1er JDC [indoor] Terre 400W [ Critical Jack] Croissance +27 Floraison +77


imperial

Messages recommandés

Salut Imperial,

 

Un ptit salut en passant. Belle petite foret. On reconnait deja la structure "massue" de la CJ, avec cette tete apicale presque plate au sommet qui fait une longue sucette...

 

Je pense que la plante que l'on voit au centre de ton placo va particulierement envoyer, avec une belle bud massive :)

 

A bientot,

 

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit salut à toi de la réunion Impérial,

 

ton jdc est super et tes petites promettent d'envoyer du lourd!

 

Moi aussi j'ai envoyé une culture de CJ, elles en sont à cro +7 et elle pousse plus vite que je ne l'aurai osé imaginé!!!

 

je m'installe dans un petit coin de ta box pour observer tout ça de prés!!

 

Bon grow à toi man davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois j'commence avec plus de graines moi. C'est trop beau une box pleine à craquer quoi. T'arrive toujours à travailler confortablement (observation des bootz/feuilles, arrosage etc ?)

 

Magnifique vert, La critical Jack j'en ai toujours entendu que du bien...t'as déjà une gêne avec l'odeur là?

 

 

Courage pour la suite c'est prometteur et vraiment beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois j'commence avec plus de graines moi. C'est trop beau une box pleine à craquer quoi. T'arrive toujours à travailler confortablement (observation des bootz/feuilles, arrosage etc ?)

 

Magnifique vert, La critical Jack j'en ai toujours entendu que du bien...t'as déjà une gêne avec l'odeur là?

 

 

Courage pour la suite c'est prometteur et vraiment beau

Salut a toi et merci d’être passé,

Concernant le confort de travail, 5 plants dans une 90*90*180 c'est trop, je regrette pas, c'est sur, c'est la jungle, mais si on parle d'optimisation, alors pour moi, y'en a trop, ce qui a pour conséquence de diminuer la pénétration lumineuse aux branches les plus basses.

En effet, une canopéé trop dense, des branches trop serreés les unes aux autres, impossible de palisser etc.... mais sinon, je suis ravi.

La floraison s'annonce prometteuse, m'enfin ça, on verra.

Pour l'arrosage, l'observation etc... aucun problème, je sort mes pots un par un, tout simplement.

A++ :smile:

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi impérial, Je vois que tu as la main verte , je bave devant les photos de tes plantes :kana_smile:

continu comme ça, et je sent que tu va bien t'amuser :davb:

 

Je reste voir comment tout ce beau pti monde se développe (hâte de voir les grosses têtes plein de résine :P)

 

A++

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Flo +27

 

La floraison suit son cours, les buds grossissent doucement mais surement.

Arrosage, y a deux jours avec 2L/plante et 3ml/L d'Alga Bloom et 3ml/L de Bioheaven.

 

Quelques bananes ont été trouvées sur 2/5 plantes. Ont les a enlevées, en esperant ne plus les revoir

 

Les photos:

 

croissance27flo272.jpg

 

croissance27flo27.jpg

 

croissance27flo273.jpg

 

croissance27flo275.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

Bravo, magnifique, ça bud très bien chez toi..:kana_smile:

Continue comme ça.

Je passe régulièrement sur ton Jdc parce que j'aime bien ta présentation et la simplicité avec laquel tu le gère.

 

A bientôt et encore :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami je passes te rendre la pareil et admirer ton beau JDC vachement bien présenté...

 

Merci d'être passé sur mon JDC. Je viens juste de poster une MAJ sur [1er JDC INDOOR CRO+15j WHITE DIESEL - SKUNK #1 - PURE POWER PLANT][HPS 400]

passes faire un tour, ca pousse...:culture:

 

 

 

Sinon les ptites bananes que ta trouvé, fais super gaffe j'ai fouarrer une récolte comme ca! Au moin 10 seeds dans chaque tête après récolte, les boules!:shock: . je serai toi je les metterai ailleur surtout qu'il te reste pas mal de temps de floraison...

 

 

D'ailleur Est-ce qu'elle étaient féminisées tes graines???:icon_confused:

 

En tout cas c'est bien mignon tout ca! Je suivrais...

 

 

Aller garde la main verte et fais toi plaisir!

 

Tchuss :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Flo +33

 

Elles ont été engraisser hier soir, a l'allumage de la lampe,avec 4ml/L de Alga Bloom et 3ml/L de Bioheaven, toujours 2L par plante tous les 4 jours environ.

J'ai tailler deux feuilles de la trifoliée qui semblait le plus touché par l'anthracnose, on verra l'évolution.....

Les couilus ne sont pas revenus, pour l'instant.....tant mieux.

Je compte commencer le GS vers flo +45, qu'en pensez-vous ?

croissance27flo324.jpg

 

croissance27flo32.jpg

 

croissance27flo323.jpg

 

croissance27flo322.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imperial !

Tout d'abord merci d'avoir fait un petit tour sur ce qu'on pourrait appeler mon "Début" de JDC :lol:

Alors de ton côté tu en es déjà à un mois de floraison et les belles petites têtes n'ont plus qu'à grossir correctement ! Du coup je n'ai que peu de conseil à te donner mais pour ce qui est du Green Sensation ajoute-en dès maintenant ! Plagron conseille d'en appliquer dès la moitié de la floraison:

 

schemaplagronFR.jpg

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut Imperial,

 

Toujours aussi beau, ça donne envie!!

Elles ont bien changées depuis la MAJ flo+27, et quoi ça sent bon??

 

En tout cas, merci de tes passages fréquents sur mon JDC..

Peux tu m'expliqué un peu plus sur les gourmands en MP svp, merci.

 

Bonne continuation l'ami a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Flo +42

 

Donc, mise a jour a peu près a mi-flo, les buds continuent de bien se développer......mon anthracnose aussi.

Les couillus ont été éradiqué, le bas des plantes nettoyé.

Les conditions climatiques sont, pour la période de jours aux alentours des 23°C pour 30% d'HR, et pour la période de nuit, 18°C pour 40% d'HR

Hier soir a l'allumage de la lampe, les plantes ont toutes été engraisser avec comme d'habitude 2L/plante, et 3ml/L d'Alga Bloom, 3ml/L de Bioheaven et également 1ml/L de Green Sensation ( qui porte bien son nom ).

Voila pour cette mise a jour, place aux photos.

 

croissance27flo42.jpg

 

croissance27flo422.jpg

 

croissance27flo423.jpg

 

croissance27flo424.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.