1 er JDC


hopskins

Messages recommandés

salut hopskins!

je trouve que tu as de tres belles plantes !

pour le pinçage il te suffit de couper sur le haut de ta plante le jeux de feuille en formation tout en haut,

(y'en a qui le font avec les doigt moi je préfére le faire avec quelque chose de bien tranchant cutter par exemple si possible désinfécté)

ça te permet de faire grandir les branche du bas,de dupliquer la tétte que tu as couper pour au final avoir plusieurs grosses téttes au lieu d'une seul,moi je le fait systématiquement a tout mes pieds .

voila si ça peut t'aider!

passe faire un tour chez moi a l'occase .

(ps):tu peut encore le faire vue que tu vien de passer en flo mais n'attend pas trop longtemps.

peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, periode polaire vient de passer 36h de nuit total, et deja deux femmelle et pour ma 3 eme j attend la reponse mal ou femmelle on vera bien ce que sa donnera

 

voila deux 3 foto pour le plaisir

 

post-757820-0-02917600-1324316890_thumb.jpg

post-757820-0-26410700-1324316903_thumb.jpg

post-757820-0-61592300-1324316915_thumb.jpg

post-757820-0-96284500-1324316927_thumb.jpg

post-757820-0-30979100-1324316942_thumb.jpg

post-757820-0-54400500-1324316955_thumb.jpg

 

vous en pencer quoi les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

strech début de floraison pendant environ 2 semaines tes plantesvont doubler de volume.

la en 72 H elle ont pris 9 cm, j ai fait 35heure de jour puis 35 H de nuit total, et voila le travaille et le sexe c est deglarer pour 2 sur 3 pas mal non, c est ma premier culture du cout je prend conseille et je vois ce que sa donne, mais je suis sur du 150W la!!!!! je pence m etre un peu plus on vera bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Donc le stretch comme dit plus haut, c'est la période du début de flo, où tes plantes prennent entre 2 et 4fois leur volume (en fonction de la variété).

 

Tu peux pincer ou couper même les gourmands des deux premiers étage en partant du bas, et "tricoter" les feuilles d'en haut pour donner de la lumière aux secondaires :). Comme ça tu auras des plus grosses gousses sur tes secondaires aussi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu peux pincer ou couper même les gourmands des deux premiers étage en partant du bas, et "tricoter" les feuilles d'en haut pour donner de la lumière aux secondaires"

 

alord si je comprend bien je coupe les 2 er etage en partand du bas, aussi les grande feuille je suposse, puis un bon tricoter par le haut pour les secondaire

 

super nouvelle, j ai 3 femmelle je trouve que j ai eu de la chance sur ce cout la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus grande a pris 9 cm en 24heure prk voila des photo

 

post-757820-0-56294800-1324588484_thumb.jpg

c est ma chienne belle a cote de maeva!!!

post-757820-0-43568800-1324588497_thumb.jpg

vue du dessus

post-757820-0-66091900-1324588509_thumb.jpg

voila avec ma chienne qui dort,a s avoir ma chienne a 2 ans 1/2 elle est tres joueux mais pas avec ma plante lolllll

 

vous en pencer quoi srx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hopskins!

je trouve que tu as de tres belles plantes !

pour le pinçage il te suffit de couper sur le haut de ta plante le jeux de feuille en formation tout en haut,

(y'en a qui le font avec les doigt moi je préfére le faire avec quelque chose de bien tranchant cutter par exemple si possible désinfécté)

ça te permet de faire grandir les branche du bas,de dupliquer la tétte que tu as couper pour au final avoir plusieurs grosses téttes au lieu d'une seul,moi je le fait systématiquement a tout mes pieds .

voila si ça peut t'aider!

passe faire un tour chez moi a l'occase .

(ps):tu peut encore le faire vue que tu vien de passer en flo mais n'attend pas trop longtemps.

peace man!

 

 

Bonsoir tout d'abord joli culture en 150 W surtout pour une première fois tu t'en est bien sortie :)

 

sinon par rapport à la citation plus haut juste pour dire que ce que tu décris n'est absolument pas le pincage mais le taillage de l'apex ou FIM en terme botanique

 

le pincage ===> C'est ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout d'abord joli culture en 150 W surtout pour une première fois tu t'en est bien sortie :)

 

sinon par rapport à la citation plus haut juste pour dire que ce que tu décris n'est absolument pas le pincage mais le taillage de l'apex ou FIM en terme botanique

 

le pincage ===> C'est ça !

 

bsr Kkweed

 

merci pour ta visite, mais n est t il pas tros tard pour faire le pincage je suis en flo plus 5 la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.