Cannabis cup menacée?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je viens de voir ceci il y'a quelques instants : post-758377-0-14785200-1322064593_thumb.png

 

 

Etant donné que je ne connais pas grand chose sur cette cannabis cup, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je voulais juste vous en tenir informés!

 

 

EDIT: ça n'est pas "more than 5Gr or cannabis" mais "more than 5Gr OF cannabis"

Modifié par Cania
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça craint pas mal... Dernière cannabis cup ? C'est sans doute la fin d'une époque....

 

En tout cas ils ont fermé l'expo donc pas de résultat demain ?

 

police.jpg

 

Ils étaient 200 policiers pour le raid, le problème viendrait d'un maire de l'endroit ou se trouvait lexpo (den bochland) .

C'est la première année que l'expo se tenait là bas et ça n'a pas plu apparemment

 

plus d'infos https://www.alibongo....es-cannabis-cup

 

 

cb6e5dfe15ee11e1a87612313804ec91_7.jpg

 

 

 

 

Edit : je viens de lire que les coffeshops qui participe à la cup sont fermé :shock: Et ben on dirait que ça a permis a la police de faire coup double la !!

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

High Times avait déjà prévenu que cela risquait d'être la dernière cannabis cup en Hollande, ça pourrai donc etre le cas blink.gif.

 

Merci Lowriderx pour le lien, cela confirme ce qui se dis par ici... (ah oui j'habite en Hollande aussi^^)

 

La Cup continue aujourd'hui à partir de 14h au Melkweg, la salle de concert ou se tiennent normalement les soirées de la cup.

 

La descente faite par suspicion que des exposants ayant plus de 500g vendaient sur place aurait été réquisitionnée par le Maire de Duivendrecht, en signe de désaccord avec le Maire d'Amsterdam. Bref, les politiques et leurs égos puke.gif

 

Au final, ils ont arrété Mila de la compagnie Pollinator qui avait légèrement plus de 500g de manucure pour faire du hash sur place. Elle est sortie dans les environs de 22h et à rejoint la soirée au Melkweg. Il semble qu'aucun autre participants n'ait été arrété, seul les juges qui avaient plus de 5G sur eux se sont fait confisqué leur herbe, mais aucun nom n'a été enregistré.

 

Les seuls policiers visible depuis le Melkweg étaient ceux qui rentrait aux poste (juste en face de la salle de concert), la soirée s'est passée comme d'habitude, avec un épais nuage devant la scène et des artistes qui donnaient leur opinion "tranchée" sur la situation^^

 

Si j'ai plus d'info direct je ferai passer ici ;)

 

smile.gif

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions poussain , c'est vraiment la merde pour mila :angry: .

 

 

J'avais vu sa démonstration sur le stream de strain hunters lundi (lien => https://www.ustream.tv/channel/strain-hunters-live )

 

Elle avait surement plus de 500gr c'est sûr ! Elle avait montré les 3 techniques d'extractions, avec le bubbleator , le polinator et la technique avec

la glace sèche (dry ice) puis à la fin elle avait offert le hash aux gens, apparement cela va à l'encontre de l'opium law .

Hier Big Budha (des seeds) avait lui aussi offert des pochons aux gens avant de commencer sa conférence. ils ont pas aimé les poulets :siff:

 

Sinon les coffeshops qui ont fermé hier soir l'on fait pour se couvrir, ils ont eu peur que les flics additionnent la weed qu'ils avaient à l'expo + la weed qui était en vente dans le coffe au même moment ce qui aurait aussi fait + de 500gr surement.

 

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, salut,

 

Pour info, il y a quelques années, un groupe de jeunes motivés à organisé une cannabis cup à la française dans les vosges.....le reportage était passé à l'époque sur canal+ dans une émission de Karl Zéro le dimanche entre midi...

 

Les organisateurs avaient prétexté un festival de théatre pour pouvoir louer les locaux et ça l'avait fait......

 

Si a peut donner des idées à certains et certaines.....serais motivé pour y être.....voire y participer....

 

Voilà, à bon entendeur....

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites