1 er JDC


hopskins

Messages recommandés

slt a touce et a toute

 

Voila mon c est ma 1 er culture, avant de commencer j ai lu et relu, tout les conseille de tout le monde.

 

j ai comme materiel ceci

 

1 chambre de culture Dark Street II 60X60X140 cm

1 réflecteur martelé

1 ballast ETI 150W

1 ampoule Sylvania 150W SHP-TS 17 500 lumens ( floraison)

1 ampoule MH 150W ( croissance)

1 extracteur VKO 185m3/h

1 intracteur VKO 185m3/h

1 paire d'Easy rooler

1 Thermomètre hygromètre

1 brumisateur

 

comme terreau jutilise pour le moment, ceci

 

terreau de rempotage pour plante vert et plante fleuries qui y a aussi de l engrai favorisant l engracinement le PH 6,5,matiere seche et brut 38%

 

j ai as encore acheter d' engrai sauf un enrasineur, 4 ml pour 1 litre d eau, voila une photo si sa peut vous aider

post-757820-0-62128000-1322476898_thumb.jpg

 

comme graine ce sont: Dynamite

 

Le goût d'Afghani/Hindu Kush combinée à la Master Widow est doux. Des sommités plein de fragrance sur une plante qui ressemble presque un Bonsaï. Cette variété de marihuana donne un high stimulant et positif. o Type: Afghani / Hindu Kush X Master Widow o Floraison en intérieur: 50 - 60 jours. o Récolte en intérieur: jusqu'à 550 grammes par m². o Période de floraison en extérieur: mai / juin - octobre o Hauteur: 75 - 200 cm o Buzz: high stimulant ete positif o Goût/arôme: doux

 

 

j ai mie en terre mais 3 graine le 9 novembre, je vais pas vous m etre les photo des jeune pousse je commence a ce jour que l on va apeller CR+19 (jour 19 de croissance)

 

place au photo

post-757820-0-67101000-1322477495_thumb.jpg

maeva la 1 er

 

post-757820-0-33512500-1322477378_thumb.jpg

louis la 2eme

 

post-757820-0-76179100-1322477508_thumb.jpg

mellissa quia du mal a partir mais j ai confiance

 

post-757820-0-31785000-1322477347_thumb.jpg

photo de famille

 

post-757820-0-07752100-1322477364_thumb.jpg

encore une tof de famille

 

j attend vos conseille et aussi surtout vos critique

Modifié par hopskins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel l ami continue comme ca elle se porte plutot bien tes filles group.gif tu peux commencer a les rempoter,culture.gif et si tu sais mets une 400w beaucoup mieux pour que ca budddddd et pas trop cher non plus bon gow a toi a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

 

 

J'ai vu que dans certaines culture,les pots en terre cuites causées des problèmes à la plante.. Me demande pas pourquoi par contre :P

 

 

moi perso elle ont etait laver avec de la javel puis je les teryliser, et j ai aucun souci mais la je vien d avoir ma paye et je vais cherche des autre pots plus gros, tu aura les foto dans 3 ou 4 jours manque de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vien d allez acheter l engrai de croissance et un testeur de P.H, et la semaine prochaine je vais rempoter dans des pots de 11 litre, acheter un terreau.

dans 2 ou 3 jours je vais commencer a couper le 5 eme etage ainsi le pallisage et aussi le traissage

 

voila les photo de mon nouveau matose

 

post-757820-0-33654500-1322579663_thumb.jpg

mon testeur P.H

 

post-757820-0-58571400-1322579665_thumb.jpg

et voila mon engrai, 7 ml par litre

 

j espere que c est bon sa

 

merci de donner des reponse

Modifié par hopskins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa!

 

Je connais pas personnellement cet engrais (mais déjà vu pas mal de gens l'utiliser), mais vérifie que tu dois pas utiliser un autre en même temps (souvent les fabriquant mettent "grow" et "blow" mais faut utiliser les 2 en même temps avec des doses qui changent en fonction de l'age des plantes).

 

Pour le testeur PH t'as pris un truc bien cher pour une culture en terre, un bête testeur liquide coute 4€50 et tu peux faire plus de 200tests avec... Fin chacun son truc :respect:

 

Vas-y tout doux avec l'engrais! Commence par la moitié de la dose indiquée, voir même 1/4 vu qu'elles sont encore jeunes, et n'en met pas encore à la plus petite.

 

Pour le PH de l'eau je pense que 6,4 en terre c'est bon, 6,7 ça serait mieux ;-).

 

Pour plus d'info, regarde le Premier lien de ma signature, il est vraiment PARFAIT :applaus: Je t'assure que tu ressortiras de ce topic avec beaucoup d'information très importante!

 

D'ailleurs je te remet l'adresse ici pour être sûr que tu le vois bien :culture:CLIQUE ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a touce

voila je vien d allez acheter mon terreau, light mix, P.H 5,5-6,5 et aussi des bille d argille, et des pots de 11 litre.

j aurai voulu s avoir a combien j arrosse juste apres le rempotage?

merci de repondre les collegue

 

je m etre des photo ce soir pour le rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis le lien que je t'ai donné ;-)

 

Edit kador : J'ai nettoyé le topic, merci de ne pas être aussi oppressant ;)

 

Et Hopskins fais un minimum d’effort sur l'orthographe quand même.

 

Bonne continuation.

Cordialement

 

Edit: Je lui disais ça car justement ce topic répond à sa question à la 3ème ligne :bierre:

Modifié par Pdld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hopskins

 

Bon début ,

 

T'es feuilles jaunes, c'est surement du à un sur dosage

 

tu en est a combien de semaine de croissance ??

 

C'est quoi s'est dosage 7 ml / L ? ! ? c'est enorme en début de croissance !!! c'etait indiquer sur la bouteille ou

 

c'est toi qui à décidé ce taux ??? :shock:

 

- Commence à 2 ml / L et monte de 1ml / L chaque semaine pour arriver au max env à 4 ml /L .

 

Attend que ta terre sèche et fait un arrosage d'eau simple, ( j'ai eu le meme soucis et après avoir fait ce petit "rinssage",

 

mes feuilles sont redevenu bien verte ) MAIS surtout baisse ton tx d'engrais ALLO

 

c 'est mon avis

 

t'en pense quoi PDLD ?? tu ma l'air d'etre un shark de la weed :bigspliff:

 

SUPER le liens que tu a mis PDLD

 

A+ et bon grow :P

Modifié par orka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hopskins

 

Bon début ,

 

T'es feuilles jaunes, c'est surement du à un sur dosage

 

tu en est a combien de semaine de croissance ??

 

C'est quoi s'est dosage 7 ml / L ? ! ? c'est enorme en début de croissance !!! c'etait indiquer sur la bouteille ou

 

c'est toi qui à décidé ce taux ??? :shock:

 

- Commence à 2 ml / L et monte de 1ml / L chaque semaine pour arriver au max env à 4 ml /L .

 

Attend que ta terre sèche et fait un arrosage d'eau simple, ( j'ai eu le meme soucis et après avoir fait ce petit "rinssage",

 

mes feuilles sont redevenu bien verte ) MAIS surtout baisse ton tx d'engrais ALLO

 

 

A+ et bon grow :P

 

7 ML/ L c est ecrit sur la bouteille, mais je tour a 5 ML/ L actuellement

la je suis a croi + 23

par contre quand tu a fait ton rinsage tu as mis combien en eau????

 

je fait faire comme tu me dit 2ML/ L et chaque semaine je vais monter un peu

merci pour le conseille

Modifié par hopskins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'en pense quoi PDLD ?? tu ma l'air d'etre un shark de la weed :bigspliff:

 

SUPER le liens que tu a mis PDLD

 

 

Haha :D Un shark de la weed! J'en suis à ma deuxième prod perso (et j'ai presque tout fait pour 2 de mes potes donc j'ai un peu touché à tout les type de culture d'intérieur) mais je suis loin d'être un shark comme tu dis. Tout ce que je sais je l'ai apprit ici :respect: (et surtout sur le lien que j'ai donné ;-) ).

 

Les 7ml/L ça me parait ENORME surtout en terre! Ca ressemble plus à un dosage d'hydro (mais bon comme j'ai dis je connais pas cette marque!)

 

Orka a raison, commence tout doux, un arrosage sur trois en commençant par 1ml et en augmentant graduellement (mais pas besoin de dépasser 4ml/L je dirais...)

 

Tes plantes sont encore jeunes, et faut faire gaffe aussi à ton terreau! S'il est déjà pré-engraissé faut surtout pas en rajouter! ;-)

 

Le rinçage moi je le fais les 3dernière semaines pour être sûr, et je mets entre 1,5 et 2fois la quantité d'eau par arrosage (faire ça au dessous d'une évacuation d'eau pour par innonder ton espace ^^)

(Mais une fois de plus cette réponse est dans le tuto ci-dessus sans vouloir être oppressant)

 

Ah oui PS: prochaine fois que tu rempotes, les engraisse pas direct... Laisse les se remettre de leur "stress" qu'est le rempotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.