1 er JDC


hopskins

Messages recommandés

Si ya 25° c'est normal que ça sèche vite ;-). C'est rien de devoir arroser tous les deux jours, attends juste que les feuilles tombent un peu vers le bas (un tout petit peu), vois si tu peux attendre 3jours limite.

 

Arroser beaucoup changera rien, ça va juste remplir tes coupelles d'eau, une fois que la terre est mouillée c'est bon ;-).

 

Je connais pas ce distributeur, mais en soit si tu as bien reçu tes graines, c'est qu'il est valable! Prix pas exorbitant, ça a l'air de le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de la precision :supair:

je trouve le site cher quan meme,c'est le meme prix pour 1 ou 10 graines...

pour le substrat des fois on croie que c'est sec mais en faite non...

peut etre plus souvent et moin de quantiter serais mieu,sa coule en dessous de tes pot?

sinon niveau climat t'est ok !!

 

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ya 25° c'est normal que ça sèche vite ;-). C'est rien de devoir arroser tous les deux jours, attends juste que les feuilles tombent un peu vers le bas (un tout petit peu), vois si tu peux attendre 3jours limite.

 

Arroser beaucoup changera rien, ça va juste remplir tes coupelles d'eau, une fois que la terre est mouillée c'est bon ;-).

 

ok je vais suivre ton conseille, je vais attendre que les feuille tombe un peu

 

 

ok merci de la precision :supair:

je trouve le site cher quan meme,c'est le meme prix pour 1 ou 10 graines...

 

 

:bigspliff:

 

non le prix et diferrenc exemple mais graine coute 6 euro la graine mais j ai payer 47 euro pour les 10 grainne c est moi chere que chez certain fournisseur, conpart les fourniseur et tu vera si sa vaut le cout

en plus j ai un cadeau, avec mon colis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

en pincant ta seve ne circule plus uniquement sur ta tige principale(one bud) elle et bloqué et donc nourrie éssentielement pendant 4 a 5 jours les secondaires profitant de la lumiere (tricottage).passer se délais la plante se répare d'elle meme et nourri les apex et secondaire bien développé.en pincant tu optimise le nombre de secondaire ou d'apex et donc augmente le nombre de tes futurs buds donc plus de buds plus de beuh.

 

jolies plantes hopskins le strech fonctionne bien.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de donner des conseils du genre, on PINCE PAS EN FLO sans raison!!!!!

Ses plantes sont tres bien, au pire il peu un peu les palisser, mais plus de pinçage ou de taille!

 

Toutes ces techniques se font en croissance ou en préflo i vraiment la plante devient incontrolable, mais ça STRESS les plantes, et c'est pas le but!

 

Ca sert à rien qu'il pince, il va avoir deux gros buds à chaque fois et des petits sur les secondaires!

 

S'il y a un truc à faire ça serait couper les gourmandes qui ont pas de lumière et qui dont produiront rien...

 

Elles sont nickel Hopkins ;-) Si tu veux avoir plus de lumière sur tes secondaires, penche un peu tes apex principaux pour leur donner de la lumière, sinon laisse comme ça si tu as peur de faire une bêtise ;-)

Modifié par Pdld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de donner des conseils du genre, on PINCE PAS EN FLO sans raison!!!!!

Ses plantes sont tres bien, au pire il peu un peu les palisser, mais plus de pinçage ou de taille!

 

Toutes ces techniques se font en croissance ou en préflo i vraiment la plante devient incontrolable, mais ça STRESS les plantes, et c'est pas le but!

 

Ca sert à rien qu'il pince, il va avoir deux gros buds à chaque fois et des petits sur les secondaires!

 

S'il y a un truc à faire ça serait couper les gourmandes qui ont pas de lumière et qui dont produiront rien...

 

Elles sont nickel Hopkins ;-) Si tu veux avoir plus de lumière sur tes secondaires, penche un peu tes apex principaux pour leur donner de la lumière, sinon laisse comme ça si tu as peur de faire une bêtise ;-)

 

slt

merci a vous des conseille, biensur j en prend de vos conseille mais j en laisse aussi, la j ai couper les gourmande qui sont en bas car elle ne depace pas mon filet, mais j ai peur que en penchant un peu les anex de les casser, je tricot tout les deux jours histoire que mais secondaire plus grande et de la lumiere, la je suis que a flo + 11 je trouve quelle sont pas mal pour leur age ( sous 150 W) , elle sont sortie de terre le 9 novembre.

la mais fille mesure 50 cm elle grandice de 3 a 4 cm par jour, mais je ne veux pas que soit tros grande car j ai que 140 cm, mais en retirant les pots + le reflecteur il me reste environ 120 cm, j espere quelle vont bientot finir de grandir. vous voyer ce que je veut dire????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +11 il doit te reste5 jours max de flo t'en fait pas! Si les autres sont beaucoup plus petite surrélève les histoire qu'elles profitent tout autant de la lumière!!!

oui j ai mie un grand saut de tabac en dessous de la plus petites comme sa elle est a la meme hauteur que deux plus grande. j aime bien car la on commence a bien voir les petites tetes sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

Arrêtez de donner des conseils du genre, on PINCE PAS EN FLO sans raison!!!!!

 

Ses plantes sont tres bien, au pire il peu un peu les palisser, mais plus de pinçage ou de taille!

 

Toutes ces techniques se font en croissance ou en préflo i vraiment la plante devient incontrolable, mais ça STRESS les plantes, et c'est pas le but!

 

Ca sert à rien qu'il pince, il va avoir deux gros buds à chaque fois et des petits sur les secondaires!

 

S'il y a un truc à faire ça serait couper les gourmandes qui ont pas de lumière et qui dont produiront rien...

 

Elles sont nickel Hopkins ;-) Si tu veux avoir plus de lumière sur tes secondaires, penche un peu tes apex principaux pour leur donner de la lumière, sinon laisse comme ça si tu as peur de faire une bêtise ;-)

 

 

calme toi mec j'ai donner aucun conseil j'ai répondu a une question c'est tout j'ai expliquer j'ai pas di fait si ou fait sa.oulala ia des gens serieux heureusment qui fument.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.