hawaiin-geo 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 sa avance bien tout sa!!!! je sui un fan de t'es jdc je trouve que tu est super bien organiser et c'est primordial... cependent j'avais just une petite question... je me demandais si il y avai une raison pour que tu soi passer de canna a AN ? si oui lequelles ? en tout cas repect je m'assois et prend un verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Plop Énorme ta photo à la Stephan King ^^ Mais pas autant que tes ptiotes! J'Hallucine à chaque fois comme les secondaires remontent bien.. et les épaisseurs de troncs.. très propre! tu pinces a partir de quel moment? a quelle fréquence? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Salut Royal, Et bien, ça pousse bien vite chez toi, ton strech est impressionnant... surtout celui des WA, les internoeuds sont vraiment espacés meme si elles reste plus petite que ses colocataires. Sinon, c'est toujours très joli par chez toi. Est ce que la coco a le temps de secher entre tes arrosages ou reste-t-elle humide???. Bise a + T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 247 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Bonsoir, Comme d'habitude, je ne regrette pas d'avoir fait un petit tour par la, je sent que cette session va être encore grandement menée en tout cas je te le souhaite. Je m'installe et je m'en roule un en attendant la suite. Bise Apo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 135 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Yo Royal , Ca fait plaiz de voir une petite màj, enfin petite c'est une façon de parler quoi ●ill Yop! poto En fait je prépare le run, je voulais lancer les seeds genre 3 semaines avant la fin de la récolte , puis bouturer les apex, petit passage en bouturette et ensuite les sexer sous 600 qu'est ce que t'en pense ? au plaisir l'ami Pour être sincère je n'ai pas l'expérience nécessaire pour émettre un jugement pertinent mais si tu veux mon avis ça me paraît bon. Personnellement , je suis plutôt réticent lorsqu'il s'agit de bouturer les apex mais chacun ses préférences et ses méthodes. De toute façon, concernant le protocole que t'envisages, tu émettras tes propres conclusions une fois la selecta terminée, c'est comme ça que je fonctionne, toujours en train d'observer, de noter et de tirer des conclusions. J'Hallucine à chaque fois comme les secondaires remontent bien.. et les épaisseurs de troncs.. très propre! tu pinces a partir de quel moment? a quelle fréquence? Tiens, ça m'intéresse aussi Le docu à l'air balèze merci, j'ai que vu le début mais j'crois que ça va me plaire. Fais nous de gros buds, à bientôt poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 SALUT <-- la branche de dingue tout à droite ..c'est bon elle va tout casser elle. [/left] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 24 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) salut Royal ! comme d'hab je suis ton JDC histoire de continuer à prendre des claques que dire : tes plantes sont manifiques, je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'elles n'ont pas comme souci çà serait trop long. je rêve de mener un jour une cession comme toi c'est simple on dirait à chaque fois des copies conformes de tes cultures précédentes. j'admire la canopée de la ak47 : tu les pinces ou elles font tout simplement ce que tu veux? je vais arréter le léchage de fesses mais quand même à bientôt pour les buds ! Modifié décembre 31, 2011 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 salut tjrs aussi propre les plantes sont trop belle ont sent la bonne santé je suis l'évolution!!! une question:tu palisse pas,juste tu pinçe je compte faire pareil pour testé,vu que je palisse a mort a chaque fois et je voie que les plants prenne bien juste en les pinçant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 108 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Slt poto respect c est propre et bien vert chez toi ca promet du lourd a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 14 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) BONJOUR A TOUS Commentaires ________________________________________________________________________________________ ●Hawaiin-Geo Salut man cependent j'avais just une petite question... je me demandais si il y avai une raison pour que tu soi passer de canna a AN ? si oui lequelles ? oui En fait, je chercher un engrais , 2 part en 4 bouteilles pour mieux gérer mes apports sachant que le Sensi A est essentiellement de l'azote, en cas de carence, un petit coup est c'est repartie. ++ ●dnBhaze Yop! poto merci tu pinces a partir de quel moment? a quelle fréquence? Je commence par un gros pinçage deux semaine avant le passage en flo, ensuite second pinçage plus tricotage (branches et tige) en début de strech, puis taille des branches basse et sukers a 15j de 12/12. (enfin en théorie)voilou <-- la branche de dingue tout à droite ..c'est bon elle va tout casser elle. Ouep ! Tu as l’œil , je vois que tu est attentif, je l'ai couper la branche commençait a me faire des fleurs bizarre, un petit soucie de la génétique je pense ? a bientôt ●T.H.C Yop ! POTO Et bien, ça pousse bien vite chez toi, ton strech est impressionnant... surtout celui des WA, les internoeuds sont vraiment espacés meme si elles reste plus petite que ses colocataires.Sinon, c'est toujours très joli par chez toi. Est ce que la coco a le temps de secher entre tes arrosages ou reste-t-elle humide???. C'est vrais que lors du précédent run avec les w.A , le strech avait été moins violent , ça joue des coudes avec les Ak's. elles sont un peut a l'étroit faut dire je ne penser pas me retrouver avec autant de Chez moi la coco sèche très vite, sur cette session, j'ai augmenter ma fréquence a deux jours ,je dirai que certain pots sont même trés sec, mais c'est là que les ennuis commence. merci de ton passage cocobiz ●Apo & Boubou bienvenue APO & Boubou C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon jdc. cocobiz ●ill salut ill Je prend note de tes réflexions, on va faire ça au feeling et on en tirera les conclusions. Le docu à l'air balèze merci, j'ai que vu le début mais j'crois que ça va me plaire. ●Mika56 Salut poto Ca fait plaisir de te voire dans le coin, fidèle au poste merci a+ mika ●alaine salut et une question:tu palisse pas,juste tu pinçeje compte faire pareil pour testé,vu que je palisse a mort a chaque fois merci du passage et du com,pour le pincage j'en parle un peut plus haut . instale toi ●Orange.BUD Yo!! OB respect c est propre et bien vert chez toi ca promet du lourd Tu arrive au meilleur moment mon cochon perso j’attends la maj de ton cotés , au boulot la biz _______________________________________________________________________________________ MAJ FLO+29 News Très bonne et heureuse années a tous La semaine c'est bien passer, pas de problème a première vue , je continue l'engraissage tranquillement, en surveillant l'ec du drain qui s'est stabiliser. les white afghan sont un peut écrasées par les autres plantes, mais fleurissent trankilou J'avais récemment commander une box pour mes boutz ainsi que de mon turbo néon, commander au growshop, mais il ne m'a pas été prélever 132€ ERREUR DE COMMANDE sauf que j'ai déjà reçue le matos ^^ ,l'année 2012 commence bien. Pour continuer les bonne nouvelle, j'ai passer commande des seeds TGA Subcool pour la seltcta du prochain jdc ,ça sera donc: -Plushberry (x10) ---------> Black cherry soda x Space Queen(C99 x Romulan) -Qleaner (x10) -----------> Querkle (Purple Urkle x Space Queen) x Jacks Cleaner (the Cleaner x Jack Herer SS) and more... Condition Climatique . T° jour/nuit = 27°/21° . Hygro jour/nuit = 45%/30% . Eclairage 600 hps . Pots 4L . Distance lampe apex = 60/50cm Arrosage Dosage pour 1 Litres : FLO+22 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,6 . Ec 1,33 Drain Ec 1,20 - 1,25ml Sensi Grow A+B - 0,1ml Baricade - 0,5ml Hydro booster - 0,5ml Bloei - 2g/20l Bud Blood FLO+24 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,32 Drain Ec 1,28 - 1,25ml Sensi Grow A+B - 0,5ml Hydro booster - 0,5ml Bloei - 1,5g/20l Bud Blood - 0,3ml Bnzym FLO+26. 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,35 Drain Ec 1,30 - 1,35ml Sensi Grow A+B - 0,5ml Hydro booster - 0,5ml Bloei - 2g/20l Bud Blood FLO+28 . 2L/pot avec 30% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,39 Drain Ec 1,34 - 1,5ml Sensi Grow A+B - 0,5ml Hydro booster - 1ml Bloei - 0,3ml Bnzym Place a la séance photos A bientôt . Modifié janvier 6, 2012 par royal_le_sage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 SAAAAAAAAAALUT Le sage ça devient la jungle par ici ^^ la box est bien rempli ça fait plaisir a voir . Tes plantes ont l'air en forme , t'as eux beaucoup de phénos différents ou pas ? pour TGA Subcool , c'est la grande mode en ce moment ^^ apparement c'est un très très bon breeder , moi j'ai pris l'Agent Orange , on va bien voir c'que ça donne . Bonne continuation . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 salut ça bud bien par ici beau boulot,aufait !!!!combien de jours de croissance ta laissé aux plantes?????avant de les mettre en flo???? sinon tjrs un grand plaisir de voir l'évolution de ton jdc!!!! bonne continuation!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) un vrai plaisir tout tes jdc ! bonne floraison ! Tes beus ont l'air dingue, je prendrai bien une pepite a travers mon ecran d'ordi et la caller dans mon grinder :bigspliff: Je repasserai bientot voir ta super flo ! byeee Modifié janvier 7, 2012 par robertoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 866 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Yep le Sage !! Je découvre ton dernier JDC avec grand plaisir quand on voit al qualité de tes MAJ T'etais passé chez moi et j'avais même pas prit le temps de te rendre visite... Plus serieusement j'ai bien apprécié ton intro "Forbiden Plant" ! Excellent, en plus ya mon nom qui apparait . Ya de la belle génétique, les plantes se portent bien, c'est du tout bon !! !! Et puis ya des coquine en commande hein? TGA ? Ca me tente aussi ! De l'herbe medicinale raaaaaaaaaaa (comme ferait Homer S. ) Sinon tu me filera le lien du site qui te prélève pas le montant de tes commandes hein !! A ce compte la je commande une Box Mamouth ! Aller je reste pas loin pour suivre ce pti paradis ! A + X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Salut Royal, Rien à redire, une M.A.J. magnifique. C'est vrais que lors du précédent run avec les w.A , le strech avait été moins violent , ça joue des coudes avec les Ak's. elles sont un peut a l'étroit faut dire je ne penser pas me retrouver avec autant de Chez moi la coco sèche très vite, sur cette session, j'ai augmenter mafréquence a deux jours ,je dirai que certain pots sont même trés sec,mais c'est là que les ennuis commence. Je sais que mes New White ont redoublées de vigueur entre celle depuis graine et celles bouturées, ce serait pas ça??? Pour la densité, je pense pas que ça pose de soucis. On est quelques uns (Marcelus, Fouine, etc) à cultiver serré. Je te dis que tu vas peter ton record pour la pesée!!! En ce qui concerne le sechage de la coco, c'est vrai que ça va vite, je pensais etre à l'abris avec mes pots de 7 litres, mais des fois en 2 jours ça sonne bien creux. Pour les news, sympa le matos à l'oeil et la selection indica de TGA, ça promet pour la suite. Et ce jelly hash, miam!!! La bise T.H.C. Modifié janvier 8, 2012 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 J vois qu'on s'ennuie pas pendant que ça fleurit ^^ les ptis hash de dingueee Bien joué poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 67 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Hola royal ça gère par ici, c'est vrai qu'elle est solide ta wa ça c'est du tronc ça ne présage que du bon best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 ha quand la prochaine maj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'atend avec impatience:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut Mec Très belle tes plantes, ça me rappelle mes cultures en terre tes propre et bien expliqué du plaisir a te lire vivement la prochaine marj.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 12 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut Royal. Superbes tes plantounes, vraiment sympa ton jdc . Les autres avant moi ont déjà résumer mes pensées, donc que dire de plus ? Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés