genre, j'ai vu ça en signature d'un JDC: "Sois heureux et fume. Ne fume pas pour être heureux".

 

Je suis d'accord^^ c'est vrai qui faut pas chercher le bonheur uniquement dans la fumette^^ mais etre heureux n'est pas donné à tout le monde hélas... et c'est vrai que malgrès tout (en tout cas personnellement) parfois ca aide à rester debout x)

 

en revanche je pense que : "Sois heureux !!! quand t'as de quoi fumer..." :bong:

 

:plol:

 

Peace la communauté, je compte sur vous pour préserver l'espèce du canna qui est menacé par certains fous ...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour toi :/ , Je cultive également sous Led et franchement , en dessous de 50w (on passe en UFO) ca sert à rien ... Si tu veux de meilleurs résultats , déjà troque le vinaigre contre du citron , et tente d'avoir une centaine d'euro d'investissement autre que l'engrais .

Mon placard est vraiment en mode blédard mais mes bébés poussent (lentement j'avoue) ^^ .

Et de plus , si tu comptes mettre des autoflo pour les suivantes , c'est peut-être pas une solution , des fois elles galèrent .

Sur ce , dans l'attente de ton futur JDC et d'une réussite cette fois là :P . Je m'en vais tatter Bangi ;) .

Cannabicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.